Bon, il fait beau, et assez chaud....
C'est pas tout mais moi je vais me baigner, ou mater les baigneuses...
Allez,une photo prise ce matin, petit acompte sur la BOD 2007... :boire:
Gnagnagna !!!
Et bin nous à Paris on se prepare pour les BOD dans le nord
:roll:
ouais ici aussi super beau rien a voir avec le pole nord :naaa1:
Merci pour la photo Riton , ça fait chaud au coeur :++:
riton ! :wiggle: :wiggle:
c'est pas gentil de se moquer de ses petits camarades ! :nannannan:
allez avoue : photoshop, l'année derniere ,....
allez vas y ....
:wink:
Salut Big , comment ça vas , pas trop perdus dans le rad :+++:
Moi je suis un peu a la ramasse :lol: ( c'est normal !!!hahahahahahaha© )
Mais que c'est beau , y'a plein de nouvelle aplication , c'est d'enfer :++: les gars ,on fait du beau boulot
je paye un café croissant a ce qui pourront rentrer :naaa1:
(http://www.atable.com/uploads/_atable/T_produits/petitdej.jpg)
Merci Fanou pour le croissant et le café :bisou:
C'est vrai qu'ils ont bien travaillé les CHEF :++:
p'tain ,bouffez tout le nutela ,bande gorets ! :naaa1:
un p'tit café ........merki ! :lol:
Citation de: Fanou le Dim 19/11/2006 à 07:47Salut Big , comment ça vas , pas trop perdus dans le rad :+++:
Moi je suis un peu a la ramasse :lol: ( c'est normal !!!hahahahahahaha©© )
Mais que c'est beau , y'a plein de nouvelle aplication , c'est d'enfer :++: les gars ,on fait du beau boulot
je paye un café croissant a ce qui pourront rentrer :naaa1:
(http://www.atable.com/uploads/_atable/T_produits/petitdej.jpg)
Merci :++:, bon appétit et bon réveil à tous !!!!
:bisou:
merci , café pour moi stp , enfin une aprèm sur zebike yessssssss :wink:
Bon, ben pour moi, meme si c'est un peu tard, ce sera café bien serré vu que j'attaque ma nuit de taf... :wink:
Ben ,bon courage mon nono ! :boire:
Citation de: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:11Bon, ben pour moi, meme si c'est un peu tard, ce sera café bien serré vu que j'attaque ma nuit de taf... :wink:
enfin , y en a qui bosse !!!! :bisou: nono
Francky, Phil :bisou:
:clan:
salut fanou !
:oops:ben pour moi met plutot le dijo à cette heure ! :wink:
tiens voilà une bonne occaz de m'en servir :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pfff ... moi ce soir je vais prendre mon (bain de) pied !!! les joies de la moto avec 4/5 ° de la flotte, des bouchons et la nuit ... bref que du bonheur ... et non je ne partagerait pas bande de jaloux :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Citation de: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 15:17tiens voilà une bonne occaz de m'en servir :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pfff ... moi ce soir je vais prendre mon (bain de) pied !!! les joies de la moto avec 4/5 ° de la flotte, des bouchons et la nuit ... bref que du bonheur ... et non je ne partagerait pas bande de jaloux :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tu veux que je t accompagne :lol: :lol: :lol: :wink: :naaa1: