ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Sam 16/12/2006 à 19:42

Titre: S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Sam 16/12/2006 à 19:42
Bon ,  Fanou est l'informatique c'est vraiment pas ça ( vous le saviez déja :lol:)
Mon micro n'as pas supporter une coupure sauvage de courant ( normal je bricolais a la maison :lol:)
Résultat , y marche plus , et si je tente une restauration je vais perdre mes photos ( que je n'avais pas toutes sauvegarder sur cd :oops:)  
Resultat , le micro par chez un petit bouclard qui m'avait déja dépatouiller
Mais je ne l'aurais que dans environs une semaine.
Une semaine sans vous cela vas étre tres dur  :clan:
Autres choses , Pascool : pourras tu me garder les résultat de Tétris
car ma femme c'était pris au jeux et elle voulais savoir a quelle place elle aurait finis :?
A BIENTOT ET PASSEZ UN BON NOEL :clan:

PS:Merci a mon pote Charly ( un suzukiste , il en faut  :lol: !!!)chez qui je squatte le PC
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Pandorre34 le Sam 16/12/2006 à 19:50
T'as qu'à commander un nouvel ordi au :noel: Père Noël....

Quelques gros  :hop: câlins à maman et ça devrait le faire.... hahahahahahaha©

Joyeux Noël à toi aussi.... :beer:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Pascool le Sam 16/12/2006 à 19:58
Joyeux Noël aussi Fanou  :wink:
Rassure madame Fanou, c'est elle la plus forte au tétris  :++:

 :boire:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: bigburn le Sam 16/12/2006 à 20:45
mer*e joyeux noël fanou et reviens nous vite avec le pc du pére noël  :boire:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: COUCOU le Sam 16/12/2006 à 23:27
joyeux noél a toi et a ta famille fanou!!! :boire:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Bigou le Dim 17/12/2006 à 08:46
bon courage sans tetris madame fanou et joyeux noel ! :wink:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: dadarere le Dim 17/12/2006 à 11:38
 :++: noyeux noyel a toussss  :hips3: :dingue:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: francky74 le Dim 17/12/2006 à 13:35
joyeux noël la familly fanou  :wink:  :bisou:
et a tout les autres aussi  :bisou:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: totos le Dim 17/12/2006 à 18:19
Je me pose vraiment des questions quand je te vois poster des sujets tel que celui-ci mon Fanou  :shock:

Tu es Doué en quoi ma caille  :mdrn01:

Joyeux Noël quand même

Hé.. Pandorre...... Même avec un nouveau PC, je suis sur qu'il ne fera pas Mieux :wink:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fée File le Dim 17/12/2006 à 19:42
En lisant le titre de ton Post j'ai eu très peur  :( Mais si dans une semaine c'est réglé, alors tout vas bien  :ola:


Prompt rétablissement à ton PC, joyeux Noël à toi et toute ta famille  :bisou:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: arnal le Lun 18/12/2006 à 15:18
Très bonne fête de fin d'année à toi et ta petiTe famille  :bisou: :boire:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Sam 23/12/2006 à 18:37
Me voila reviendu :hello2:
Vous m'avez tous manqué  :bisou: :clan:
P.tain c'était long :?
Mais voila , tout est rentré dans l'ordre ( pour combien de temps  :lol:)
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Rudd le Sam 23/12/2006 à 18:42
Impeccable !!!  de retour avant les fetes.. du bonheur !!

 :boire: :beer:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Sam 23/12/2006 à 18:47
Merci Rudd  :++:
Au plaisir de te rencontrer bientot  :bisou:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: philgood le Sam 23/12/2006 à 18:50
y en a qu'on du bol ,ça fait déja 2 cadeaux avant Noël ,pour toi ! :bisou:
juste a temps ,beau timing ! :boire: :++:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Sam 23/12/2006 à 18:53
Salut Phil  :bisou:
un muscat ?  :boire: :lol:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: philgood le Sam 23/12/2006 à 18:56
:dehors01: :toctoc: un quoi ??????  :dingue:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Sam 23/12/2006 à 19:02
Un RICARD alors ? :hips02:
C'est ma tournée ( trop content d'étre revenus  :smile2:)
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: philgood le Sam 23/12/2006 à 19:07
ha ,ben voila ,ça ça me cause plus ! :boire: a la tienne ,a la votre ,a la notre ! :naaa1:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: jean le Dim 24/12/2006 à 08:53
joyeux Noël Fanou !  :bisou:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: dadarere le Dim 24/12/2006 à 17:26
:ola:JOYEUX NOEL FANOU  !! Hips :ivre: pardon
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: philgood le Lun 25/12/2006 à 07:26
Pour info ,Fanou va encore disparaitre quelques jours ,je crois le temps qu'il se rachete un PC car le sien a encoooooore laché ! :chin:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Coco50000 le Lun 25/12/2006 à 11:21
Joyeux Noël à tous, Fanou, tu n'es pas trop chanceux avec les PC, vivement le 1er de l'an que ton PC prennent de bonnes résulutions (1280x1024 par exemple (private joke))
Titre: Re : Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:16
Citation de: philgood le Lun 25/12/2006 à 07:26Pour info ,Fanou va encore disparaitre quelques jours ,je crois le temps qu'il se rachete un PC car le sien a encoooooore laché ! :chin:

Merci Phil d'avoir passé la com :bisou:
Peut pas changer de PC ( j'ai préféré une selle confort  :lol: )
Cela serait apparament le disque dur qui serait secouer ( celui de l'ordinateur pas le mien  :lol:), il vas étre remplacé samedi car je perd des fichiers systémes , la il est bricolé pour que je puisse sauvegarder mes photos et tous plein de trucs qui vont disparaitre lors du changement de disque dur ( y parait que j'ai une chance sur trois de tout récupérer , mais je n'y crois pas trop , car "la chance en informatique n'éxiste pas " c'est l'informaticien qui le dit  :?  )
Il peut planter a tous moment faut surtout pas que je l'éteigne  :?  
Donc si vous ne me voyez plus de nouveau , ne vous inquiétez pas  :lol:  
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: COUCOU le Mar 26/12/2006 à 16:57
contact choubaca!!!il avait pas dit qu il pouvait récupérer des données????
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Mar 26/12/2006 à 17:04
Merci Coucou ,mais  j'ai déja pris rendez vous , et le principale est fais , j'ai maintenant toutes mes photos de sauvegardé :++:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: francky74 le Mar 26/12/2006 à 18:21
ben fanou , si on te voit plus c est que tu te traine !!!  :naaa1: :wink:  :sifflene:
Titre: Re : Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Mar 26/12/2006 à 22:24
Citation de: francky74 le Mar 26/12/2006 à 18:21ben fanou , si on te voit plus c est que tu te traine !!!  :naaa1: :wink:  :sifflene:
Normal j'ai essayé un 13 :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Bigou le Mer 27/12/2006 à 08:08
Citation de: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:16Merci Phil d'avoir passé la com :bisou:
Peut pas changer de PC ( j'ai préféré une selle confort  :lol: )
Cela serait apparament le disque dur qui serait secouer ( celui de l'ordinateur pas le mien  :lol:), il vas étre remplacé samedi car je perd des fichiers systémes , la il est bricolé pour que je puisse sauvegarder mes photos et tous plein de trucs qui vont disparaitre lors du changement de disque dur ( y parait que j'ai une chance sur trois de tout récupérer , mais je n'y crois pas trop , car "la chance en informatique n'éxiste pas " c'est l'informaticien qui le dit  :?  )
Il peut planter a tous moment faut surtout pas que je l'éteigne  :?  
Donc si vous ne me voyez plus de nouveau , ne vous inquiétez pas  :lol:  

tu peux nous donner la marque de ton PC et son age ... histoire de nous faire peur ! :lol: :lol:
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Fanou le Mer 27/12/2006 à 12:14
Commodore 64  :lol:





Sérieusement , c'est un Acer Aspire T 120 e acheté en septembre 2005  :oops: :?
Titre: Re : S.O.S je vous quitte
Posté par: Bigou le Mer 27/12/2006 à 14:25
moi acer j'en ai eu 2 ( 1 portable et une tour ) RAS les 2 fonctionnent tjrs ! :?

la faute à pas de chance ... si la chance n'existe pas en matiere informatique, peut etre que la malchance , elle ...? :?