ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44

Titre: Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44
 :vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000












 :secret:je voulais juste vous dire que ce post est inutile  :lol: mais que j'ai été obligé de le faire sous la contrainte  :grogro002:
l'intéressé ce reconnaitra  :girl:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: COUCOU le Ven 19/01/2007 à 11:47
c est ca ton bizutage??? :lol: :lol: :lol:
si c est le cas,francky :++: :boire:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:49
Ce n'était qu'une partie  :roll: mais bon je n'est pas été le seul apparament  :lol:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: bigburn le Ven 19/01/2007 à 12:17
alors la c'est un post a encadrer  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Cow-cheez le Ven 19/01/2007 à 12:20
Y'a bien que sous la contrainte qu'on peut écrire des aneries pareilles!!!  :lol: :sifflene: :naaa1:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: jean le Ven 19/01/2007 à 12:53
y a du Franckie là dessous ?  :lol:

Je me disais bien que si ce gars résidait dans un département qui vit de la neige trois mois par an et qui vit de la coke le reste de l'année , c'était pas pour rien !!!  :naaa1:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Ven 19/01/2007 à 14:06
Si je vous disais ce qu'il est obligé de faire a des CB 1000 pour étre sur
d'étre devant  :roll:

 :naaa1:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Pascool le Ven 19/01/2007 à 14:55
Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44:vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000

Mouais...  :roll: :roll: :roll:
Vive le CB13000, mouais... "un peu mieux que le 1000"  :roll:, mouais... mais quel 1000 ?!
Certainement pas le Big one@  en tout cas hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:

:vv: VIVE KAWA :vv:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Bigou le Ven 19/01/2007 à 14:58
 :ptdr: :mdrn01:VIVE HONDA ! :ptdr: :mdrn01:
Titre: Re : Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Pascool le Ven 19/01/2007 à 15:00
Citation de: big85 le Ven 19/01/2007 à 14:58VIVE HONDA !

C'est bon, tu revends ta chiotte latine rouge  :lol: :wink:
...100€, et tu peux laisser ta batterie pourrie dessus  :wink:
Titre: Re : Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Ven 19/01/2007 à 15:01
Citation de: Pascool le Ven 19/01/2007 à 14:55Mouais...  :roll: :roll: :roll:
Vive le CB13000, mouais... "un peu mieux que le 1000"  :roll:, mouais... mais quel 1000 ?!
Certainement pas le Big one@  en tout cas hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:

:vv: VIVE KAWA :vv:

Tu déconneuuuuuuuuu :doute: quant tu dis vive Kawa  :lol:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Bigou le Ven 19/01/2007 à 15:01
taratata ... :naaa1:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Ven 19/01/2007 à 15:03
Big tu vas changer de moto  :?:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Bigou le Ven 19/01/2007 à 18:17
AHHHHHH NON ! :wiggle:

quand elle veux bien démarrer , qu'elle a encore de l'huile , quand elle n'est pas en révision , elle est tres bien ! :D

 :wink:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: totos le Ven 19/01/2007 à 18:19
Hé les Gars! Vous arrétez de vouloir essayer de nous faire marrer avec vos chiotes :mdrn01:


 :wink:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: zf70 le Ven 19/01/2007 à 18:31
Qui peut laisser sa bécane dehors par -20°C, sous une bache recouverte d'un mètre de neige, et pour redémarer au premier rayon de soleil ?... Kawa?... Susuk?... Ducat?... Non HONDA 1000 CB :arme:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: dadarere le Ven 19/01/2007 à 22:52
Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44:vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000

 

Fanou  :nannannan: tu me decois terriblement  :( :cry:  :aie1:
Titre: Re : Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Sam 20/01/2007 à 07:34
Citation de: dadarere le Ven 19/01/2007 à 22:52Fanou  :nannannan: tu me decois terriblement  :( :cry:  :aie1:

Comme je le disais j'ai été obligé , d'ailleur l'intéréssé  :girl: n'est pas passé  :lol:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: francky74 le Sam 20/01/2007 à 07:48
yesss fanou  :++: , nous avons les moyens de vous fairrrre parler !!! de vous faire dire des choses contre votre volonté :lol: :lol: :lol: :wink:
fanou , je suis heureux tu as enfin trouvé la voix de la sagesse  :bravox01:
dadarere , un jour , tu diras comme fanou !!!
  :arme:  :hop:
meme pascool dit n importe quoi sous la contrainte  :arf:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Sam 20/01/2007 à 10:07
FRANCKY je t' :hop:
Titre: Re : Re : Vive le 1300 cb
Posté par: dadarere le Sam 20/01/2007 à 14:34
Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 07:48
dadarere , un jours , tu dira comme fanou !!!
 :arme:  :hop:
me  :arf:

:lol: c'est beau de rever  :branlette001: :brave: :lol:  :arf3: :portnawak32:
Titre: Re : Re : Re : Vive le 1300 cb
Posté par: francky74 le Dim 21/01/2007 à 14:15
Citation de: dadarere le Sam 20/01/2007 à 14:34 :lol: c'est beau de rever  :branlette001: :brave: :lol:  :arf3: :portnawak32:


mais je reve pas , il ne faut jamais dire fontaine je ne boirrai pas de ton eau !!!  :arf:
vivement la BOD2007  :P :wink:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: polo le Dim 21/01/2007 à 14:36
Bah Fanou, moi j'trouve que c'est pas un gros mensonge... c'est pas grave ce petit dérapage !  :naaa1: et pis  :park:

Mais bon soit franc ! Qu'est-ce qu'elle t'as promis  :dame: ?!?!?!??  :sex35: ?  :hop3: ?  :hop2: ?  :blop: ? :lol:

 :boire:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: Fanou le Dim 21/01/2007 à 19:59
Si tu savais ! :oops:
Titre: Re : Vive le 1300 cb
Posté par: francky74 le Dim 21/01/2007 à 20:01
 :bisou: :+++:
Titre: Re : Re : Vive le 1300 cb
Posté par: francky74 le Dim 21/01/2007 à 22:12
Citation de: bigburn le Ven 19/01/2007 à 12:17alors la c'est un post a encadrer  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 :bisou:  :wink: , tu m étonne hahahahahahaha©
et c est pas fini , y en d autre qui vont le dire , crois moi  :lol: :lol: :lol: :wink: