ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Cow-cheez le Dim 31/12/2006 à 23:06

Titre: Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Cow-cheez le Dim 31/12/2006 à 23:06
C'est entre deux verres de single malt que je vous adresse le plus sincèrement du monde mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

Patron, range le champomy, Champagne pour tout le monde...
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: totos le Lun 1/01/2007 à 04:15
Bonne et Heureuse Année à toi aussi  :bisou:

Santé Santé et Santé, le reste viendra tout seul  :boire:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Hm le Lun 1/01/2007 à 04:17
Apres plus d'un an et demi accoudé à ce zinc, près de 20000km en CB1000 puis CB1300, j'ai tant ri et tant pleuré avec vous que la place que vous occupez dans mon coeur est immense, aussi je vous présente pour vous, vos proches, amis, et tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de santé et de bien etre en 2007.
Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.

 :clan:
Titre: Re : Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: totos le Lun 1/01/2007 à 04:22
Citation de: Hm le Lun  1/01/2007 à 04:17Apres plus d'un an et demi accoudé à ce zinc, près de 20000km en CB1000 puis CB1300, j'ai tant ri et tant pleuré avec vous que la place que vous occupez dans mon coeur est immense, aussi je vous présente pour vous, vos proches, amis, et tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de santé et de bien etre en 2007.
Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.

 :clan:

Moi aussi je vous aime  :bisou: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Bigou le Lun 1/01/2007 à 08:47
Que Dieu vous garde en bonne santé pour cette nouvelle année !

que vous et vos proches soyez heureux et à l'abri du besoin tout au long de l'année !

 :bisou:

 :love:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Fanou le Lun 1/01/2007 à 09:56
 :etoiles: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A VOS PROCHE :etoiles:

LONGUE VIE A ZEBIKE  :++:  QUI A PERMIS DE CREER CETTE SI EMOUVANTE COMMUNAUTE :clan:


PS:une pensée pour ceux qui souffrent ainsi q'a ceux qui nous ont quitté :clan:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Rudd le Lun 1/01/2007 à 10:03
Bonne et Ze-reuse année a tertous !!
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Stafilo le Lun 1/01/2007 à 10:12
En espérant que l'année 2007 sera meilleure que 2006...

 :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007


 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:

Et viva zebike  :++: :clan:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: motus le Lun 1/01/2007 à 10:22
:etoiles: Tous mes voeux de santé et de prospérité à vous tous :etoiles:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Pandorre34 le Lun 1/01/2007 à 10:25
Bonne et heureuse année pour vous tous et vos proches......  :boire: :boire::clan: :clan:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: bob57 le Lun 1/01/2007 à 10:31
Salut a tous , je vous souhaite une bonne et heureux 2007 A+ BOB.
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: gre25g le Lun 1/01/2007 à 10:33
Bonjour tout le "Zebike",

Je vous souhaite une très bonne année 2007, qu'elle vous apporte joie santé et bonheur

Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: COUCOU le Lun 1/01/2007 à 10:42
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE :bisou:

et que 2007 soit meilleur pour vous et vos proches!!! :clan:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Franck le Lun 1/01/2007 à 10:51
:clan: Bonne Année 207 à vous, vos proches et ceux qui vous sont chers :clan:

Puisse cette nouvelle année vous apporter santé, prosperité et amitiés
... et pour l'amitié, rester de fidèles clients du bar ZEBIKE devrait largement suffire !!!  :bisou:[/i]

Franck.
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: bigburn le Lun 1/01/2007 à 11:20
 :boire:BONNE ANNEE    :boire:
alors santé a tous, des virages beaucoup de virages  :lol: pas d'autoroute  :wiggle: des motos pleins le garage, des (i/gastro/natation/ :hop:/ :arf:/ :boire:)BOD et le plaisir de vous retrouver ici au comptoir  :boire:.
elle s'annonce plutot bien cette année 2007 santé les amis  :clan:  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:  :++:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: zembla le Lun 1/01/2007 à 11:34
(http://img501.imageshack.us/img501/4264/voeuxhb2.jpg)
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: jpr29 le Lun 1/01/2007 à 11:34
 :boire: :boire:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET SURTOUT LONGUE ROUTE :beer: :beer:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: UHLAN71 le Lun 1/01/2007 à 11:37
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS ET SOYEZ PRUDENT
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: marc le Lun 1/01/2007 à 12:37
 :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS , SANTE ET PROSPERITE
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: FastMatt le Lun 1/01/2007 à 13:04
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS !!!!!


 :wink:

 :bisou:

Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: philgood le Lun 1/01/2007 à 13:07
Salut les potos !

je vous souhaite une trés bonne année ,bod ,interbod,gastrobod,...........,enfin que les occasions de voir soit nombreuses ,et surtout restez sur vos roues ! :bisou:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: seb51 le Lun 1/01/2007 à 13:19
BONNE ANNEE A TOUS
 :boire:
:hello2:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: sebmaster le Lun 1/01/2007 à 13:28
Me joins à vous, simplement pour souhaiter à toutes et à tous une excellente année et vous remercier pour votre fidélité et amitié qui permettent (entre autres) au site de perdurer.
MERCI !

 :bisou:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: NoNo le Lun 1/01/2007 à 13:54
Que dire de plus que tout ce qui a été dit ?

:fete: :ola: Je me joins à tous les copains pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2007 !!! :ola: :fete:

...Patron, ressors le Champomy, moi je bosse... (mais je m'en fous il pleut, alors...  :naaa1: )



Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: francky74 le Lun 1/01/2007 à 15:48
bonne et heureuse année 2007 a tous et surtout très bonne santé , que la route vous soit longue avec beucoup de plaisir et a bientot
vive zebike
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: papy le Lun 1/01/2007 à 16:25
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007......je sais  cela n'est pas original mais tres sincere
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Ln le Lun 1/01/2007 à 16:55
Pascool à la vaisselle, Ln au Pc ... Voilà une année qui commence comme je les aime ET POURVOU QUE CA DOURE, hé hé.  :lol:

A vous toutes et tous, je vous souhaite un tas de bonnes choses et rien que des bonnes choses avec en prime, comme l'a dit Philou, de nombreuses occasions de se voir.

:etoiles: :love: Que la santé vous accompagne surtout...  :love: :etoiles:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: beumeumeu le Lun 1/01/2007 à 16:56
UNE SUPER ET TRES BONNE ANNEE 2007 DE LA FAMILLE BEUMEUMEU A VOUS TOUTES ET TOUS
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Pascool le Lun 1/01/2007 à 17:24
(http://www.zebike.org/pascool/Zevoeux.jpg)
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: mezydugaz le Lun 1/01/2007 à 18:16
 :boire:Bonne Année 2007  :boire:
Titre: Re : Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Hw le Lun 1/01/2007 à 18:28
Citation de: Hm le Lun  1/01/2007 à 04:17Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.

Un petit mot pour vous souhaiter "de vif clavier"  :naaa1: une excellente année 2007, remplie de joie, de bonheur, de retrouvailles, et bien sur une bonne santé !!

A tres vite mes amis  :love21:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: flo66 le Lun 1/01/2007 à 19:22
BONNE ANNEE , SURTOUT BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS :boire: :boire: :boire: :beer:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: stingvert le Lun 1/01/2007 à 19:50
La Sting Family vous souhaite à tous une très bonne année 2007

Merci à tous d'être toujours là :wink: :wink: :wink:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: totos le Lun 1/01/2007 à 19:53
 :wink:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Coco50000 le Lun 1/01/2007 à 21:26
Que dire de plus tout est déjà dans les différents messages précédents.
Je vous fais pleins de grosses bises et je vous dis merci pour tout ce que vous avez fait pour nous en 2006, que cette amitié dure :clan:.
A la votre  :boire: et attention sur la route.
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: polo le Lun 1/01/2007 à 21:32
(http://www.it-france.info/images/stories/news/bonne_annee_2006.jpg)

 :arf: :++:

 :boire:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Bigou le Lun 1/01/2007 à 21:36
dis tu nous les amenes à la bod tes copines ...? :arf: :arf:
Titre: Re : Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: polo le Lun 1/01/2007 à 21:42
Citation de: big85 le Lun  1/01/2007 à 21:36dis tu nous les amenes à la bod tes copines ...? :arf: :arf:
:dancen1: sans problème... mais je m'en réserve une pour ma femme et moi !!  :a3: :mrgreen:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: J.Louis le Mar 2/01/2007 à 00:03
Bonne année à tous,
que 2007 vous apporte santé joie et bonheur.

A bientôt J.Louis.
Titre: Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: zf70 le Mar 2/01/2007 à 08:54
   :etoiles: Tous mes voeux de réussite et de santé pour cette nouvelle année. :etoiles:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: jb le Mar 2/01/2007 à 10:31
mesdames messieurs mes amis mes potos je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Que ceux qui ont des besoins reçoivent ce qu'ils cherchent, que ceux qui ont des envies aient les moyens de leurs envies et que vous ayez tous la santé et un moral d'acier.

tout ça plus une becane pour BODer et des proches en pleine forme.

grosses bises à tous
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: GroGro le Mar 2/01/2007 à 16:25
Que 2007 soit pour toutes et tous une magnifique année, pleine de rires et de chants.
Et que l'ange vert nous protège :love: :clan:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: evilette le Mer 3/01/2007 à 21:44
Bonne et heureuse année 2007 à tous  :clan:
Longue vie au site et à l'amitié  :loveaa2:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Evil le Mer 3/01/2007 à 21:46
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS

Que 2007 soit douce est prospère pour vous tous... :wink:
Titre: Re : Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: Coco50000 le Mer 3/01/2007 à 22:54
Citation de: GroGro le Mar  2/01/2007 à 16:25Que 2007 soit pour toutes et tous une magnifique année, pleine de rires et de chants.
Et que l'ange vert nous protège :love: :clan:

(Raf50000 qui a piqué le PC de Coco50000)
C'est la chanson de CASIMIR :"Voici venuuuuuuuuuu, le teeeeeemps, des rires z'et des chants......lalaaaalalalaaaaalalalalaaaalalalaaa..."


2007, c'est l'année des Sudistes, alors en temps que "considéré Sudiste" (car résidant au Sud De La Loire), je vous souhaite à tous plein de bonheur que vous serez tenu de partager avec nous pendant le temps des rires et des chants de la BOD 2007 (et des micro-BOD, et des Gastro-BOD et des autres manifestations BODiennes) :lol:


VIVE 2007, l'ANNEE DU SUD
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: dadarere le Sam 6/01/2007 à 14:18
 Je suis un peu a la bourre :shock: ,desolé :oops: je me connecte pas tres souvent en ce moment (debut d'année avec des reunions,factures,pas mal de clients et perso en vacances !!!) MAIS JE VIENS A VOUS POUR VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE ANNEE AVEC PLEIN DE BONHEUR  :++:,D'AMOUR  :love33:, D'ARGENT  :vv: ET TOUT PLEIN DE CHOSE bien trop longue a ecrire sinon je vais y passez la journée et JE BOSSE MOI  :!: :!: :!: :!:

allez a la votre ,patron! tournée generale !! c'est pour moi  :beer:!!
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: NoNo le Dim 7/01/2007 à 00:38
Bonne année à toi aussi Dadarere  :bisou:

Merci pour tous ces bons souhaits et qu'il en soit de même pour toi !

A boire, fait soif dans l'coin près du radiateur!  :boire:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: dadarere le Dim 7/01/2007 à 19:54
ca vient nono ,ca vient mais le patron a du mal a faire le service,les toujour en vadrouille on ne sait ou!!!!  :sifflene:
Titre: Re : Bonne et Heureuse Année A Tous
Posté par: francky74 le Dim 7/01/2007 à 21:00
santé bonheur , joies dans la maison , la goute dans le calecon
meilleurs voeux pour 2007  :bisou:  :wink:


le patron est en vacances !? :shock: