:vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000
:secret:je voulais juste vous dire que ce post est inutile :lol: mais que j'ai été obligé de le faire sous la contrainte :grogro002:
l'intéressé ce reconnaitra :girl:
c est ca ton bizutage??? :lol: :lol: :lol:
si c est le cas,francky :++: :boire:
Ce n'était qu'une partie :roll: mais bon je n'est pas été le seul apparament :lol:
alors la c'est un post a encadrer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Y'a bien que sous la contrainte qu'on peut écrire des aneries pareilles!!! :lol: :sifflene: :naaa1:
y a du Franckie là dessous ? :lol:
Je me disais bien que si ce gars résidait dans un département qui vit de la neige trois mois par an et qui vit de la coke le reste de l'année , c'était pas pour rien !!! :naaa1:
Si je vous disais ce qu'il est obligé de faire a des CB 1000 pour étre sur
d'étre devant :roll:
:naaa1:
Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44:vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000
Mouais... :roll: :roll: :roll:
Vive le CB13000, mouais... "un peu mieux que le 1000" :roll:, mouais... mais quel 1000 ?!
Certainement pas le Big one@ en tout cas hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol:
:vv:
VIVE KAWA :vv:
:ptdr: :mdrn01:VIVE HONDA ! :ptdr: :mdrn01:
Citation de: big85 le Ven 19/01/2007 à 14:58VIVE HONDA !
C'est bon, tu revends ta chiotte latine rouge :lol: :wink:
...100€, et tu peux laisser ta batterie pourrie dessus :wink:
Citation de: Pascool le Ven 19/01/2007 à 14:55Mouais... :roll: :roll: :roll:
Vive le CB13000, mouais... "un peu mieux que le 1000" :roll:, mouais... mais quel 1000 ?!
Certainement pas le Big one@ en tout cas hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:
:vv: VIVE KAWA :vv:
Tu déconneuuuuuuuuu :doute: quant tu dis vive Kawa :lol:
taratata ... :naaa1:
Big tu vas changer de moto :?:
AHHHHHH NON ! :wiggle:
quand elle veux bien démarrer , qu'elle a encore de l'huile , quand elle n'est pas en révision , elle est tres bien ! :D
:wink:
Hé les Gars! Vous arrétez de vouloir essayer de nous faire marrer avec vos chiotes :mdrn01:
:wink:
Qui peut laisser sa bécane dehors par -20°C, sous une bache recouverte d'un mètre de neige, et pour redémarer au premier rayon de soleil ?... Kawa?... Susuk?... Ducat?... Non HONDA 1000 CB :arme:
Citation de: Fanou le Ven 19/01/2007 à 11:44:vv:Vive le 1300 CB :vv:
QUI EST UN PEUT MIEUX QUE LE 1000
Fanou :nannannan: tu me decois terriblement :( :cry: :aie1:
Citation de: dadarere le Ven 19/01/2007 à 22:52Fanou :nannannan: tu me decois terriblement :( :cry: :aie1:
Comme je le disais j'ai été obligé , d'ailleur l'intéréssé :girl: n'est pas passé :lol:
yesss fanou :++: , nous avons les moyens de vous fairrrre parler !!! de vous faire dire des choses contre votre volonté :lol: :lol: :lol: :wink:
fanou , je suis heureux tu as enfin trouvé la voix de la sagesse :bravox01:
dadarere , un jour , tu diras comme fanou !!! :arme: :hop:
meme pascool dit n importe quoi sous la contrainte :arf:
FRANCKY je t' :hop:
Citation de: francky74 le Sam 20/01/2007 à 07:48
dadarere , un jours , tu dira comme fanou !!! :arme: :hop:
me :arf:
:lol: c'est beau de rever :branlette001: :brave: :lol: :arf3: :portnawak32:
Citation de: dadarere le Sam 20/01/2007 à 14:34 :lol: c'est beau de rever :branlette001: :brave: :lol: :arf3: :portnawak32:
mais je reve pas , il ne faut jamais dire fontaine je ne boirrai pas de ton eau !!! :arf:
vivement la BOD2007 :P :wink:
Bah Fanou, moi j'trouve que c'est pas un gros mensonge... c'est pas grave ce petit dérapage ! :naaa1: et pis :park:
Mais bon soit franc ! Qu'est-ce qu'elle t'as promis :dame: ?!?!?!?? :sex35: ? :hop3: ? :hop2: ? :blop: ? :lol:
:boire:
Si tu savais ! :oops:
:bisou: :+++:
Citation de: bigburn le Ven 19/01/2007 à 12:17alors la c'est un post a encadrer :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:bisou: :wink: , tu m étonne hahahahahahaha©
et c est pas fini , y en d autre qui vont le dire , crois moi :lol: :lol: :lol: :wink: