Voici les images de notre première sortie l'année avec Miss ST. :++:
Nous sommes allés la chercher ce matin et, après un petit repas, nous sommes partis découvrir la Vallé de l'Oison, lieu typiquement normand, et le caractère de Miss ST (en rodage ... :P)
Nous avons fait une halte devant la plus petite mairie de France !!! :++:
Elle ne sera pas restée longtemps propre la Troumph !!! :roll:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10198/normal_DSC00042.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10198/normal_DSC00043.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10198/normal_DSC00043.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10198/normal_DSC00046.JPG)
Maintenant c'est petit thé et chocolats au chaud et au sec !!!
Bises
:wink:
Nina & Matt
:++: , Maintenant le petit derrière de Nina sera à la hauteur de nos Yeux :arf: et pas 50 cm plus haut hahahahahahaha©
en tout cas elle est Belle, on dirait mon ancienne KAWA :chin:
Bise et a très bientôt sur nos routes :bisou: :bisou:
'foiré ! ch'suis jaloux !
Elle est très belle. ta moto.
Par contre sur les valises j'ai pas vu le nom de la société de coursiers ? :naaa1:
:wink: Franck
:++:
dommage que le temps ne se soit pas mieux prete a un premier test ! :?
tres belle moto ! :bravox01:
Et bien ,vous voilà parés pour faire de grands voyages ! :++: :++: :boire:
Il y avait un truc special a la mairie ? :naaa1: :naaa1:
elle a l air d étre "pentue" la selle!elle glisse pas trop derriére nina???
vrai qu elle est belle ta triumph!!! :++: :boire:
félicitation belle moto :boire:
longue route a vous deux avec miss triumph :boire:
Chuis trop content (comme disent les djeuns' ) !!!!!!!!!!!! :arf:
Ca me fait super plaisir de renouer avec la moto, de refaire partie de la grande famille des motards !!!!!!!!
Un bon pas vers le début du chemin menant à ma renaissance !!!! :wink:
Seb', une tournée générale STP !!!!!!!!!!! :bisou:
:clan:
:wink:
c'est quoi les photos, c'est la mairie où vous venez de vous marier ??????
hahahahahahaha© :bisou:
Super belle cette moto, beau bleu, belle valises, belle mairie et beau temps :lol:
Un entrainement de Bod quoi !
:wink:
:++: Content pour vous
a la votre :boire:
:wink:
Super Matt & Nina :++: :++: :++:
Très content pour tous les deux :wink:
Ah si j'avais eu le pouvoir de vous envoyer tout notre soleil de ce jour, ça aurait été avec grand grand plaisir :lol:
... bon va falloir la baptiser cette nouvelle bécane :boire: :boire: :boire:
Salut et félicitation tres belle moto, en dira que le Père Noel a était généreux.A+BOB. :beer: :boire: :lol: :P :) :D :D
OUAHH :++:, super belle :bravox01:! belle couleur :shock:!!! Y A PAS C'EST UNE SUPER BELLE ....
MAIRIE :arf: :arf:
Heu ,moto ,pardon :oops:
tres jolie moto !!!! :++:
:boire: Belle becanne!
Manque plus qu'un gyrophare bleu, et hop, tu peux la preter à Pandorre pour ses interventions ! :wink:
Matt, je suppose que tu vas dormir avec elle cette nuit :wink:
Je remarque que tu l'as déjà équipé des valises pour la BoD07 :lol: ... trop fort ce Matt :wink:
trop content pour vous , faite vous plaisir et profitez en un max :++:
c est bizarre on dirait une BM ?! de loin... :lol: :lol: :lol:
donc on se voit bientot ???? :wink:
a la tienne matt :boire: :boire: :boire: :beer:
Citation de: Pascool le Dim 7/01/2007 à 00:19Matt, je suppose que tu vas dormir avec elle cette nuit :wink:
Matt si c'est le cas, j'récupère NIna.... :sifflene: :love33:
Hé non, j'ai dormi avec nina..... :lol:
:wink:
petit conseil :
couche avec les deux en même temps :wink: :lol: :sifflene:
Citation de: COUCOU le Sam 6/01/2007 à 17:40elle a l air d étre "pentue" la selle!elle glisse pas trop derriére nina???
On y est bien installé : pas de glissades et de coups de casque au conducteur.
Le plus difficile est de monter et de descendre lorsque les valises sont installées ... :roll:
Eh oui ... Je ne suis pas très grande ...Je suis trés contente de la nouvelle monture de mon céri !!! :P
:bisou:
Nina
tant mieux!!!et bien content pour vous deux!!! :boire:
Citation de: Nina le Dim 7/01/2007 à 12:03On y est bien installé : pas de glissades et de coups de casque au conducteur.
Le plus difficile est de monter et de descendre lorsque les valises sont installées ... :roll:
Eh oui ... Je ne suis pas très grande ...
Je suis trés contente de la nouvelle monture de mon céri !!! :P
:bisou:
Nina
evite les mini jupe nina ... :wink:
Citation de: Nina le Dim 7/01/2007 à 12:03On y est bien installé : pas de glissades et de coups de casque au conducteur.
Le plus difficile est de monter et de descendre lorsque les valises sont installées ... :roll:
Eh oui ... Je ne suis pas très grande ...
Tout à fait ok avec toi : quand on n'est pas grande c'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose :wink:
Mais je ferais la même réflexion sur la BIG de mon chéri :)
ça sent le bouffage de kilomètres pour cette année tout ça... :++: :bravox01: Profitez bien, ça à l'air d'etre une bonne routière cette bécane.
:beer:
Bravo tous les deux :boire: contente pour vous !
Le photos vous ne l'auriez pas prise au bout de votre jardin devant la cabane à outil ? petits farceurs :lol:
... et moi, je vois "Elle est arrivée" et dernier posteur = Fée-File :shock: :shock:
Et là, je me dis que je suis resté trop longtemps sans poster et la petite (ou petit peut-être) de Fée-File et Arnal est déja parmis nous :roll: :chin: :shock: Bin, elle perd pas de temps celle-là !
Et puis en fait, c'est Matt, notre cher Matt, qui a troqué sa Clio contre une Bombinette Bleue ! Siouper !
Et pis celle-là, on ne s'y attendait pas ! :lol:
Belle monture, Matt (euh, bin non, je ne parlais pas de Nina, j'aurais dû ? :twisted:)