ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21

Titre: COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21
Ben oui voila j'ai un coup de gueule à donner !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Vous l'avez oubliée ou quoi ???????

Notre Noufette fête aujourd'hui ses ...... ans .. Bord.l de merd.. de Zob©© !!!! :evil: :evil:


Bon sang de bonsoir (mis à part ceux qui ont eu la délicatesse de l'appeler ou de lui envoyer un texto...)

mais c'est quoi ce site ?????  :chin: c'est devenu le site des tarlouses qui comparent leur moto, leur équipement, leurs performances en jeux vidéos ???????  :--: :--: :arme:

ou bien est-ce  (ce qu'il a toujours été d'ailleurs) ... le site de l'amitié, de la convivialité et de l'entraide ???????? :clan: :clan: :bisou:

ça me fait mal pour elle.........

Pas sympa.... vraiment pas sympa !!!!!!!
[/font][/color]

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FRANCOISE D'AMOUR !!!!!!!!!!! :bisou: :beer: :boire: :++:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Cow-cheez le Ven 15/12/2006 à 21:32
je crois que ca a été évoqué sur un autre post (aie aie aie)

Joyeux Anniv quand meme Noufa

 :boire: :bisous19:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:35
 :wink:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: philgood le Ven 15/12/2006 à 21:40
Bon anniversaire a toi Flamand rose !(private joke  :D)
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:44
 :wink:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Fanou le Ven 15/12/2006 à 21:59
Mon bon JC content de te relire  :bisou:
Mais avant de gueuler , sache que pour certain d'entre nous ,nous avons souhaiter
un bon anniversaire a Noufa via le post "aie aie aie" ( scusez je sais pas faire les trémas :lol:)
Et puis l'anniversaire de miss Noufa n'est pas répertorié dans le calendrier du site  :oops:
Du calme mon ami :wink:

 :boire:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: totos le Ven 15/12/2006 à 22:45
Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21Vous l'avez oubliée ou quoi ???????

Non mon JC on ne l'a pas tous oublié :oops: , Le problème c'est que l'on c'est basé sur le calendrier du site :twisted:  et que Certaines personnes n'ont pas inscrit DOFFICE notre Noufette  :wiggle:

Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21
Notre Noufette fête aujourd'hui ses ...... ans .. Bord.l de merd.. de Zob©©©© !!!! :evil: :evil:

 :ola: :fete: :ola: :fete: Hé hé , quand je l'ai eu au  :phone: elle était en voiture avec de vrais amis en direction d'un restaurant  :++:

Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21Bon sang de bonsoir (mis à part ceux qui ont eu la délicatesse de l'appeler ou de lui envoyer un texto...)

 :trans: j'ai bien fait de lui téléphoner aujourd'hui, sinon j'aurai pu craindre la vengeance de JC  :oopss;

Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21mais c'est quoi ce site ?????  :chin: c'est devenu le site des tarlouses qui comparent leur moto, leur équipement, leurs performances en jeux vidéos ???????  :--: :--: :arme:

Pour ce qui est des jeux Vidéos, je ne voudrai pas être le méchant, mais c'est PASCOOL qui l'a demandé  :naaa1:

Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21ou bien est-ce  (ce qu'il a toujours été d'ailleurs) ... le site de l'amitié, de la convivialité et de l'entraide ???????? :clan: :clan: :bisou:

ça me fait mal pour elle.........
Elle m'a dit qu'elle avait été gaté par tous les Textos et les Appels  :wink:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FRANCOISE D'AMOUR !!!!!!!!!!! :bisou: :beer: :boire: :++:



 :bisou: Pandorre
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Coco50000 le Ven 15/12/2006 à 23:17
Alez hop, un petit coup de fil de JC et me revoilou sur le site....et que vois-je : MINCE ALORS ! j'avais zoublié l'anniversaire de la noufa 100 000 Volts !
Zoyeuz Anniversaire Noufa !
Retrouves vite le moral d'acier qu'on te connait !

...et ta rééduc', c'en est ou ?

Je vais me faire engueuler si je continue ici, je vais voir sur "aie aie aie"...
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pandorre34 le Sam 16/12/2006 à 06:19
Je pensais que tout le monde ne lirait pas le post "AÏE AÏE AÏE" et que son anniversaire allait passer au travers.......
J'ai voulu attirer l'attention de tout le monde comme on fait à chaque anniversaire avec un post spécialement dédié.
Je m'excuse si j'en ai choqué certains...
Allez je mets la mienne...... :boire: :clan:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Fanou le Sam 16/12/2006 à 07:28
Mais non , tu nous a pas choqué , ceci prouve ta grande sensibilitée ( que je partage sans doute  :oops: )
ce qui est tout a ton honneur
Je t'embrasse  :bisou: et je te paie un plateau de viennoiserie avec café ( aux autres aussi  :lol:)
   (http://www.lamiecaline.com/Produits/offre/Images/viennoiserie.jpg)
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: philgood le Sam 16/12/2006 à 07:29
A taaaabbblllleeeeeuuuuu  !
Titre: Re : Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Fanou le Sam 16/12/2006 à 07:31
Citation de: philgood le Sam 16/12/2006 à 07:29[size=250pt]A taaaabbblllleeeeeuuuuu  ![/size]
:bisou: :wink:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Bigou le Sam 16/12/2006 à 07:44
une grosse bise à toi noufa ! :bisou:

joyeux anniversaire ... j'espere que tu auras un gros gateau dans ta creche ! :wink:


et une grosse aussi pour toi JC ! :wink:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: COUCOU le Sam 16/12/2006 à 07:45
RE(http://img335.imageshack.us/img335/8631/anniversaire06gt3.th.gif) (http://img335.imageshack.us/my.php?image=anniversaire06gt3.gif) NOUFA!!! :etoiles: :fete: :etoiles:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: jean le Sam 16/12/2006 à 08:50
Joe PANDORRE : Je vais les tuer !

William FANOU : Du calme, Joe !

Jack BIG - 85 : Du calme, Joe !

Averell PHILGOOD : Quand est-ce qu'on mange ?

 :lol:  :clan:

BON ANNIV NOUFA AÏE AÏE AÏE !!!!  :bisou:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Fanou le Sam 16/12/2006 à 08:59
Jean :  :+++:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: bigburn le Sam 16/12/2006 à 09:08
joyeux anniversaire noufa  :boire:
tu as bien fais JC :++: sinon je passais a coté c'est vrai que comme rien n'est inscrit dans le calendrier
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pascool le Sam 16/12/2006 à 09:49
 :bisou: Noufa  :wink:

Pour en revenir au calendrier, il serait bien, comme expliqué à plusieurs reprises  :lol:, de METTRE A JOUR VOS PROFILS BORDEL DE ZOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!
(histoire d'avoir toutes les dates d'anni dans le calendrier  :wink:)

N'EST-CE PAS PANDORRE hahahahahahaha© :wink:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: zembla le Sam 16/12/2006 à 09:55
Hoooo p'tain je suis encore à la bourre ..... :oops:

BONNE ANNIVERSAIRE NOUFA !!!!!!

(http://www.bakingshop.com/bc/img/CK-47.jpg)
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: riton le Sam 16/12/2006 à 09:57
Bon anniversaire!!!! :boire: :boire: :boire:
On t'embrasse bien fort...
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: papy le Sam 16/12/2006 à 16:13
JOYEUX ANNIVERSAIRE...............!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer: :boire::bravox01:






Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: AjT le Sam 16/12/2006 à 16:16
Joyeux anniversaire NOUFA  :bisou:
 :fete: :ola: :fete:

P.S. Pandorre, tu as bien de nous mettre une branlée  :++:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: seb51 le Sam 16/12/2006 à 18:17
  :fete: BON ANNIVERSAIRE NOUFA :fete:
 :clan: :boire:
Titre: Re : Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Bigou le Sam 16/12/2006 à 18:22
Citation de: AjT le Sam 16/12/2006 à 16:16Joyeux anniversaire NOUFA  :bisou:
 :fete: :ola: :fete:

P.S. Pandorre, tu as bien de nous mettre une branlée  :++:

ben alors toi ! :shock:

ben si t'en redemande il va nous en remmettre une ... :roll:

jc :bisou:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pandorre34 le Sam 16/12/2006 à 19:17
non, non :wiggle:

C'est vrai qu'hier soir j'étais très contrarié (pour plein de choses) mais  ça m'a passé je vous rassure........

Allez c'est la mienne, c'est l'heure......... :beer: :boire: :clan:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pascool le Sam 16/12/2006 à 19:52
Merci pour la tournée  :wink:
C'est la mienne aussi  :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Bigou le Dim 17/12/2006 à 08:43
merci patron !  :wink:

pour moi ce sera un alka seltzer ! :?
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: jean le Dim 17/12/2006 à 09:01
p.s. Pandorre  :hop: :  * i t e, ça ne prend qu'un t  :D :D :D
:bisou:

Quoi, Noufa ??? J'ai rien dit moi !  :love33:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: dadarere le Dim 17/12/2006 à 11:41
BONNE ANNIVERSAIRE :!!!!! un peu en retard ,desolé!!!  :oops:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: francky74 le Dim 17/12/2006 à 13:31
rebon anniversaire noufa :wink:
ben moi elle a recu ma petite carte la veille de son anni  :chin:
j espère qu elle a reussi a la lire  :?: :?: :?: :chin: :sifflene:
merde son con ces facteurs  :?: :?: :?:  :--: :hop: :arme:
 :bisou: jc , reste calme c est pas bon pour ton coeur bordel de Zob©  :wink:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pandorre34 le Dim 17/12/2006 à 14:05
T'inquiète ma grosse tarlouze à franges, j'suis calme....j'suis calme......
 et pour notre Modo d'amour Jean  :bisou: :hop:......la faute d'orthographe est corrigée.....désolé!!! :?

hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: francky74 le Dim 17/12/2006 à 14:26
 :++:  :bisou:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Hw le Dim 17/12/2006 à 16:21
Pas trop le temps en ce moment pour poster, mais pas de panique JC, on n'a pas oublié notre noufette nationale !!!!!  :++:

:bisou: à elle et à vous tous

 :clan:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Jack-ouille le Lun 18/12/2006 à 19:33
impardonnable le Jack .......Noufa  :bisou: je pense souvent à toi  :clan:

p'tain j'suis à la ramasse  :chin:

allez canon pour tous  :boire:et glace au comcombre à gogo  :naaa1:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: GroGro le Mar 19/12/2006 à 07:21
Faites vous des bises !!!
Que des bises.
Enormément de bises. :love:
:bisou:
Titre: Re : Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54
Citation de: Pandorre34 le Dim 17/12/2006 à 14:05T'inquiète ma grosse tarlouze à franges, j'suis calme....j'suis calme......
 et pour notre Modo d'amour Jean  :bisou: :hop:......la faute d'orthographe est corrigée.....désolé!!! :?

hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:


Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!!  :bisou: :arf:
Titre: Re : Re : Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: totos le Mar 19/12/2006 à 09:20
Citation de: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!!  :bisou: :arf:

La sainte Ursule, ça n'a pas une relation avec la chanson "tu avances ou tu recules, coment veux tu comment veux tu que je t'en.... :lol:
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: arnal le Mar 19/12/2006 à 11:40
 :oops: Vraiment à la bourre grave.

(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif)

 :bisou: :boire:
Titre: Re : Re : Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: Pandorre34 le Mar 19/12/2006 à 13:59
Citation de: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!!  :bisou: :arf:


Tu me manques trop Mon Jeanbounet "à moi"  :oops: :oops: :oops: :oops:

pour que je puisse râter la Sainte Ursule, celle qui.........


Bon ça va, j'ai compris ....je vais changer mon petit mot............

je mettrai, vivement la Saint Jean pour qu'elle me carresse le Gla.d.... hahahahahahaha©
Titre: Re : COUP DE GUEULE !!!!!!!!!! :evil:
Posté par: jb le Mar 19/12/2006 à 19:36
hé bé à la bourre une fois de plus

bon anniversaire noufa