ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Jeu 14/12/2006 à 16:10

Titre: Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fanou le Jeu 14/12/2006 à 16:10
Salut a tous  :clan:
Je voulais juste vous faire voir mon cadeau de Noél ( comme j'ai été bien sage :lol:)
Il est passé en avance :wink:

(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN6993.JPG)

(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN6990.JPG)

(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10352/normal_DSCN6991.JPG)
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Cow-cheez le Jeu 14/12/2006 à 16:22
Y'a pas à dire, elle est vraiment chouette en rouge et blanc... :++:
Dire que ma moitié trouve que  : " on dirait la mob de starky et Hutch...." :roll:

Non, moi j'aime bien. Elle est confortable au moins la selle?
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Pascool le Jeu 14/12/2006 à 17:18
Elle est bien belle ta Big Fanou  :++:
J'espère qu'un jour il sera possible de la voir en vrai de vrai, avec toi dessus de préférence...  :sifflene:

Alors, donne nous plus d'infos sur ta selle et ton ressenti stp  :wink:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fée File le Jeu 14/12/2006 à 17:44
Joyeux Noël Fanou à toi et à madame qui doit être contente aussi !  :++:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fanou le Jeu 14/12/2006 à 18:20
Pour la position de conduite c'est Nickel , j'ai l'impression d'avoir changer de bécane ( je ne pensais pas que j'aurais vus autant de différence )  :++: l'assise et plus a plat ,mon centre de graviter sans trouve baisser, j'ai fait creuser la selle de 15 mm , jai l'impression de faire corp :hop: avec alors qu'avant j'avait l'impression de" glisser" vers le réservoir
Depuis le temps que je faisait des "expériences" pour parfaire ma position de conduite ( rappelez vous les tubes de fourches rabaissé de 24mm )

C'est le top , le grands panard :lol:

tournée Général :boire: :beer: :boire: :beer: :boire: :beer:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: bigburn le Jeu 14/12/2006 à 18:47
 :++: belle moto la selle est vraiment sympa  :boire: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Cow-cheez le Jeu 14/12/2006 à 18:53
 :boire:
merci  :beer:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: philgood le Jeu 14/12/2006 à 19:01
 :++: :boire: :bisou:
Titre: Re : Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: francky74 le Jeu 14/12/2006 à 20:26
Citation de: Cow-cheez le Jeu 14/12/2006 à 16:22Y'a pas à dire, elle est vraiment chouette en rouge et blanc... :++:
Dire que ma moitié trouve que  : " on dirait la mob de starky et Hutch...." :roll:

Non, moi j'aime bien. Elle est confortable au moins la selle?


 :++: fanou  :boire:

dire que mon 1000 , mes potes l appellaient : poussin  :chin: :hop: :wink:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00
Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:
Titre: Re : Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fée File le Jeu 14/12/2006 à 21:17
Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:

A son âge les proritées sont différentes  :naaa1:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Bigou le Ven 15/12/2006 à 06:37
tres belle en effet fanou ! :++:

de plus ja trouve que la selle va tres bien avec ! :bravox01:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: francky74 le Ven 15/12/2006 à 09:05
achète un 13 tu n auras pas de problème de position ou de glissade sur le réservoire  :naaa1:  :bisou:  :wink:
Titre: Re : Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Hm le Ven 15/12/2006 à 09:19
Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:

Totos tu me semblais encore jeune et d'un gout trés sur mais en y réfléchissant... :chin: :naaa1:

Trés chouette Fanou :++:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: polo le Ven 15/12/2006 à 10:54
Santé Fanou  :boire:

Elle est chouette ta big avec cette selle. C'est vrai que madame devrait être contente !  :++:

Tu roule souvent en duo ?!? ... ou c'est surtout pour le confort de tes petites fesses ??!  :lol:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fanou le Ven 15/12/2006 à 14:36
Merci a toutes et tous :bisou: :clan:
Polo , ce n'est pas pour le confort , mais c'est surtout pour la position de conduite ( et le look , biensur )que j'ai fait personaliser la selle  , et j'avoue que sa dépasse mes attentes :++:
Pour ce qui est du duo , depuis notre fille il y'a bientot 3 ans je n'en fait plus beaucoup ( d'autant plus que nous attendons un petit bonhomme pour fin mars ) :wink:
Titre: Re : Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fanou le Ven 15/12/2006 à 15:06
Citation de: totos le Jeu 14/12/2006 à 21:00Elle est belle pour une Honda des année 80  :sifflene:

 En tout cas ça ne vaudra jamais le confort d'une BM  :sifflene:



 :cherchezpo:

De la fin des anées 90 mon Totos (ahhh ces vieux , z'on plus la notion du temps :roll:)
Fais gaffe la prochaine étape pour toi c'est la vibromasseur :naaa1:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: polo le Ven 15/12/2006 à 16:52
 :bisou:

Félicitations pour ton p'tit bout... fin mars alors, c'est vite là !!! :wink:

 :boire:  :clan:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fanou le Ven 15/12/2006 à 16:55
Merci Polo  :boire:

 :wink:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Rudd le Ven 15/12/2006 à 17:37
Superbe mon fanou !!!  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:

tu as vraiment été sage cette année pour avoir un si beau cadeau !!!  :P  :++:

P'tain c'est beau un big quand meme !!! :mpff:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: gre25g le Ven 15/12/2006 à 17:46
Superbe engin fanou !

La prochaine étape sur ma sevenfifty, ce sera la selle confort.

J'ai trouvé ce site http://smtn.free.fr/, il est pas loin de la maison.

@+
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: dadarere le Sam 16/12/2006 à 00:27
SALUT GARS FANOU et aux autres :boire: , je passe rapide sur le site en ce moment donc pas le temps de posté  :--:!!! SAUF pour dire "belle la selle ,va bien avec la moto (les rouges et blanche a y a pas ,ca le fait quand meme !!!! :++: :++:  


felicitation pour le p'tit bout a venir!!! :++: :++: :++: :++:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fanou le Sam 16/12/2006 à 07:32
Merci :wink:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: jean le Sam 16/12/2006 à 08:45
tu es un homme de goût, Fanou !  :++:  :bisou:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: Fanou le Sam 16/12/2006 à 08:47
Merci Jean , content de te relire , tu nous manque
 :bisou:

 :wink:
Titre: Re : Le pére Noél est passé pour ma BIG
Posté par: francky74 le Dim 17/12/2006 à 17:16
tout mes felloches fanou  :wink:
 a defaut de savoir roulé tu sais procréer  :++: :lol: :lol: :lol: :wink: moi sais l inverse  :chin: