Ben oui voila j'ai un coup de gueule à donner !!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Vous l'avez oubliée ou quoi ???????
Notre Noufette fête aujourd'hui ses ...... ans .. Bord.l de merd.. de Zob©© !!!! :evil: :evil:
Bon sang de bonsoir (mis à part ceux qui ont eu la délicatesse de l'appeler ou de lui envoyer un texto...)
mais c'est quoi ce site ????? :chin: c'est devenu le site des tarlouses qui comparent leur moto, leur équipement, leurs performances en jeux vidéos ??????? :--: :--: :arme:
ou bien est-ce (ce qu'il a toujours été d'ailleurs) ... le site de l'amitié, de la convivialité et de l'entraide ???????? :clan: :clan: :bisou:
ça me fait mal pour elle.........
Pas sympa.... vraiment pas sympa !!!!!!![/font][/color]
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FRANCOISE D'AMOUR !!!!!!!!!!! :bisou: :beer: :boire: :++:
je crois que ca a été évoqué sur un autre post (aie aie aie)
Joyeux Anniv quand meme Noufa
:boire: :bisous19:
:wink:
Bon anniversaire a toi Flamand rose !(private joke :D)
:wink:
Mon bon JC content de te relire :bisou:
Mais avant de gueuler , sache que pour certain d'entre nous ,nous avons souhaiter
un bon anniversaire a Noufa via le post "aie aie aie" ( scusez je sais pas faire les trémas :lol:)
Et puis l'anniversaire de miss Noufa n'est pas répertorié dans le calendrier du site :oops:
Du calme mon ami :wink:
:boire:
Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21Vous l'avez oubliée ou quoi ???????
Non mon JC on ne l'a pas tous oublié :oops: , Le problème c'est que l'on c'est basé sur le calendrier du site :twisted: et que Certaines personnes n'ont pas inscrit DOFFICE notre Noufette :wiggle:
Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21
Notre Noufette fête aujourd'hui ses ...... ans .. Bord.l de merd.. de Zob©©©© !!!! :evil: :evil:
:ola: :fete: :ola: :fete: Hé hé , quand je l'ai eu au :phone: elle était en voiture avec de vrais amis en direction d'un restaurant :++:
Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21Bon sang de bonsoir (mis à part ceux qui ont eu la délicatesse de l'appeler ou de lui envoyer un texto...)
:trans: j'ai bien fait de lui téléphoner aujourd'hui, sinon j'aurai pu craindre la vengeance de JC :oopss;
Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21mais c'est quoi ce site ????? :chin: c'est devenu le site des tarlouses qui comparent leur moto, leur équipement, leurs performances en jeux vidéos ??????? :--: :--: :arme:
Pour ce qui est des jeux Vidéos, je ne voudrai pas être le méchant, mais c'est PASCOOL qui l'a demandé :naaa1:
Citation de: Pandorre34 le Ven 15/12/2006 à 21:21ou bien est-ce (ce qu'il a toujours été d'ailleurs) ... le site de l'amitié, de la convivialité et de l'entraide ???????? :clan: :clan: :bisou:
ça me fait mal pour elle.........
Elle m'a dit qu'elle avait été gaté par tous les Textos et les Appels :wink:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FRANCOISE D'AMOUR !!!!!!!!!!! :bisou: :beer: :boire: :++:
:bisou:
Pandorre
Alez hop, un petit coup de fil de JC et me revoilou sur le site....et que vois-je : MINCE ALORS ! j'avais zoublié l'anniversaire de la noufa 100 000 Volts !
Zoyeuz Anniversaire Noufa !
Retrouves vite le moral d'acier qu'on te connait !
...et ta rééduc', c'en est ou ?
Je vais me faire engueuler si je continue ici, je vais voir sur "aie aie aie"...
Je pensais que tout le monde ne lirait pas le post "AÏE AÏE AÏE" et que son anniversaire allait passer au travers.......
J'ai voulu attirer l'attention de tout le monde comme on fait à chaque anniversaire avec un post spécialement dédié.
Je m'excuse si j'en ai choqué certains...
Allez je mets la mienne...... :boire: :clan:
Mais non , tu nous a pas choqué , ceci prouve ta grande sensibilitée ( que je partage sans doute :oops: )
ce qui est tout a ton honneur
Je t'embrasse :bisou: et je te paie un plateau de viennoiserie avec café ( aux autres aussi :lol:)
(http://www.lamiecaline.com/Produits/offre/Images/viennoiserie.jpg)
A taaaabbblllleeeeeuuuuu !
Citation de: philgood le Sam 16/12/2006 à 07:29[size=250pt]A taaaabbblllleeeeeuuuuu ![/size]
:bisou: :wink:
une grosse bise à toi noufa ! :bisou:
joyeux anniversaire ... j'espere que tu auras un gros gateau dans ta creche ! :wink:
et une grosse aussi pour toi JC ! :wink:
RE(http://img335.imageshack.us/img335/8631/anniversaire06gt3.th.gif) (http://img335.imageshack.us/my.php?image=anniversaire06gt3.gif) NOUFA!!! :etoiles: :fete: :etoiles:
Joe PANDORRE : Je vais les tuer !
William FANOU : Du calme, Joe !
Jack BIG - 85 : Du calme, Joe !
Averell PHILGOOD : Quand est-ce qu'on mange ?
:lol: :clan:
BON ANNIV NOUFA AÏE AÏE AÏE !!!! :bisou:
Jean : :+++:
joyeux anniversaire noufa :boire:
tu as bien fais JC :++: sinon je passais a coté c'est vrai que comme rien n'est inscrit dans le calendrier
:bisou: Noufa :wink:
Pour en revenir au calendrier, il serait bien, comme expliqué à plusieurs reprises :lol:, de METTRE A JOUR VOS PROFILS BORDEL DE ZOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB !!!
(histoire d'avoir toutes les dates d'anni dans le calendrier :wink:)
N'EST-CE PAS PANDORRE hahahahahahaha© :wink:
Hoooo p'tain je suis encore à la bourre ..... :oops:
BONNE ANNIVERSAIRE NOUFA !!!!!!
(http://www.bakingshop.com/bc/img/CK-47.jpg)
Bon anniversaire!!!! :boire: :boire: :boire:
On t'embrasse bien fort...
JOYEUX ANNIVERSAIRE...............!!!!!!!!!!!!!!!!!! :beer: :boire::bravox01:
Joyeux anniversaire NOUFA :bisou:
:fete: :ola: :fete:
P.S. Pandorre, tu as bien de nous mettre une branlée :++:
:fete: BON ANNIVERSAIRE NOUFA :fete:
:clan: :boire:
Citation de: AjT le Sam 16/12/2006 à 16:16Joyeux anniversaire NOUFA :bisou:
:fete: :ola: :fete:
P.S. Pandorre, tu as bien de nous mettre une branlée :++:
ben alors toi ! :shock:
ben si t'en redemande il va nous en remmettre une ... :roll:
jc :bisou:
non, non :wiggle:
C'est vrai qu'hier soir j'étais très contrarié (pour plein de choses) mais ça m'a passé je vous rassure........
Allez c'est la mienne, c'est l'heure......... :beer: :boire: :clan:
Merci pour la tournée :wink:
C'est la mienne aussi :boire: :boire: :boire: :boire:
merci patron ! :wink:
pour moi ce sera un alka seltzer ! :?
p.s. Pandorre :hop: : * i t e, ça ne prend qu'un t :D :D :D
:bisou:
Quoi, Noufa ??? J'ai rien dit moi ! :love33:
BONNE ANNIVERSAIRE :!!!!! un peu en retard ,desolé!!! :oops:
rebon anniversaire noufa :wink:
ben moi elle a recu ma petite carte la veille de son anni :chin:
j espère qu elle a reussi a la lire :?: :?: :?: :chin: :sifflene:
merde son con ces facteurs :?: :?: :?: :--: :hop: :arme:
:bisou: jc , reste calme c est pas bon pour ton coeur bordel de Zob© :wink:
T'inquiète ma grosse tarlouze à franges, j'suis calme....j'suis calme......
et pour notre Modo d'amour Jean :bisou: :hop:......la faute d'orthographe est corrigée.....désolé!!! :?
hahahahahahaha© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
:++: :bisou:
Pas trop le temps en ce moment pour poster, mais pas de panique JC, on n'a pas oublié notre noufette nationale !!!!! :++:
:bisou: à elle et à vous tous
:clan:
impardonnable le Jack .......Noufa :bisou: je pense souvent à toi :clan:
p'tain j'suis à la ramasse :chin:
allez canon pour tous :boire:et glace au comcombre à gogo :naaa1:
Faites vous des bises !!!
Que des bises.
Enormément de bises. :love:
:bisou:
Citation de: Pandorre34 le Dim 17/12/2006 à 14:05T'inquiète ma grosse tarlouze à franges, j'suis calme....j'suis calme......
et pour notre Modo d'amour Jean :bisou: :hop:......la faute d'orthographe est corrigée.....désolé!!! :?
hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!! :bisou: :arf:
Citation de: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!! :bisou: :arf:
La sainte Ursule, ça n'a pas une relation avec la chanson "tu avances ou tu recules, coment veux tu comment veux tu que je t'en.... :lol:
:oops: Vraiment à la bourre grave.
(http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif)
:bisou: :boire:
Citation de: jean le Mar 19/12/2006 à 07:54Mon gendarme d'amour, vivement la Sainte Ursule !!! :bisou: :arf:
Tu me manques trop Mon Jeanbounet "à moi" :oops: :oops: :oops: :oops:
pour que je puisse râter la Sainte Ursule, celle qui.........
Bon ça va, j'ai compris ....je vais changer mon petit mot............
je mettrai, vivement la Saint
Jean pour qu'elle me carresse le Gla.d.... hahahahahahaha©
hé bé à la bourre une fois de plus
bon anniversaire noufa