ZeBike

L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Discussion démarrée par: sebmaster le Ven 17/11/2006 à 21:47

Titre: NEW ZEBIKE
Posté par: sebmaster le Ven 17/11/2006 à 21:47
C'est du réchauffé...
Voilà, ce coup-ci c'est la bonne.
Il reste encore quelques trucs à ranger, mais pour le plus gros c'est fait ...
Ce fut long, désolé.  :oops:

J'aimerai maintenant à nouveau remercier l'ami Pascool pour ses coups de main et son soutien ainsi qu'à nos ln's et leurs pyjamas ...  :wink:
 :bisou: :love:  :bisou:
MERCI PASCAL !

Sans oublier tous les membres et bodeurs qui ont participé à l'aventure...

Je vous invite dès maintenant à passer dans votre profil  afin de le mettre à jour et d'y découvrir également quelques nouvelles petites fonctions.....
COMME REVENIR SUR LE POST APRES AVOIR POSTE !!!!  :twisted:
Vous avez également un petit gadget en haut de l'écran à droite pour votre confort :

(http://www.zebike.org/html/portail/size.jpg)

Si vous découvrez quelques bugs, coquilles etc... n'hésitez pas à poster dans le forum y relatif (http://www.zebike.org/index.php?option=com_smf&Itemid=126&board=9.0).

La galerie (Coppermine):
Elle permet une lecture plus agréable des albums et des commentaires.
Vous pouvez y créer votre album personnel.
Votre ancien album perso n'a pu être transféré dans l'état, cependant toutes vos photos s'y trouvant ont été conservées.
Celui qui le désire peut par MP me les demander.
Je mettrai en ligne prochainement une petite aide pour ceux qui galèrent avec la galerie.

Dans ce qui reste à faire :
-Zone téléchargement
-Localisation des membres
- etc...
En espérant que cela vous convienne...
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et à tous.

 :tcho001:

PS: Si vous retrouvez ce genre de tapisseries sur le net c'est normal...
C'est un template commercial.
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: philgood le Ven 17/11/2006 à 22:37
Tip top ,c'est toujours aussi bô !
respect les gars  :++: :++: :++: :bisou:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Jack-ouille le Ven 17/11/2006 à 22:50
 :bisou: arggggggggggg j'ai pris le mode lopette beige  :naaa1:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: philgood le Ven 17/11/2006 à 22:58
moi ,perso ,j'aime bien le mode par defaut !
ça fait plus classe ,c'est plus reposant !
 :10:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: le stefffff le Ven 17/11/2006 à 23:01
En tout cas bravo, bravo et encore bravo  :super08:
Le new forum est terrible, bon d'accord j'ai pas connu logtemps l'ancien mais j'adore les nouvelles couleurs ainsi que la foultitude d'icones sympas.
Au top tout est clair en un coup d'oeil.

Tres bon travail qui a du prendre beaucoup de temps.

Merci pour votre travail, RESPECT !!!
 
  :bod06: :bod06: :bod06:

:10:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: totos le Sam 18/11/2006 à 00:34
 :bisou: à vous deux pour le temps que vous avez passé à faire ne sorte de ne pas trop nous priver de cette nouvelle présentation  :++:

Je vous embrasse très sincérement mes louloutes :love21:

Et en ce qui concerne la recherche les émoticônEs, je dis  :super08:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 00:45
Merci pour vos messages  :bisou:
Il y a un pb de MP... je regarderai ca plus tard  :oops:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: totos le Sam 18/11/2006 à 00:53
Merci pour mes nouveaux galons "Pilier du Bar", à Quand ADMIND du BAR hahahahahahaha©
Titre: Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: totos le Sam 18/11/2006 à 00:58
Citation de: totos le Sam 18/11/2006 à 00:53Merci pour mes nouveaux galons "Pilier du Bar", à Quand ADMIND du BAR hahahahahahaha©©

Bizarre de nouveau les amis  :trans:? Je veux modifier l'avant dernier poste (Mettre un E à EMOTICONE) et je retombe sur mon dernier sujet  :dingue:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 01:01
Je vais me pendre...  :?
Je vais changer la facon dont le site gere le forum en attendant... pour eviter ce genre de couilles.
Titre: Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: totos le Sam 18/11/2006 à 01:02
Citation de: totos le Sam 18/11/2006 à 00:53Merci pour mes nouveaux galons "Pilier du Bar", à Quand ADMIND du BAR hahahahahahaha©©

Petit détail en plus, car en plus en cliquant sur motifier, j'arrive sur citation et toujours du dernier poste

Bon courage à vous, car là il va y avoir de la recherche à faire  :dodo3:
Titre: Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: totos le Sam 18/11/2006 à 01:07
Citation de: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 01:01Je vais me pendre...  :?


Heu........  :peur: NON mon SEB  :love50:, Reviens ! j'ai les même à la maison :cry2: ,

On verra ça demain (heu.. Tout à l'heure, c'est vrai que l'on est déjà demain  :?)

Bonne nuit ma caille  :bisou:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 01:15
Voila...
Bon c'est plus la meme presentation mais ca evitera les boulettes en attendant.

Titre: Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: totos le Sam 18/11/2006 à 01:24
Citation de: totos le Sam 18/11/2006 à 00:34:bisou: à vous deux pour le temps que vous avez passé à faire ne sorte de ne pas trop nous priver de cette nouvelle présentation  :++:

Je vous embrasse très sincérement mes louloutes :love21:

Et en ce qui concerne la recherche les émoticônEs, je dis  :super08:

 :++: ça marche ma caille  :boire:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: sebmaster le Sam 18/11/2006 à 01:26
Probleme de MP reglé par la meme occaze !  :wink:

Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: NoNo le Sam 18/11/2006 à 01:27
Bon... mis à aprt un pb de login tout bizarre, ca à l'air OK maintenant ;) Merci Pascool et Seb pour votre taf ;)

PS: J'adore le mode "Bleu Lopette" :wink:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: zembla le Sam 18/11/2006 à 05:14
Heeeuuuuuuuuuuu c'est bien là le bar ?
 :lol:
Pareil un p'tit probleme de login mais ça marche
 :wink:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Pandorre34 le Sam 18/11/2006 à 07:06
Moi je suis comme ceux du dessus...pb de login mais demande de nouveau mot de passe..et voila j'y suis...... :+++:

SEB et Pascool  :bisou: :beer: :++:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: AjT le Sam 18/11/2006 à 08:14
bin, ça n'a pas été tout seul, mais l'important c'est de rentrer ....
Me voila de retour et pour fêter ça et surtout féliciter les auteurs du relookage  :++:
BRAVO et à la vôtre  :boire:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Bigou le Sam 18/11/2006 à 08:47
comme AJT ! :wink:

il a fallut entrer style stage comando !

passer en rampant par la porte de derriere ! :wink:

mais ca fait du bien de se retrouver à prendre le café avec les potes au bar ! :P
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Franck le Sam 18/11/2006 à 08:48
Yes !   ch'suis d'dans eul' truc !

Bon. Ca à l'air de marcher :++:

Merci mon pascool :bisou: pour l'assitance express par MP pour ce Pu%@# de login.

Encore bravo les gars, c'est BÔ    :bravox01:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: francky74 le Sam 18/11/2006 à 09:00
ouai un peu de problème pour rentré aussi mais j y suis ouffffff !!!!  :wink:
parcontre je suis perdu , il est trop grand le bar maintenant !!!
comment on change , tout ce vert ????
 , mais il m a l air bien , merci seb et pascool  :bisou: :boire:

Titre: Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: NoNo le Sam 18/11/2006 à 09:36
Citation de: francky74 le Sam 18/11/2006 à 09:00ouai un peu de problème pour rentré aussi mais j y suis ouffffff !!!!  :wink:
parcontre je suis perdu , il est trop grand le bar maintenant !!!
comment on change , tout ce vert ????
 , mais il m a l air bien , merci seb et pascool  :bisou: :boire:



Tu trouveras des options de tapetteisserie dans ton profil.
Une fois dans ton profil, dans la liste de choix sur la gauche tu as un truc du genre "affichage et disposition" ... ben tu cliques dessus.
Une fois la page mise à jour, en haut, tu as "Thème actuel" avec un texte cliquable "changer" juste à coté.

Voilà après pour le reste, chacun ses gouts, mais le "lopette bleu" est agréable à l'oeil :wink:

PS: Ca ne change que la couleur du forum... pas de la page d'acceuil :wink:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: jb le Sam 18/11/2006 à 12:10
hé ben je fais un petit tour du propriétaire, on est fin bien ici.

merci les forçats du PC c'est du beau boulot
Titre: NEW ZEBIKE
Posté par: zf70 le Sam 18/11/2006 à 12:54
Comme tout le monde je viens de m'y balader... :moto2: et je trouve le résultat très sympa. :hello:
La vrai difficulté est la première connexion. :dingue: Mais les administrateurs veillent. :++:

Je ne peux qu'applaudir pour le travail et le résultat.
 :bravox01:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: priarik le Sam 18/11/2006 à 13:14
YOUPI !!!!!!!!!!!!! :bravox01:

Un grand merci a pascool pour m'avoir dépatouillé.
Juste pour info, le mot de passe ne fonctionne que sur la page "accueil", mais pas plus loin dans le site.

Je m'explique peut être mal mais là pas le temps je reprends le taf....

Encore merci, content de vous retrouver et encore chapeau pour ce site encore plus sympa!!!
 :boire:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: jpr29 le Sam 18/11/2006 à 13:21
Bravo pour le nouveau site. c'était déjà sympa de passer faire un tour avant mais maintenant c'est vraiment TIP TOP

et à la votre :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Evil le Sam 18/11/2006 à 13:39
Ca y est je suis arrivé.
Merci les pros du PC pour le boulot de fou que vous avez réalisé.
C'est très chouette à l'intérieur du bar.

A la bonne votre... :boire:

Merci pour la rapidité d'intervention sur mon problème de login.... :wink:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Bigou le Sam 18/11/2006 à 16:27
a quoi sert la liste des amis ? :shock:

quelqu'un sait-il ? :wink:

(j'ai pas d'ami moi ! :twisted:)
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: zembla le Sam 18/11/2006 à 19:09
Personne n'a d'amis ici !
 :lol:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Bigou le Sam 18/11/2006 à 19:12
faudrait plutot faire la liste des ennemis ; ce serait plus facile ! :wink:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: bigburn le Sam 18/11/2006 à 19:23
alors la bravo c'est du grand art  :hello:

bon ont s'en jette une petite pour feter ça  :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :murphys: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Pascool le Sam 18/11/2006 à 19:26
T'as raison bigburn, à cette heure çi, tout est permis  :arf:

 :boire: :boire: :boire: :beer: :boire: :boire: :boire:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Rudd le Sam 18/11/2006 à 19:54
Yahooooo  :bravox01: :bravox01: :bravox01:

la classe !!  :++: comme Jackouille.. j'ai choisi le mode lopette Beige !!!
en lisant un peu vite j'ai lu "mode lopette Belge".. et en plus ce mode est ROUCHE

AH on est la hein !!!  Hummmm  :ymca:

 :clan:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: GroGro le Dim 19/11/2006 à 17:07
Moi je  :bisou:et je t':love:

Pascool et toi vous avez fait un travail grandiose.  :bravox01: Une fois de plus.

On se régale. C'est de la BOOOODDDDD !!!!!  :clan:

Ooops...J'avais pas vu le "membre d'honneur"...Je ne sais pas quoi dire...Mais je suis fier. Très très fier. Quand je vais raconter ça au bureau demain... :+++: :hop: :bravox01:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Fée File le Dim 19/11/2006 à 18:31
Oh dit donc !!!  :shock:  Ca sent le neuf ! Nouvelles peintures, nouveau mobilier ... C'est design !

Bravo les mecs ! Quel goût  :++:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: NoNo le Dim 19/11/2006 à 22:58
Eh les gars... vous aviez vu que y'a 3 types de "boules" sur l'index du forum???

La toute bleue (ou verte) qui indique qu'il y a des posts non lus,
La toute bleue fadasse (ou verte) qui indique que tous les posts sont lus,
ET
La moitie vive - moitié fadasse qui indique que tous les posts sont lus mais qu'il en reste des non-lus dans les sous-rubriques...



(http://www.cern.ch/adx/zebike/images/screenshot.bmp)
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Jack-ouille le Dim 19/11/2006 à 23:16
ben il vous en aura fallut du temps pour démarrer le zin zin ........ z'avez pas mis du TCHIOCOLLE© par hasard :lol:

Avec la méthode atelier des bourrins , le site est à votre main  :boire: :naaa1:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Hw le Lun 20/11/2006 à 11:09
Bon, ben comme tout le monde, BRAVO SEB ET PASCOOL  :bravox01: :++: :+++:
Il est top ce nouveau forum, y'a plus qu'à reprendre ses marques !!
 :bisou: et  :boire:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: arnal le Lun 20/11/2006 à 11:16
 :++:Super boulot, j'adore le nouveau décor c'est très tendance  :+++:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:27
Je pensais qu'il ne s'agissait que de mettre un coup de peinture ( fort classe au demeurant :++:)et de changer la moquette ; QUE DALLE OUAIS :chin:

Y ' z'ont tout refait à neuf !!! :chin:

M'y retrouve plus moi :oops:

C'est où les ch*ottes :?

D'où qu'elle est ma boutanche spéciale  :evil: :arf:

Qui a viré mon tabouret bancal callé avec un carton de bière :pirate:

Et mon poster de MOA quand je suis en train de mettre un tour à Philgood :grr: :ruse:

Faut pas faire des trucs comme çà aux vioques ;  on a nos habitudes, on est vite déboussolé :roll: :roll: :oops:

Enfin, y faut bien que les jeunes s'amusent, et j'ai bien l'impression que le Seb et le Pasccol ont pris du bon temps pour nous refaire l'architecture du rade :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

M'enfin, dans un an ou deux, j'aurais peut-être retrouvé mes marques :roll: :oops:( moi qui commençait juste à m'habituer à l'ancienne déco :? :roll: :oops:

Allez, va, fais soi ;

TOURNEE GENERALE SUR LE COMPTE DE PAPY C5 pour la peine :wink: :++:
Titre: Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: sebmaster le Lun 20/11/2006 à 11:36
Citation de: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:27
M'enfin, dans un an ou deux, j'aurais peut-être retrouvé mes marques :roll: :oops:( moi qui commençait juste à m'habituer à l'ancienne déco :?

Je change chaque année  :lol:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: riton le Lun 20/11/2006 à 11:44
Moi je dit : MOSSIEUR (S)!!!!!
Un petit blème: je retrouve plus les caouettes!!! et vu qu'il est l'heure du pastagas...
Titre: Re : Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: Fée File le Lun 20/11/2006 à 17:33
Citation de: sebmaster le Lun 20/11/2006 à 11:36Je change chaque année  :lol:

Oh le vilain .........  :twisted: Comment qu'y te cherche ...  :shock:
Titre: Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: philgood le Lun 20/11/2006 à 17:58
Citation de: stingvert le Lun 20/11/2006 à 11:27Et mon poster de MOA quand je suis en train de mettre un tour à Philgood :grr: :ruse:


Il était moche il ont bien fait de le lourder !j't'en foutrais moa des tours ............. :grr: :nannannan:
Titre: Re : Re : Re : NEW ZEBIKE
Posté par: stinger38 le Lun 20/11/2006 à 18:27
Citation de: philgood le Lun 20/11/2006 à 17:58Il était moche il ont bien fait de le lourder !j't'en foutrais moa des tours ............. :grr: :nannannan:

t'en veux combien ? j'suis en promo ce moment ... 13 a la douzaine :ptdr::ptdr:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: philgood le Lun 20/11/2006 à 21:32
 :naaa1: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Titre: Re : NEW ZEBIKE
Posté par: polo le Mar 21/11/2006 à 14:32
En tout cas félicitations pour cette nouvelle mouture !!!  :++: C'est du beau boulot !  :P

 :boire: