Plusieurs fidèle membres désirant resté incognito et ne roulant pas sur des ailes de poulet revediquent le droit de retrouver moult police et effets graphiques associés afin de pouvoir "foutre" le bronx comme il va de soit.
Signé :FLP
(http://img169.imageshack.us/img169/9832/1429tn5.jpg)
:naaa1:
F.L.P branche armée
Il s'avére que depuis quelques temps ,nous appercevons que l'on bride la police .
Libérer la police ,sous peine de pourrissage de post ..................
un utilisateur anonymme .............................. :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: et pourquoi pas des smilies BMW aussi :massues:
c'est bien comme taille d'écriture ça ?
Citation de: bigburn:lol: et pourquoi pas des smilies BMW aussi :massues:
PIRE DES ... POSSESSEURS D'AdP Aile de Poulet :naaa1:
hé ,ho ,ça dort la dedans ?
mais que fait la police ?
:arme: :naaa1: :naaa1: :arme:
sans réponse de la part de l'admin(istration) la branche armée du FLP se verra dans l'obligation de frapper !
FLP. :naaa1:
Citation de: stinger38 le Mer 22/11/2006 à 19:02PIRE DES ... POSSESSEURS D'AdP Aile de Poulet
:naaa1:
moi c'est une CUISSE