ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: riton le Sam 18/11/2006 à 19:00

Titre: Il fait beau
Posté par: riton le Sam 18/11/2006 à 19:00
Bon, il fait beau, et assez chaud....
C'est pas tout mais moi je vais me baigner, ou mater les baigneuses...
Allez,une photo prise ce matin, petit acompte sur la BOD 2007... :boire:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: zembla le Sam 18/11/2006 à 19:08
Gnagnagna !!!
Et bin nous à Paris on se prepare pour les BOD dans le nord
 :roll:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: bigburn le Sam 18/11/2006 à 19:25
ouais ici aussi super beau rien a voir avec le pole nord  :naaa1:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: Fanou le Dim 19/11/2006 à 07:14
Merci pour la photo Riton , ça fait chaud au coeur :++:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: Bigou le Dim 19/11/2006 à 07:36
riton ! :wiggle: :wiggle:

c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades ! :nannannan:

allez avoue : photoshop, l'année derniere ,....

allez vas y ....



 :wink:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: Fanou le Dim 19/11/2006 à 07:47
Salut Big , comment ça vas , pas trop perdus dans le rad :+++:
 Moi je suis un peu a la ramasse  :lol: ( c'est normal !!!hahahahahahaha© )
Mais que c'est beau  , y'a plein de nouvelle aplication , c'est d'enfer :++: les gars ,on fait du beau boulot
je paye un café croissant a ce qui pourront rentrer :naaa1:


(http://www.atable.com/uploads/_atable/T_produits/petitdej.jpg)
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: totos le Dim 19/11/2006 à 08:31
Merci Fanou pour le croissant et le café  :bisou:

C'est vrai qu'ils ont bien travaillé les CHEF  :++:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: philgood le Dim 19/11/2006 à 10:59
p'tain ,bouffez tout le nutela ,bande gorets ! :naaa1:
un p'tit café ........merki ! :lol:
Titre: Re : Re : Il fait beau
Posté par: FastMatt le Dim 19/11/2006 à 11:04
Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 07:47Salut Big , comment ça vas , pas trop perdus dans le rad :+++:
 Moi je suis un peu a la ramasse  :lol: ( c'est normal !!!hahahahahahaha©© )
Mais que c'est beau  , y'a plein de nouvelle aplication , c'est d'enfer :++: les gars ,on fait du beau boulot
je paye un café croissant a ce qui pourront rentrer :naaa1:


(http://www.atable.com/uploads/_atable/T_produits/petitdej.jpg)

Merci  :++:, bon appétit et bon réveil à tous !!!!
 :bisou:

Titre: Re : Il fait beau
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 14:03
merci , café pour moi stp , enfin une aprèm sur zebike yessssssss  :wink:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:11
Bon, ben pour moi, meme si c'est un peu tard, ce sera café bien serré vu que j'attaque ma nuit de taf... :wink:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: philgood le Dim 19/11/2006 à 22:35
Ben ,bon courage mon nono ! :boire:
Titre: Re : Re : Il fait beau
Posté par: francky74 le Dim 19/11/2006 à 23:10
Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:11Bon, ben pour moi, meme si c'est un peu tard, ce sera café bien serré vu que j'attaque ma nuit de taf... :wink:


enfin , y en a qui bosse !!!!  :bisou: nono
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: NoNo le Lun 20/11/2006 à 00:09
Francky, Phil :bisou:

:clan:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: Bigou le Lun 20/11/2006 à 14:34
salut fanou !

 :oops:ben pour moi met plutot le dijo à cette heure ! :wink:
Titre: Re : Il fait beau
Posté par: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 15:17
tiens voilà une bonne occaz de m'en servir  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pfff ... moi ce soir je vais prendre mon (bain de) pied !!! les joies de la moto avec 4/5 ° de la flotte, des bouchons et la nuit ... bref que du bonheur ... et non je ne partagerait pas bande de jaloux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : Re : Il fait beau
Posté par: francky74 le Sam 25/11/2006 à 00:59
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 15:17tiens voilà une bonne occaz de m'en servir  :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:

pfff ... moi ce soir je vais prendre mon (bain de) pied !!! les joies de la moto avec 4/5 ° de la flotte, des bouchons et la nuit ... bref que du bonheur ... et non je ne partagerait pas bande de jaloux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

tu veux que je t accompagne  :lol: :lol: :lol: :wink:  :naaa1: