Bon , Fanou est l'informatique c'est vraiment pas ça ( vous le saviez déja :lol:)
Mon micro n'as pas supporter une coupure sauvage de courant ( normal je bricolais a la maison :lol:)
Résultat , y marche plus , et si je tente une restauration je vais perdre mes photos ( que je n'avais pas toutes sauvegarder sur cd :oops:)
Resultat , le micro par chez un petit bouclard qui m'avait déja dépatouiller
Mais je ne l'aurais que dans environs une semaine.
Une semaine sans vous cela vas étre tres dur :clan:
Autres choses , Pascool : pourras tu me garder les résultat de Tétris
car ma femme c'était pris au jeux et elle voulais savoir a quelle place elle aurait finis :?
A BIENTOT ET PASSEZ UN BON NOEL :clan:
PS:Merci a mon pote Charly ( un suzukiste , il en faut :lol: !!!)chez qui je squatte le PC
T'as qu'à commander un nouvel ordi au :noel: Père Noël....
Quelques gros :hop: câlins à maman et ça devrait le faire.... hahahahahahaha©
Joyeux Noël à toi aussi.... :beer:
Joyeux Noël aussi Fanou :wink:
Rassure madame Fanou, c'est elle la plus forte au tétris :++:
:boire:
mer*e joyeux noël fanou et reviens nous vite avec le pc du pére noël :boire:
joyeux noél a toi et a ta famille fanou!!! :boire:
bon courage sans tetris madame fanou et joyeux noel ! :wink:
:++: noyeux noyel a toussss :hips3: :dingue:
joyeux noël la familly fanou :wink: :bisou:
et a tout les autres aussi :bisou:
Je me pose vraiment des questions quand je te vois poster des sujets tel que celui-ci mon Fanou :shock:
Tu es Doué en quoi ma caille :mdrn01:
Joyeux Noël quand même
Hé.. Pandorre...... Même avec un nouveau PC, je suis sur qu'il ne fera pas Mieux :wink:
En lisant le titre de ton Post j'ai eu très peur :( Mais si dans une semaine c'est réglé, alors tout vas bien :ola:
Prompt rétablissement à ton PC, joyeux Noël à toi et toute ta famille :bisou:
Très bonne fête de fin d'année à toi et ta petiTe famille :bisou: :boire:
Me voila reviendu :hello2:
Vous m'avez tous manqué :bisou: :clan:
P.tain c'était long :?
Mais voila , tout est rentré dans l'ordre ( pour combien de temps :lol:)
Impeccable !!! de retour avant les fetes.. du bonheur !!
:boire: :beer:
Merci Rudd :++:
Au plaisir de te rencontrer bientot :bisou:
y en a qu'on du bol ,ça fait déja 2 cadeaux avant Noël ,pour toi ! :bisou:
juste a temps ,beau timing ! :boire: :++:
Salut Phil :bisou:
un muscat ? :boire: :lol:
:dehors01: :toctoc: un quoi ?????? :dingue:
Un RICARD alors ? :hips02:
C'est ma tournée ( trop content d'étre revenus :smile2:)
ha ,ben voila ,ça ça me cause plus ! :boire: a la tienne ,a la votre ,a la notre ! :naaa1:
joyeux Noël Fanou ! :bisou:
:ola:JOYEUX NOEL FANOU !! Hips :ivre: pardon
Pour info ,Fanou va encore disparaitre quelques jours ,je crois le temps qu'il se rachete un PC car le sien a encoooooore laché ! :chin:
Joyeux Noël à tous, Fanou, tu n'es pas trop chanceux avec les PC, vivement le 1er de l'an que ton PC prennent de bonnes résulutions (1280x1024 par exemple (private joke))
Citation de: philgood le Lun 25/12/2006 à 07:26Pour info ,Fanou va encore disparaitre quelques jours ,je crois le temps qu'il se rachete un PC car le sien a encoooooore laché ! :chin:
Merci Phil d'avoir passé la com :bisou:
Peut pas changer de PC ( j'ai préféré une selle confort :lol: )
Cela serait apparament le disque dur qui serait secouer ( celui de l'ordinateur pas le mien :lol:), il vas étre remplacé samedi car je perd des fichiers systémes , la il est bricolé pour que je puisse sauvegarder mes photos et tous plein de trucs qui vont disparaitre lors du changement de disque dur ( y parait que j'ai une chance sur trois de tout récupérer , mais je n'y crois pas trop , car "la chance en informatique n'éxiste pas " c'est l'informaticien qui le dit :? )
Il peut planter a tous moment faut surtout pas que je l'éteigne :?
Donc si vous ne me voyez plus de nouveau , ne vous inquiétez pas :lol:
contact choubaca!!!il avait pas dit qu il pouvait récupérer des données????
Merci Coucou ,mais j'ai déja pris rendez vous , et le principale est fais , j'ai maintenant toutes mes photos de sauvegardé :++:
ben fanou , si on te voit plus c est que tu te traine !!! :naaa1: :wink: :sifflene:
Citation de: francky74 le Mar 26/12/2006 à 18:21ben fanou , si on te voit plus c est que tu te traine !!! :naaa1: :wink: :sifflene:
Normal j'ai essayé un 13 :naaa1:
Citation de: Fanou le Mar 26/12/2006 à 16:16Merci Phil d'avoir passé la com :bisou:
Peut pas changer de PC ( j'ai préféré une selle confort :lol: )
Cela serait apparament le disque dur qui serait secouer ( celui de l'ordinateur pas le mien :lol:), il vas étre remplacé samedi car je perd des fichiers systémes , la il est bricolé pour que je puisse sauvegarder mes photos et tous plein de trucs qui vont disparaitre lors du changement de disque dur ( y parait que j'ai une chance sur trois de tout récupérer , mais je n'y crois pas trop , car "la chance en informatique n'éxiste pas " c'est l'informaticien qui le dit :? )
Il peut planter a tous moment faut surtout pas que je l'éteigne :?
Donc si vous ne me voyez plus de nouveau , ne vous inquiétez pas :lol:
tu peux nous donner la marque de ton PC et son age ... histoire de nous faire peur ! :lol: :lol:
Commodore 64 :lol:
Sérieusement , c'est un Acer Aspire T 120 e acheté en septembre 2005 :oops: :?
moi acer j'en ai eu 2 ( 1 portable et une tour ) RAS les 2 fonctionnent tjrs ! :?
la faute à pas de chance ... si la chance n'existe pas en matiere informatique, peut etre que la malchance , elle ...? :?