ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: Fanou le Mar 21/11/2006 à 07:25

Titre: mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Mar 21/11/2006 à 07:25
Voila , ça fait 2000 posts que vous me supporter , je ne croyais pas y arriver un jour , quand je me suis inscrit un jour d'aout 2004 ( 1er message janvier 20005 )
Méme si je ne connais personne sauf Phil ( c'est une figure du site  :wink: )
je voulais vous dire que vous étes comme une seconde famille pour moi , je ne peut pas passer une journée sans venir vous voir , on partage les peines , les joies

Je vous aimes :clan: et vous embrasse :bisou:  

Fanou accro a Zebike :++:
pour la peine croissant a volonter
(http://www.paul.fr/_img/produits/viennoiseries/croissant.jpg)

PS : Totos tu traines  :lol: :wink:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: GroGro le Mar 21/11/2006 à 07:30
Que je me languis d'embrasser ta douce et longue chevelure... :mpff: :hop: :bisou:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: philgood le Mar 21/11/2006 à 07:38
Ha ,la famille ,tu as raison  petit ,c'est important la famille ...........! :wink:

 :bravox01: :bravox01: et encore tu n'as pas eu le plaisir de rencontrer ,si n'est moi ,mais est ce vraiment un plaisir ?, ces magnifiques etrs que que sont les bodeurs et les bodeuses et tout ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer ! :boire:
allez en route pour les 2000 prochains ......a ce rythme là tu vas vite y arriver ! :D
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: NoNo le Mar 21/11/2006 à 10:05
 :bravox01:  :bravox01: pour tes 2000 posts.

 :boire: aux 2000 suivants  :D

 :bisou:  :clan:
Titre: mes 2000 avec vous
Posté par: zf70 le Mar 21/11/2006 à 10:14
 :D :boire: pour "pour un vieux de la vielle" :++:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: MANTRIX le Mar 21/11/2006 à 10:40
Yes  :clan: :boire: :++:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Hw le Mar 21/11/2006 à 11:19
 :boire: et félicitations à toi aussi
(dites, c'est une mode en ce moment ??? :naaa1:)
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: arnal le Mar 21/11/2006 à 12:30
Toutes mes félicitations  :++: :boire: :bravox01:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Pascool le Mar 21/11/2006 à 17:02
Bien joué Fanou  :++
2000 posts ... et en plus c'est un plaisir pour nous  :boire:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fée File le Mar 21/11/2006 à 20:26
Bravo Fanou !

Et merci ! c'est vrai que c'est un plaisir de lire tes posts !
Surtout quand tu envoi de jolis bouquets de fleurs !!!
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: bigburn le Mar 21/11/2006 à 20:28
wahoooooo 2000 posts  :++: :++: que te souhaiter de plus ben 2000 posts de plus avec nous car je me suis fais la meme reflexion que toi moi aussi je deviens ACCRO

A la tienne  :boire:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Evil le Mar 21/11/2006 à 21:20
Félicitation Fanou pour tes 2000 posts.

A la tienne ... :boire: :boire:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Bigou le Mer 22/11/2006 à 06:41
Bravo Fanou ! :++:

en fait t'es un grand timide : 4 mois pour oser poster ton 1er message ! :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : mes 2000 avec vous
Posté par: philgood le Mer 22/11/2006 à 07:43
Citation de: big85 le Mer 22/11/2006 à 06:41Bravo Fanou ! :++:

en fait t'es un grand timide : 4 mois pour oser poster ton 1er message ! :wink: :bisou:

Ha ,ben ça c'est rien de le dire !! :naaa1:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Mer 22/11/2006 à 09:12
 :oops:






 :wink:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: totos le Jeu 23/11/2006 à 00:22
2000 et pas encore un seul  :beer: en Live alors que tu n'es qu'à 250 Km , moi je dis que l'on a pas le droit de laisser sa famille ( :clan: ) aussi longtemps sans aller la voir  :roll:



Grosse léchouille ma caille  :bisou: et je compte sur toi (et les autres :?:) pour le 14 janvier 2007 :wink:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Hm le Jeu 23/11/2006 à 09:26
a tes 2000 prochains Fanou :boire: :wink:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: evilette le Jeu 23/11/2006 à 13:04
 :bravox01: à toi !
Et continues de poster  :clan:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Jeu 23/11/2006 à 23:02
MERCI A TOUS  :clan: :bisou:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: francky74 le Ven 24/11/2006 à 09:19
fanou arrete de me copier , et va te couper les cheveux ???  :hop:  :wink:
bon 2000 prochain post et santé  :boire:
p"tain , y doivent en chier avec administrateurs avec nous hahahahahahaha©© :lol: :lol: :lol:


crotte de zebike j ai passé les 1500 posts
bon c est la mienne , open bar pour tous aujourd hui , aller prenez ce que vous voulez


 :boire: :boire: :boire: :hips02: :murphys: :hips04: :hips03: :alc12: :hips1: :ivre: :hips01: :hips3: :hips05: :wink:
 :bisou:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: NoNo le Ven 24/11/2006 à 11:42
Perrier-tranche !!!

 :boire:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Ven 24/11/2006 à 11:48
Un Ricard  :hips02:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: philgood le Ven 24/11/2006 à 14:08
Hé ben ,p**** 1500 post sans savoir comment ça marche un micro ! :naaa1:
moi ,je dis chapeau !,c'est un peu comme la moto ,il va vite ,mais c'est parce que il ne sait pas ce qu'il fait ! :bisou: :bisou: :boire: :++:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: FastMatt le Ven 24/11/2006 à 16:12
Fanou,à la tienne :boire:

N'oublie pas que si tu vas Vernon sans me prévenir..... :arme:

 :bisou:

 :wink:




Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fée File le Ven 24/11/2006 à 20:47
Fellicitations Francky !

Buvons aux nombreux post à venir  :boire:
Titre: Re : Re : mes 2000 avec vous
Posté par: francky74 le Ven 24/11/2006 à 21:05
Citation de: Fée File le Ven 24/11/2006 à 20:47Fellicitations Francky !

Buvons aux nombreux post à venir  :boire:
merci ma fee file
yes les potos et longue route a tous

Citation de: philgood le Ven 24/11/2006 à 14:08Hé ben ,p**** 1500 post sans savoir comment ça marche un micro ! :naaa1:
moi ,je dis chapeau !,c'est un peu comme la moto ,il va vite ,mais c'est parce que il ne sait pas ce qu'il fait ! :bisou: :bisou: :boire: :++:

ben je me démerde comme je peux du moment que ca marche  :wink: comme en moto  :lol: :lol: :lol: :wink:
 :bisou: et faite pas les cons , la route est mauvaise en ce moment , et je tiens a vous voir tous aux prochaines BOD  :bisou: au  :clan:
Titre: Re : Re : Re : mes 2000 avec vous
Posté par: totos le Sam 25/11/2006 à 00:42
Citation de: francky74 le Ven 24/11/2006 à 21:05et faite pas les cons , la route est mauvaise en ce moment , et je tiens a vous voir tous aux prochaines BOD  :bisou: au  :clan:

Pas de danger pour la plupart d'entre nous :lol:, la mojorité laisse leurs Meule d'Octobre à Mars dans le garage  :wink:

PS: Au faite, ça fait déjà 1500 postes que tu nous les casses  :oops:


 :bisou: ma puce
Titre: Re : Re : Re : Re : mes 2000 avec vous
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 01:54
Citation de: totos le Sam 25/11/2006 à 00:42Pas de danger pour la plupart d'entre nous :lol:, la mojorité laisse leurs Meule d'Octobre à Mars dans le garage  :wink:

PS: Au faite, ça fait déjà 1500 postes que tu nous les casses  :oops:


 :bisou: ma puce
et c est pas fini , papy tu vas en prendre au moins a perpette  :naaa1: :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : Re : Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Sam 25/11/2006 à 08:02
Citation de: totos le Sam 25/11/2006 à 00:42pour la plupart d'entre nous :lol:, la mojorité laisse leurs Meule d'Octobre à Mars dans le garage  :wink:





 :wiggle:


Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Sam 25/11/2006 à 16:32
Et en plus , monsieur a une BMW avec poignées et selle chauffante et il la laisse au garage l'hiver , dis tu veut pas un kit poignées et selle chauffantes pour ta ZX9R pour faire des ronds sur les circuits  :lol:  

Bande de taffioles  :naaa1:






Totos  :wink: :bisou:
Titre: Re : Re : mes 2000 avec vous
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 17:28
Citation de: Fanou le Sam 25/11/2006 à 16:32Et en plus , monsieur a une BMW avec poignées et selle chauffante et il la laisse au garage l'hiver , dis tu veut pas un kit poignées et selle chauffantes pour ta ZX9R pour faire des ronds sur les circuits  :lol:  

Bande de taffioles  :naaa1:






Totos  :wink: :bisou:
du calme mon FANOU , moi aussi je roule l hiver , et ce matin j ai fait 150 km avec mon pote en falco
mais la saison est fini pour lui , il se fait mettre une broche et ne pourra reprendre la brel quand mai !!
merde fait ch"er avec qui je vais rouler moi ???? fanou ???  :lol: :lol: :lol: :wink:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Sam 25/11/2006 à 21:12
Ca s'adressait pas a toi  :lol:
Dommage que nous soyons si éloignez :wink:










Totos tu m'en veus pas ,hein ? :bisou:
Titre: Re : Re : mes 2000 avec vous
Posté par: totos le Dim 26/11/2006 à 19:34
Citation de: Fanou le Sam 25/11/2006 à 21:12
Dommage que nous soyons si éloignez :wink:


Mon Pote Francky que j'aime  :bisou: ; même si mon ami Fanou habité à cotè de chez toi, il ne serait jamais venu pour cause d'excuse à deux balles  :riredingue:




Citation de: Fanou le Sam 25/11/2006 à 21:12Totos tu m'en veus pas ,hein ? :bisou:

Fanou, tu ne m'en veux pas non plus j'espère  :ruse: :mdrn01:

PS : c'est une ZX6R, pas les moyen de me payer une 9  avec le cul chauffé :cherchezpo:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: francky74 le Dim 26/11/2006 à 20:28
totos tu n as cas travailler un peu plus pour te payer le 9  :naaa1:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Lun 27/11/2006 à 14:28
Bin alors mon Totos , pourquoi tu tousses :lol:
Tu m'a l'air bien susceptible en ce moment :naaa1:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: totos le Lun 27/11/2006 à 21:01
 :bisou: :hop: :beer: :boire:
Titre: Re : mes 2000 avec vous
Posté par: Fanou le Lun 27/11/2006 à 21:04
Volontier :boire: :hips02: :bisou:....et apres  :hop: