ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: seb51 le Ven 1/12/2006 à 00:51

Titre: j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Ven 1/12/2006 à 00:51
bon normalement le scoot part demain  :++:

et là j'ai une belle offre pour la reprise de mon fz6 contre un tuono

(http://www.aprilia.com/upload/modelli/road/p00948_0122.jpg)

(http://www.aprilia.com/upload/modelli/road/p00956_0122.jpg)


on peut voir une video sympas c'est celle du tuono factory

http://www.aprilia.com/download_video.asp#

:hello2:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: COUCOU le Ven 1/12/2006 à 04:42
ah ben!!!tu va te régaler avec ca!!! :D :D :D
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: Fanou le Ven 1/12/2006 à 16:50
Dommage qu'elle n'est pas un phare rond  :lol:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: bigburn le Ven 1/12/2006 à 17:21
belle machine mais les créatifs de chez aprilia ils devraient dire non aux champignons hallucinogénes
les jantes bleu le cadre or en bref pas vraiment glob la deco parcontre j'ai testé sur les routes d'ici c'est une arme tu vas vraiment te faire plaisir avec (attention c'est un vrai bout de bois quand meme)
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Ven 1/12/2006 à 17:54
salut bigburn
c'est vrai que les jantes bleues je me demande s'il n'ont pas embauché des daltoniens chez aprilia, ça se règlera avec une belle peinture epoxy noire satiné.
pour le cadre or effectivement je ne le trouve pas très chouette en photo
à voir en vrai
si je trouve ça moche, je mettrai des caches cadre en carcone, ça rappelera le reste des pièces
:hello2:
Titre: Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: francky74 le Sam 2/12/2006 à 09:25
Citation de: bigburn le Ven  1/12/2006 à 17:21(attention c'est un vrai bout de bois quand meme)

que veux tu dire pas la  :?: :?: :?:
tu préfere le 13  :wink:  :boire:
Titre: Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Sam 2/12/2006 à 09:48
Citation de: bigburn le Ven  1/12/2006 à 17:21attention c'est un vrai bout de bois quand meme

ben normal c'est un rsv sans carénage
donc c'est un "peu" dur

ça me tente bien la rigueur du chassis d'une sportive avec un grand guidon de roadster

:hello2:
Titre: Re : Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: bigburn le Sam 2/12/2006 à 11:11
Citation de: francky74 le Sam  2/12/2006 à 09:25que veux tu dire pas la  :?: :?: :?:
tu préfere le 13  :wink:  :boire:

OUI je préfére mon 13 car je l'utilise au quotidien mais en 2éme machine pour l'arsouille je dirais pas non(surtout si aprilia me l'offre)  mais pour ça c'est un ZX10R 2006 noir qu'il me faut, car il me fais  :arf: :arf: :arf: :arf: depuis mon essai d'hier(250 kms) .........c'est vraiment l'arme, une lame de rasoir et un moteur "full" qui n'en fini jamais de pousser...............(quand j'ai repris mon 13 j'avais l'impression de conduire une goldwing) putain faut que je joue au loto moi ............  
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: DJP le Sam 2/12/2006 à 11:46
Oh, BIGBURN on fait associé sur le coup.

50 / 50 pour la mise et 50 / 50 pour les gainsssssssssssssssssssyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :wink:
Titre: Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: Stafilo le Sam 2/12/2006 à 11:59
Citation de: bigburn le Ven  1/12/2006 à 17:21belle machine mais les créatifs de chez aprilia ils devraient dire non aux champignons hallucinogénes

Il n'y a pas que chez Aprilia  :wink:

http://cgi.ebay.fr/CB1000-BIG-ONE_W0QQitemZ180057165164QQihZ008QQcategoryZ16898QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Titre: Re : Re : Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: francky74 le Sam 2/12/2006 à 12:44
Citation de: bigburn le Sam  2/12/2006 à 11:11OUI je préfére mon 13 car je l'utilise au quotidien mais en 2éme machine pour l'arsouille je dirais pas non(surtout si aprilia me l'offre)  mais pour ça c'est un ZX10R 2006 noir qu'il me faut, car il me fais  :arf: :arf: :arf: :arf: depuis mon essai d'hier(250 kms) .........c'est vraiment l'arme, une lame de rasoir et un moteur "full" qui n'en fini jamais de pousser...............(quand j'ai repris mon 13 j'avais l'impression de conduire une goldwing) putain faut que je joue au loto moi ............  

ouai ca fait combien de temps que tu n as pas essayer une goldwing ???  :shock:  :sm: :sm: :sm::counasse:
tu vas en essayer une , et après tu prends le 13 , tu m en diras des nouvelles  :lol: :lol: :lol: :wink:
moi je veux le zx12r stritebike que j ai dans dans un magazine , une beauté  :love21:
l euromillions ca vous dit pas les enfants ???  :P :wink:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: bigburn le Sam 2/12/2006 à 13:27
le goldwing j'ai jamais essayé ( normal j'aime pas les voitures  :naaa1:)
mais quand tu quittes la selle d'une hyper sportive et que tu remontes sur le 13 ben c'est mou !!! ça avance pas !!!! et ça racle de partout, mais pour une question de raison je reste sur mon 13 mais c'est surtout une question de finances sinon .................. mais je te rassure j'adore mon CB1300 c'est une machine ultra polivalente qui permet de s'amuser de tracer la route a l'autre bout de la planéte, t'emmener au boulot chaque jour, bref pas loin de la moto idéale, mais si tu cherches de l'extreme alors la!!!! il faut une moto par activités..........., voila pourquoi je vais joué au loto/euromillions/keno.............. pour avoir un garage rempli de milles merveilles :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Jeu 7/12/2006 à 10:42
bon normalement c'est fait   :up: :up:
un tuono factory pour janvier
patron tournée générale
 :boire: :boire: :boire: :boire:
:hello2:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: bigburn le Jeu 7/12/2006 à 14:20
cool tu vas te regaler  :++: :++:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: philgood le Ven 8/12/2006 à 19:12
http://www.aprilia.com/download_video.asp?lin2=eng#
clique sur la premiére vidéo sensation garentie ! :lol:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: Fanou le Ven 8/12/2006 à 23:33
Excellent !!!!! :++:

C'est vrai que c'est agréable quand c'est bien cadré  :naaa1:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Sam 9/12/2006 à 14:18
ça y est la bon de commande est signé
livraison dans une 15 ène de jours
immat début janvier pour avoir un 2007
yesssssssssssssssss
:hello2:
reste plus qu'a trouver des pots sur le net et une bulle un peu plus haute
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Sam 16/12/2006 à 12:46
avec les jantes en noires  :love:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10432/tuono_factory_jantes_noires.JPG)
:hello2:
Titre: Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: bigburn le Sam 16/12/2006 à 13:04
Citation de: seb51 le Sam 16/12/2006 à 12:46avec les jantes en noires  :love:
(http://www.zebike.org/galerie/albums/userpics/10432/tuono_factory_jantes_noires.JPG)
:hello2:

bien vu  :++:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Jeu 18/01/2007 à 13:14
ça y est elle est là
jantes noires
pots léovinci titanes
full et pignon de 15
et 50 premiers kms sous une pluie battante
que du bonheur
 :boire:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: Cow-cheez le Jeu 18/01/2007 à 13:17
Très heureux pour toi ... :++:

 :boire:

t'as le droit te mettre des tofs...
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: bigburn le Jeu 18/01/2007 à 14:38
amuse toi bien avec ta belle italienne  :arf: :++:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: NoNo le Jeu 18/01/2007 à 15:05
Ahhhh ben v'la une bonne nouvelle...

moto pluvieuse, moto heureuse  :lol:!
(comme ma Kawette  :wink: )

Bon, ben a la tienne alors !  :boire:  :bisou:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: GroGro le Jeu 18/01/2007 à 16:06
Oui oui...Amuse toi bien... hi hi hi...:lol: (Private joke avec Pascool)
Titre: Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: stinger38 le Jeu 18/01/2007 à 17:25
Citation de: seb51 le Jeu 18/01/2007 à 13:14ça y est elle est là
jantes noires
pots léovinci titanes
full et pignon de 15
et 50 premiers kms sous une pluie battante
que du bonheur
 :boire:

bin tu n'as plus qu' a t'inscrire là :http://www.zebike.org/index.php?option=com_attend_events&task=view&id=2&Itemid=110

en plus ces "engins" ça tourne en 1'07 a CAROLE  :sifflene: :naaa1:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: Jack-ouille le Jeu 18/01/2007 à 18:07
et dire que j'ai du mal à passer le 75,9 km/h  :roll:

c'est pas pour moi ces engins là  :naaa1:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: Bigou le Ven 19/01/2007 à 18:19
c'est beau, c'est italien, c'est une bête à chagrin ... :?

prend bien du plaisir ! :wink:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: seb51 le Dim 21/01/2007 à 01:04
une ptite photo
(http://www.aprilia-v60.com/plugins/kig_menu/_imagefiles/tuono_factory_seb.jpg)

:hello2:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: philgood le Dim 21/01/2007 à 06:42
Belle bête ! :++: :boire:
Titre: Re : Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: bigburn le Dim 21/01/2007 à 10:41
Citation de: seb51 le Dim 21/01/2007 à 01:04une ptite photo
(http://www.aprilia-v60.com/plugins/kig_menu/_imagefiles/tuono_factory_seb.jpg)

:hello2:
elle est encore plus belle avec tes modifications  :++: jantes noires, protection de cadre, pots  :++: :boire: :boire: vraiment trés belle  :arf:
Titre: Re : j'vais pt'être arrêter le bus
Posté par: COUCOU le Dim 21/01/2007 à 11:55
j aurais bien vu pot carbonne teinté rouge!!!
 :++: