ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: stinger38 le Mer 22/11/2006 à 15:31

Titre: Front de libération de la police
Posté par: stinger38 le Mer 22/11/2006 à 15:31
Plusieurs fidèle membres désirant resté incognito et ne roulant pas sur des ailes de poulet revediquent le droit de retrouver moult police et effets graphiques associés afin de pouvoir "foutre" le bronx comme il va de soit.

Signé :FLP
Titre: Re : Front de libération de la police
Posté par: stinger38 le Mer 22/11/2006 à 16:22
(http://img169.imageshack.us/img169/9832/1429tn5.jpg)

 :naaa1:
Titre: Re : Front de libération de la police
Posté par: philgood le Mer 22/11/2006 à 17:58
F.L.P branche armée

Il s'avére que depuis quelques temps ,nous appercevons que l'on bride la police .
Libérer la police ,sous peine de pourrissage de post ..................

un utilisateur anonymme ..............................
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Front de libération de la police
Posté par: bigburn le Mer 22/11/2006 à 18:02
 :lol: et pourquoi pas des smilies BMW aussi  :massues:

c'est bien comme taille d'écriture ça ?
Titre: Re : Re : Front de libération de la police
Posté par: stinger38 le Mer 22/11/2006 à 19:02
Citation de: bigburn:lol: et pourquoi pas des smilies BMW aussi  :massues:
PIRE DES ... POSSESSEURS D'AdP Aile de Poulet


 :naaa1:
Titre: Re : Front de libération de la police
Posté par: philgood le Jeu 23/11/2006 à 14:43
hé ,ho ,ça dort la dedans ?
mais que fait la police ?


 :arme: :naaa1: :naaa1: :arme:
Titre: Re : Front de libération de la police
Posté par: stinger38 le Jeu 23/11/2006 à 15:13
sans réponse de la part de l'admin(istration) la branche armée du FLP se verra dans l'obligation de frapper !

FLP.           :naaa1:
Titre: Re : Re : Re : Front de libération de la police
Posté par: bigburn le Jeu 23/11/2006 à 16:54
Citation de: stinger38 le Mer 22/11/2006 à 19:02PIRE DES ... POSSESSEURS D'AdP Aile de Poulet


 :naaa1:

moi c'est une CUISSE