ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: super four 62 le Jeu 11/01/2007 à 17:15

Titre: bonjour à tous
Posté par: super four 62 le Jeu 11/01/2007 à 17:15
je suis le petit nouveau.
Je viens de m'offrir mon rêve : une big de 1993

Alors pour fêter ça : TOURNEE GENERALE C'EST BIBI QUI REGALE

PS : J'aurais aimé vous la présenter mais j'arrive pas à mettre des photos dans mon album quelqu'un peut m'aider?

Merci
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Bigou le Jeu 11/01/2007 à 17:24
 :boire:

et bienvenu sur le site des fous roulant ( parfois sous la table d'ailleurs ! phil on t'appele ! :wink: ) :++:

longue route à toi par minou ! :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Coco50000 le Jeu 11/01/2007 à 17:38
Oh, super, une Big de 93 avé les fils de bougies jaune et des carters polis ! :++:
Si elle est noire et anthracite, je craque ... des photos, des photos !

Tu crées un album et tu fais "télécharger".

A la tiene et bienvenue chez les fous au grand coeur. :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: super four 62 le Jeu 11/01/2007 à 17:49
oui, elle est tout comme t'as dis et en plus les jantes sont polies

Pär contre pour les photos j'y arrive pas pour le moment
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: GroGro le Jeu 11/01/2007 à 17:59
Bienvenue à toi jeune Bizut en puissance !!! :ymca:

Aurais tu également des photos de toi en cuir à mettre dans ton book ? :arf:

Les sélections pour la prochaine Bod débutent bientôt... :ymca: :hop:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: arnal le Jeu 11/01/2007 à 18:00
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0005a.gif) et  :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Cow-cheez le Jeu 11/01/2007 à 18:12
bienvenue  :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: bigburn le Jeu 11/01/2007 à 18:22
 :bienvenue79: parmis nous  :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: sebmaster le Jeu 11/01/2007 à 18:26
Bienvenue à la maison.

 :boire:

Pour ton album perso, en gros:
Avant de pouvoir uploader une image tu dois creer un album (bouton blanc "Créer / classer mes albums")
Une fois dans le gestionnaire d'album, cliquer sur "nouveau".
Donne lui un nom.
Ensuite: "Appliquer les modifications".
Tu pourras ensuite uploder une image  (menu vert de la galerie)

A dispo et bonne route sur le board  :wink:
Titre: Re : Re : bonjour à tous
Posté par: Coco50000 le Jeu 11/01/2007 à 18:34
Citation de: sebmaster le Jeu 11/01/2007 à 18:26Pour ton album perso, en gros:
Avant de pouvoir uploader une image tu dois creer un album (bouton blanc "Créer / classer mes albums")
Une fois dans le gestionnaire d'album, cliquer sur "nouveau".
Donne lui un nom.
Ensuite: "Appliquer les modifications".
Tu pourras ensuite uploder une image  (menu vert de la galerie)



Merci, je viens d'en mettre un paquet et je viens de m'apercevoir que je poste avec le profil de Coco.... :roll:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: COUCOU le Jeu 11/01/2007 à 18:58
hello!!! :D :D :D
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: francky74 le Jeu 11/01/2007 à 19:07
 :bienvenue79:
santé  :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: totos le Jeu 11/01/2007 à 19:20
 :bienvenue79: de la part d'un gars du Ch'Nord et  :boire:

Longue route avec le  :clan:

Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: bob57 le Jeu 11/01/2007 à 20:44
Salut soi le bienvenue parmi nous.A+BOB. :beer: :boire: :++:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: flo66 le Jeu 11/01/2007 à 21:01
 :bienvenue79: :ola:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: gre25g le Jeu 11/01/2007 à 21:10
 :bienvenue79: :ola:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Evil le Jeu 11/01/2007 à 21:16
 :bienvenue79: à toi jeune Padawan.... :wink:

Merci pour ta tounée  :boire: :boire:

Longue route parmis nous... :clan:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: mezydugaz le Jeu 11/01/2007 à 21:19
 :ola: Salut à toi ! :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: dadarere le Jeu 11/01/2007 à 22:24
 Salut a toi  :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: philgood le Jeu 11/01/2007 à 22:29
:bienvenue79: et  :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Fanou le Ven 12/01/2007 à 06:42
 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR au grands  :love21: et au moeurs quelques peu  :mpff:........ :ymca: :grogro002: :sm:

a la tienne :boire: balance nous vite des :clic:

Ps: t'est d'ou dans le 62 , je connais tres bien la région de Boulogne/mer ( belle famille  :wink: )
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Hw le Ven 12/01/2007 à 12:01
 :bienvenue1001: parmi nous

 :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: super four 62 le Ven 12/01/2007 à 13:54
je suis de bapaume mon gars (sud du departement)
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Pascool le Ven 12/01/2007 à 15:50
Citation de: super four 62 le Jeu 11/01/2007 à 17:15je suis le petit nouveau.
Je viens de m'offrir mon rêve : une big de 1993

Ah ça fait plaisir, y'a encore des motards qui rêvent de vraie moto eh eh eh :++:
Welcome au bar  :wink:

 :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Re : bonjour à tous
Posté par: Cow-cheez le Ven 12/01/2007 à 17:00
Citation de: Pascool le Ven 12/01/2007 à 15:50Ah ça fait plaisir, y'a encore des motards qui rêvent de vraie moto eh eh eh :++:
Welcome au bar  :wink:

 :boire: :boire: :boire:

C'est bien vrai ça  :boire:
Titre: Re : Re : bonjour à tous
Posté par: Fanou le Ven 12/01/2007 à 17:25
Citation de: Pascool le Ven 12/01/2007 à 15:50Ah ça fait plaisir, y'a encore des motards qui rêvent de vraie moto eh eh eh :++:
Welcome au bar  :wink:

 :boire: :boire: :boire:

Rien a rajouter :lol:

 :boire:
Titre: Re : Re : bonjour à tous
Posté par: COUCOU le Ven 12/01/2007 à 23:12
Citation de: super four 62 le Ven 12/01/2007 à 13:54je suis de bapaume mon gars (sud du departement)
chuis natif d arras!!!connait bapaume et trois copains motars la-bas!!!y en a un qui vient de partir a roeux(750 VFR et une GEX de piste),l autre a puisieux(BM 1150GS et une TRX de piste),le 3é est au dessus de bapaume,rocquigny!!!il a un vieux1300Z,une vieille BM et piste avec une RSV!

 TU LES CONNAIS???au cas ou!!!
pour tes révisions,consommables,tu va a ARTOIS MOTO???

a plus!!! :wink:
Titre: Re : Re : bonjour à tous
Posté par: francky74 le Sam 13/01/2007 à 12:23
Citation de: Pascool le Ven 12/01/2007 à 15:50Ah ça fait plaisir, y'a encore des motards qui rêvent de vraie moto eh eh eh :++:
Welcome au bar  :wink:

 :boire: :boire: :boire:


de vrai moto de collection !!!!  :sifflene: :lol:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Fée File le Lun 15/01/2007 à 20:41
 :bienvenue79: super four 62 !

tu entre dans le bar le plus chalereux de tout le net, Crois moi !








evite de tourner le dos a  GroGro et même aux autres  :twisted:  :hop:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: evilette le Lun 15/01/2007 à 21:13
 :bienvenue79: à toi  :boire:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: NoNo le Mar 16/01/2007 à 08:58
 :bienvenue100: super four 62 :wink:

Tu verras... ici regne l'esprit motard... on est de mauvaise foi, on rale tout le temps, mais on s' :love:  :D

Alors passe de bons moments de lecture entre potes sur ZeBike... et comme dit la tres chaleureuse, tres amicale, tres  :blop: Fee-File (Ahhhh Arnal est encore dans le rade pendant que je dis mes conneries??? po grave, il a l'habitude... Arnal, :bisou: ) ... donc comme dit Notre Fee-File, ne tourne pas le dos aux virils du rade... car ils n'ont de viril que leurs cris lorsqu'on ils se retrouvent tout de cuir vêtus dans la backroom du rade... tu sais la pièce sombre... la ou des chaines pendent du plafond...
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: Fée File le Mer 17/01/2007 à 11:03
:secret: NoNo je crois que tu lui a fait peur ...  

Ouh Ouh !!! Super four 62 ? Reviens n'ai pas peur on est tous très très gentil  :twisted:
Titre: Re : bonjour à tous
Posté par: GroGro le Mer 17/01/2007 à 11:44
Oui reviens super Four !!! :bisou: J'ai justment une nouvelle marque de gel que je voulais essayer avec toi... :hop:  :ymca:

(Là si y revient le gazier, c'est la mienne...:lol:)