Salut a tous :clan:
Je voulais juste vous faire voir mon cadeau de Noél ( comme j'ai été bien sage :lol:)
Il est passé en avance :wink:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN6993.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN6990.JPG)
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN6991.JPG)
Y'a pas à dire, elle est vraiment chouette en rouge et blanc... :++:
Dire que ma moitié trouve que : " on dirait la mob de starky et Hutch...." :roll:
Non, moi j'aime bien. Elle est confortable au moins la selle?
Elle est bien belle ta Big Fanou :++:
J'espère qu'un jour il sera possible de la voir en vrai de vrai, avec toi dessus de préférence... :sifflene:
Alors, donne nous plus d'infos sur ta selle et ton ressenti stp :wink:
Joyeux Noël Fanou à toi et à madame qui doit être contente aussi ! :++:
Pour la position de conduite c'est Nickel , j'ai l'impression d'avoir changer de bécane ( je ne pensais pas que j'aurais vus autant de différence ) :++: l'assise et plus a plat ,mon centre de graviter sans trouve baisser, j'ai fait creuser la selle de 15 mm , jai l'impression de faire corp :hop: avec alors qu'avant j'avait l'impression de" glisser" vers le réservoir
Depuis le temps que je faisait des "expériences" pour parfaire ma position de conduite ( rappelez vous les tubes de fourches rabaissé de 24mm )
C'est le top , le grands panard :lol:
tournée Général :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:
:++: belle moto la selle est vraiment sympa :boire: :boire: :boire: :boire:
:boire:
merci :beer:
:++: :boire: :bisou:
Citation de: Cow-cheez le Jeu 14/12/2006 à 16:22Y'a pas à dire, elle est vraiment chouette en rouge et blanc... :++:
Dire que ma moitié trouve que : " on dirait la mob de starky et Hutch...." :roll:
Non, moi j'aime bien. Elle est confortable au moins la selle?
:++: fanou :boire:
dire que mon 1000 , mes potes l appellaient : poussin :chin: :hop: :wink:
Elle est belle pour une Honda des année 80 :sifflene:
En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM :sifflene:
:cherchezpo:
Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80 :sifflene:
En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM :sifflene:
:cherchezpo:
A son âge les proritées sont différentes :naaa1:
tres belle en effet fanou ! :++:
de plus ja trouve que la selle va tres bien avec ! :bravox01:
achète un 13 tu n auras pas de problème de position ou de glissade sur le réservoire :naaa1: :bisou: :wink:
Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80 :sifflene:
En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM :sifflene:
:cherchezpo:
Totos tu me semblais encore jeune et d'un gout trés sur mais en y réfléchissant... :chin: :naaa1:
Trés chouette Fanou :++:
Santé Fanou :boire:
Elle est chouette ta big avec cette selle. C'est vrai que madame devrait être contente ! :++:
Tu roule souvent en duo ?!? ... ou c'est surtout pour le confort de tes petites fesses ??! :lol:
Merci a toutes et tous :bisou: :clan:
Polo , ce n'est pas pour le confort , mais c'est surtout pour la position de conduite ( et le look , biensur )que j'ai fait personaliser la selle , et j'avoue que sa dépasse mes attentes :++:
Pour ce qui est du duo , depuis notre fille il y'a bientot 3 ans je n'en fait plus beaucoup ( d'autant plus que nous attendons un petit bonhomme pour fin mars ) :wink:
Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80 :sifflene:
En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM :sifflene:
:cherchezpo:
De la fin des anées 90 mon Totos (ahhh ces vieux , z'on plus la notion du temps :roll:)
Fais gaffe la prochaine étape pour toi c'est la vibromasseur :naaa1:
:bisou:
Félicitations pour ton p'tit bout... fin mars alors, c'est vite là !!! :wink:
:boire: :clan:
Merci Polo :boire:
:wink:
Superbe mon fanou !!! :bravox01: :bravox01: :bravox01:
tu as vraiment été sage cette année pour avoir un si beau cadeau !!! :P :++:
P'tain c'est beau un big quand meme !!! :mpff:
Superbe engin fanou !
La prochaine étape sur ma sevenfifty, ce sera la selle confort.
J'ai trouvé ce site http://smtn.free.fr/, il est pas loin de la maison.
@+
SALUT GARS FANOU et aux autres :boire: , je passe rapide sur le site en ce moment donc pas le temps de posté :--:!!! SAUF pour dire "belle la selle ,va bien avec la moto (les rouges et blanche a y a pas ,ca le fait quand meme !!!! :++: :++:
felicitation pour le p'tit bout a venir!!! :++: :++: :++: :++:
Merci :wink:
tu es un homme de goût, Fanou ! :++: :bisou:
Merci Jean , content de te relire , tu nous manque
:bisou:
:wink:
tout mes felloches fanou :wink:
a defaut de savoir roulé tu sais procréer :++: :lol: :lol: :lol: :wink: moi sais l inverse :chin: