C'est entre deux verres de single malt que je vous adresse le plus sincèrement du monde mes meilleurs voeux pour l'année à venir.
Patron, range le champomy, Champagne pour tout le monde...
Bonne et Heureuse Année à toi aussi :bisou:
Santé Santé et Santé, le reste viendra tout seul :boire:
Apres plus d'un an et demi accoudé à ce zinc, près de 20000km en CB1000 puis CB1300, j'ai tant ri et tant pleuré avec vous que la place que vous occupez dans mon coeur est immense, aussi je vous présente pour vous, vos proches, amis, et tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de santé et de bien etre en 2007.
Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.
:clan:
Citation de: Hm le Lun 1/01/2007 à 04:17Apres plus d'un an et demi accoudé à ce zinc, près de 20000km en CB1000 puis CB1300, j'ai tant ri et tant pleuré avec vous que la place que vous occupez dans mon coeur est immense, aussi je vous présente pour vous, vos proches, amis, et tous ceux qui vous sont chers mes meilleurs voeux de santé et de bien etre en 2007.
Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.
:clan:
Moi aussi je vous aime :bisou: :loveaa2: :loveaa2: :loveaa2:
Que Dieu vous garde en bonne santé pour cette nouvelle année !
que vous et vos proches soyez heureux et à l'abri du besoin tout au long de l'année !
:bisou:
:love:
:etoiles: BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS ET A VOS PROCHE :etoiles:
LONGUE VIE A ZEBIKE :++: QUI A PERMIS DE CREER CETTE SI EMOUVANTE COMMUNAUTE :clan:
PS:une pensée pour ceux qui souffrent ainsi q'a ceux qui nous ont quitté :clan:
Bonne et Ze-reuse année a tertous !!
En espérant que l'année 2007 sera meilleure que 2006...
:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
Et viva zebike :++: :clan:
:etoiles: Tous mes voeux de santé et de prospérité à vous tous :etoiles:
Bonne et heureuse année pour vous tous et vos proches...... :boire: :boire::clan: :clan:
Salut a tous , je vous souhaite une bonne et heureux 2007 A+ BOB.
Bonjour tout le "Zebike",
Je vous souhaite une très bonne année 2007, qu'elle vous apporte joie santé et bonheur
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE :bisou:
et que 2007 soit meilleur pour vous et vos proches!!! :clan:
:clan: Bonne Année 207 à vous, vos proches et ceux qui vous sont chers :clan:
Puisse cette nouvelle année vous apporter santé, prosperité et amitiés
... et pour l'amitié, rester de fidèles clients du bar ZEBIKE devrait largement suffire !!! :bisou:[/i]
Franck.
:boire:BONNE ANNEE :boire:
alors santé a tous, des virages beaucoup de virages :lol: pas d'autoroute :wiggle: des motos pleins le garage, des (i/gastro/natation/ :hop:/ :arf:/ :boire:)BOD et le plaisir de vous retrouver ici au comptoir :boire:.
elle s'annonce plutot bien cette année 2007 santé les amis :clan: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :++:
(http://img501.imageshack.us/img501/4264/voeuxhb2.jpg)
:boire: :boire:BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS ET SURTOUT LONGUE ROUTE :beer: :beer:
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS ET SOYEZ PRUDENT
:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS , SANTE ET PROSPERITE
MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET A TOUS !!!!!
:wink:
:bisou:
Salut les potos !
je vous souhaite une trés bonne année ,bod ,interbod,gastrobod,...........,enfin que les occasions de voir soit nombreuses ,et surtout restez sur vos roues ! :bisou:
BONNE ANNEE A TOUS
:boire:
:hello2:
Me joins à vous, simplement pour souhaiter à toutes et à tous une excellente année et vous remercier pour votre fidélité et amitié qui permettent (entre autres) au site de perdurer.
MERCI !
:bisou:
Que dire de plus que tout ce qui a été dit ?
:fete: :ola: Je me joins à tous les copains pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2007 !!! :ola: :fete:
...Patron, ressors le Champomy, moi je bosse... (mais je m'en fous il pleut, alors... :naaa1: )
bonne et heureuse année 2007 a tous et surtout très bonne santé , que la route vous soit longue avec beucoup de plaisir et a bientot
vive zebike
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007......je sais cela n'est pas original mais tres sincere
Pascool à la vaisselle, Ln au Pc ... Voilà une année qui commence comme je les aime ET POURVOU QUE CA DOURE, hé hé. :lol:
A vous toutes et tous, je vous souhaite un tas de bonnes choses et rien que des bonnes choses avec en prime, comme l'a dit Philou, de nombreuses occasions de se voir.
:etoiles: :love: Que la santé vous accompagne surtout... :love: :etoiles:
UNE SUPER ET TRES BONNE ANNEE 2007 DE LA FAMILLE BEUMEUMEU A VOUS TOUTES ET TOUS
(http://www.zebike.org/pascool/Zevoeux.jpg)
:boire:Bonne Année 2007 :boire:
Citation de: Hm le Lun 1/01/2007 à 04:17Caroline se joint à moi dans ce moment où l'on souhaite toujours dire ses meilleures pensées à ceux qui nous entourent, ne changez rien, on vous aime.
Un petit mot pour vous souhaiter "de vif clavier" :naaa1: une excellente année 2007, remplie de joie, de bonheur, de retrouvailles, et bien sur une bonne santé !!
A tres vite mes amis :love21:
BONNE ANNEE , SURTOUT BONNE SANTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR A TOUS :boire: :boire: :boire: :beer:
La Sting Family vous souhaite à tous une très bonne année 2007
Merci à tous d'être toujours là :wink: :wink: :wink:
:wink:
Que dire de plus tout est déjà dans les différents messages précédents.
Je vous fais pleins de grosses bises et je vous dis merci pour tout ce que vous avez fait pour nous en 2006, que cette amitié dure :clan:.
A la votre :boire: et attention sur la route.
(http://www.it-france.info/images/stories/news/bonne_annee_2006.jpg)
:arf: :++:
:boire:
dis tu nous les amenes à la bod tes copines ...? :arf: :arf:
Citation de: big85 le Lun 1/01/2007 à 21:36dis tu nous les amenes à la bod tes copines ...? :arf: :arf:
:dancen1: sans problème... mais je m'en réserve une pour ma femme et moi !! :a3: :mrgreen:
Bonne année à tous,
que 2007 vous apporte santé joie et bonheur.
A bientôt J.Louis.
:etoiles: Tous mes voeux de réussite et de santé pour cette nouvelle année. :etoiles:
mesdames messieurs mes amis mes potos je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année. Que ceux qui ont des besoins reçoivent ce qu'ils cherchent, que ceux qui ont des envies aient les moyens de leurs envies et que vous ayez tous la santé et un moral d'acier.
tout ça plus une becane pour BODer et des proches en pleine forme.
grosses bises à tous
Que 2007 soit pour toutes et tous une magnifique année, pleine de rires et de chants.
Et que l'ange vert nous protège :love: :clan:
Bonne et heureuse année 2007 à tous :clan:
Longue vie au site et à l'amitié :loveaa2:
MEILLEURS VOEUX A VOUS TOUS
Que 2007 soit douce est prospère pour vous tous... :wink:
Citation de: GroGro le Mar 2/01/2007 à 16:25Que 2007 soit pour toutes et tous une magnifique année, pleine de rires et de chants.
Et que l'ange vert nous protège :love: :clan:
(Raf50000 qui a piqué le PC de Coco50000)
C'est la chanson de CASIMIR :"Voici venuuuuuuuuuu, le teeeeeemps, des rires z'et des chants......lalaaaalalalaaaaalalalalaaaalalalaaa..."
2007, c'est l'année des Sudistes, alors en temps que "considéré Sudiste" (car résidant au Sud De La Loire), je vous souhaite à tous plein de bonheur que vous serez tenu de partager avec nous pendant le temps des rires et des chants de la BOD 2007 (et des micro-BOD, et des Gastro-BOD et des autres manifestations BODiennes) :lol:
VIVE 2007, l'ANNEE DU SUD
Je suis un peu a la bourre :shock: ,desolé :oops: je me connecte pas tres souvent en ce moment (debut d'année avec des reunions,factures,pas mal de clients et perso en vacances !!!) MAIS JE VIENS A VOUS POUR VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE ANNEE AVEC PLEIN DE BONHEUR :++:,D'AMOUR :love33:, D'ARGENT :vv: ET TOUT PLEIN DE CHOSE bien trop longue a ecrire sinon je vais y passez la journée et JE BOSSE MOI :!: :!: :!: :!:
allez a la votre ,patron! tournée generale !! c'est pour moi :beer:!!
Bonne année à toi aussi Dadarere :bisou:
Merci pour tous ces bons souhaits et qu'il en soit de même pour toi !
A boire, fait soif dans l'coin près du radiateur! :boire:
ca vient nono ,ca vient mais le patron a du mal a faire le service,les toujour en vadrouille on ne sait ou!!!! :sifflene:
santé bonheur , joies dans la maison , la goute dans le calecon
meilleurs voeux pour 2007 :bisou: :wink:
le patron est en vacances !? :shock: