Du Lyonnais au Roannais ou l'histoire de 32 arsouilleurs.
Pour moi l'I- Bod va commencer.... :love33:
Je chantais ça dans la voiture dès Vendredi soir en prenant la route de Roanne, après avoir précipitamment quitté mon bureau en évoquant un « rendez-vous », l'air mystérieux....
Effectivement l'I-Bod commença dès Vendredi soir car 4 Montpelliérains à remorque débarquèrent à Renaison nuitamment. Je veux parler de SCOPEX, HM, SCOPEXINETTE et H-METTE. Nous ne reviendrons pas sur cette lamentable idée de remorque car tout leur a été dit et répété....hahahahahahaha©.....(Cela étant, je ferais observer que le jeune – et beau – HM a plutôt été bien inspiré sur ce coup là mais nous en reparlerons plus loin...) :lol:
Après avoir pris possession de leur charmante chambre d'hôtes, nous nous dirigeâmes vers la pizzeria de Renaison pour y savourer de délicieuses préparations, largement saupoudrées de parmesan et d'huile d'olive. :miam:
C'est un très bon moyen de mieux profiter d'une I-Bod que de la débuter dès le Vendredi soir...
Rentré sagement « de bonne heure » au logis de la « dream team » j'allais bien vite me coucher, pensant à tout ce qui me restait à faire le lendemain matin. :dodoaa1:
Je fus réveillé par une vieille amie sur le coup de 3 h 00 du mat'...ding, ding, dong faisaient joyeusement, les gouttes sur les tuiles et dans les cheneaux. Je maudissais alors les baromètres, Evelyne Dhéliat, les mânes de Gillot-Pétré et, d'une manière générale, tous ceux qui annonçaient ces intempéries en ponctuant niaisement « c'est bon pour la planète... » C'est qu'on avait une BOD nous le lendemain. Une petite voix m'indiquait toutefois que ce n'était pas si grave que ça puisque le mois de Mai nous avait permis de découvrir, en riant, le musée océanographique de ROCROI et les fonds sous-marins d'AVESNES SUR HELP (E)... :lol:
Mais voilà. J'avais promis le soleil et j'aime bien tenir mes promesses. Je tournais donc dans mon lit comme Saint Laurent sur son bûcher et lorsque je me réveillais de nouveau, un peu avant 6 heures, je ne perçus plus aucun son en provenance du toit. Miracle !!! Et si Catherine LABORDE (bien roulée au demeurant) avait enfin eu raison.... 8)
Ta tin tin !!! Réveil !!! :up:
Dans l'ordre, et avec précipitation:
lavage-rasage-vidage de sacs-remplissage d'autres sacs-démarrage- descente chez les montpelliérains-pas levés-merd...-demi-tour-supérette-courses-téléphone aux montpelliérains « on fait comme ça »-montée au gîte-remplissage du frigo-redescente-bouffage de doigts en regardant le ciel-habillage-rebouffage de doigts-remplissage du réservoir de l'Iveco-toujours pas là ?...-plus de doigts à la main droite, attaque de la gauche- ah enfin la bande des « remorqueurs » arrive-embrassades-bruit épouvantable et carreaux qui tremblent-arrivée de Prédic-embrassades-habillage des remorqueurs-coup de fil de Philgood : On est perdus !!-plus de main gauche-faut que je prenne le ballon du chien-départ pour le parking-arrivée des parisiens enfin retrouvés....
ET LA BOD DEBUTA !!! :fete:
L'ordre d'arrivée au lieu de rendez-vous fut assez logique. Très vite un incessant ballet de motos commença pour la plus grande joie des spectateurs. Qui allait faire le plein, qui allait décharger ses bagages au relais-motard de la dream team, qui ne faisait ni l'un ni l'autre mais craquait sa bécane juste pour le fun.
La première catastrophe nous guettait...Sournoise...:lol:
Je tiens d'abord à préciser que si le sort s'est acharné sur une pauvre Suzuki, il ne faut y voir que malice et diablerie.
Le jeune JT 33, fraîchement débarqué de Bordeaux, ne parvenait plus à faire redémarrer le monstre. Philgood et Arnal, présents dès la première minute, s'acharnaient déjà sur la machine, envisageant une intervention chirurgicale lourde...
Rien n'y faisait.
Sur le parking personne ne se doutait de l'ampleur du drame qui se jouait.
- On était pile dans les temps
- Il faisait beau
- Le restau nous attendait
- J'avais fini le ballon du chien
La décision tomba : Concessionnaire obligé de monter pour 14 h 00.
Nous partîmes pour le restau avec un SDS de plus.
A l'arrivée, les bizuts n'en menaient pas large. Ils saisissaient parfaitement l'intensité dramatique de la situation et ne voulaient surtout pas en faire les frais...:peur:
Aahhh les bizuts....
De bien braves garçons. Il leur fût demandé de porter en permanence un couvre-chef du plus bel effet, dès qu'ils ôtaient leurs casques. Et avec une admirable et touchante discipline, ils le firent, et ce même pour faire le plein en fin d'après-midi, ce qui provoqua quelques rires dans les voitures d'à côté... :lol:
Arrivés CHEZ Carole, il ne nous fallut pas longtemps pour faire le tour de la piste, sur laquelle vinrent bientôt s'entasser les victuailles. Un inconscient (Hm me semble t-il) voulait même défier ladite Carole en lui disant qu'il pourrait tout finir...hahahahahahaha©. Faut dire qu'il est mince. Y'a encore de la place. Mais quand même dire ça à Carole c'est prendre un TRES gros risque...:miam:
Le gratin Dauphinois connût un indéniable succès et l'horaire de fin de repas fût rallongé d'une bonne heure. Les imprévus de la BOD...
De toute façon je n'étais déjà plus là, trop occupé à sauver une Suzuki de la casse.
Nous retrouvâmes nos bodeurs sur le coup de 15 h 00, repus et l'air parfaitement joyeux. (Un petit coup de côte Roannaise et hop ça repart !!!) Certains faillirent faucher des grappes de coureurs à pied, qui, inconscients qu'ils étaient ou mal informés, empruntèrent la route en sens inverse. (Avec Totos qui voit à peu près aussi clair que la taupe de Ray CHARLES, je ne vous dis que ça...)
Il fallait donc prendre une décision sur la suite des opérations.
Comme il me paraissait inconcevable de ne pas lâcher les fauves sur un joli ruban d'asphalte déjà bien réchauffé par le soleil, nous prîmes la direction de....la concession SUZUKI de Roanne. L'infortuné JT33 veillait sur « la malade » avec l'attention d'un Père pour son enfant. L'opération offrant de bons espoirs, nous le laissâmes sur place, sous la garde des patrons de l'endroit. Fort sympathiques au demeurant.
Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer. Le blouson de Frankie voyait ses franges se dresser d'excitation...:up: :up: :up:
(suite à venir...)
Du grand TRES GRAND GroGro...
Quelle jolie prose que tu nous verses là :-) Et que de souvenirs qui reviennent ... (faut dire qu'ils etaient vraiment pas loin...)
Mais on veut la suite, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!!
Citation de: GroGroH-METTE.......
habitude, quand tu nous tiens .... :P
Citation de: GroGroUn inconscient (Hm me semble t-il)
au hasard ...... :ptdr:
mais non mon chéri, c'est pour rire
Excellent début de CR :D mais :chef: ON VEUT LA SUITE :up:
A mon GroGro :bisou: , toi ! tu sais faire chauffer la marmite quand il le faut ma poule [/size][/b] :dracula: :up: :fire:
La SUITE NOM DIDIOU de NOM DIDIOU :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Là je sens que je vais me faire lyncher :sm: :zem:
...et t'en es content de tes pneus" :roll: :roll: :roll: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :bad2:
HAAAAAAAAA : y'avait longtemps que j'avais pas pourri un post :twisted: :twisted: :lol: :lol: :wink: :counasse:
Totos ,tu la prends cette BM OUI ou NON???? :lol: :wink:
Citation de: JLGTotos ,tu la prends cette BM OUI ou NON???? :lol: :wink:
Non, là Jean-Luc, tu déconnes :lol: :lol: :twisted: :wink:
Mon GROGRO viens là, oui c'est ça tout près :bisou:
Oh peuchère, il est pas beau quand il parle hein :lol:
Citation de: stingvertCitation de: JLGTotos ,tu la prends cette BM OUI ou NON???? :lol: :wink:
Non, là Jean-Luc, tu déconnes :lol: :lol: :twisted: :wink:
Vincent,
Je crois sincèrement que je lui ai posé 14 ou 15 fois la question ce week-end.....
Et toujours pas de réponse.....
Totos ,tu la rends cette teutonne ou tu la gardes??? :D :lol: :wink:
Citation de: JLGCitation de: stingvertCitation de: JLGTotos ,tu la prends cette BM OUI ou NON???? :lol: :wink:
Non, là Jean-Luc, tu déconnes :lol: :lol: :twisted: :wink:
Vincent,
Je crois sincèrement que je lui ai posé 14 ou 15 fois la question ce week-end.....
Et toujours pas de réponse.....
Totos ,tu la rends cette teutonne ou tu la gardes??? :D :lol: :wink:
Il est incroyable quand même :roll: :roll: :roll:
Quelle tête de lard quand y veut pas répondre :twisted: :twisted: :twisted:
Tes compte rendus sont toujours au top ! :bravox01: Après la tristesse de la fin d' une BOD Tu nous redonne le sourrire avec tes irremplaçables CR :++:
J'espere que Seb met bien au chaud tous tes CR
:hello:
Aaahhhh Frankie...
Non content d'avoir été un bizut très digne, il nous offrît rapidement l'éventail de ses talents de païlote, à savoir :
- Passage en courbe à fond et de préférence sur la voie de gauche, hahahahahahaha© !!!
- Accélérations « dragstériennes » cheveux au vent,
- Déhanché spectaculaire
- Et sourire béat à la fin de chaque « spéciale »
Et que dire de son blouson ?....
Quand Frankie vous double, enfin vous enrhume, vous voyez très brièvement passer devant vous une sorte de....bête...d'oiseau...de chauve-souris...enfin quelque chose de très particulier. Les franges du blouson virevoltent sur l'homme et lui donnent réellement l'apparence d'un être venu du fin fond de la galaxie. Alf motard. Mais qui ne mangerait pas de chat. :arf:
A l'occasion de ses premières arsouilles et déplacements entre deux « spots », il me fut donné l'occasion de saluer la discipline du groupe. Impressionnante. Mais ça n'allait pas durer...Nous verrons ça plus loin... :lol:
A chaque carrefour, les éléments de tête ralentissaient et me laissaient revenir pour leur indiquer la bonne direction. Il faut dire que je faisais du « direct live » puisque mon road-book était hélas inutilisable, par manque de temps.
Les premières arsouilles mirent tout de suite les pendules à l'heure.
Dans la catégorie « grands malades » on pouvait retrouver à chaque départ :
- Frankie (déjà cité)
- Zem (qui mettait toujours 3 plombes à redémarrer...)
- Arnal (dont le moteur hurlait de bonheur)
- Bigleu (toujours là dans les bons coups)
- DJP (le dingue du passage au rupteur)
- Totos (qui « rôdait » son LECLERC)
- Philgood (qui n'avait pas encore attaqué le muscat)
- Et 3 autre bodeurs qui Dimanche nous réservèrent leur meilleur style...)
Dans la catégorie « grands malades en couple » la palme revenait assurément à :
- Evil 1300 et Madame (qu'on distinguait à peine tellement elle adhérait à son pilote de mari... :lol:
- Hm et Madame dont l'harmonie fût parfaite durant toute la BOD. Style coulé, impeccable. A deux...Tout seul c'est une autre histoire... :lol:
Dans la catégorie « pas encore malades mais en voie d'infection »
- Rudd (que ça démangeait quand même de temps en temps...)
- Franck « Be-twelve » (le jeune Jedï)
- « L'avocat » (qui n'a pas encore de pseudo mais dont le VFR avançait bien)
- Prédic' (en petite forme ce WE côté arsouilles...)
- JLG (qui profitait du paysage)
- Riton (qui profitait du paysage avec JLG)
Et enfin dans la catégorie « Y'a pas le feu au lac »
- Scopex et Scopexinette (Aussi beau que des patineurs mais en plus habillés)
- Nono 01, bizut en prem's (et plus velu que Prédic' !!!)
- Choubacca et Choubaquette (Sages et très raisonnables)
- Swod (Le bon géant)
- Pandorre et Jack-ouille (qui ont mis au point leur contrat de Pacs)
- Grogro et sa Julie d' :love:
- Et notre chère petite Fée-File :bisou: dont le déhanché est vraiment charmant...N'EST CE PAS PANDORRE ET JACK-OUILLE ?!!!! :rulez:
Enfin, vous l'aurez compris, en tête ça ressemblait au Bol d'Or, mais couru sur 12 heures, tandis que plus loin, c'était plutôt « Vacances Romaines » mais sans Grégory Peck, Audrey Hepburn et leur scooter.
Par miracle, nous n'eûmes pas à croiser les collègues locaux de notre cher Pandorre. Par miracle... :prayn:
A 18 h 00, nous étions de retour au relais motard de la « dream-team » pour récupérer les affaires, sacs, sacoches, sacs à dos, baise-en-ville, abandonnés là le matin même. ENFIN PRESQUE TOUT LE MONDE LES RECUPERA !!!!! :rulez:
Un étourdi (en fait deux... :lol: étaient repartis vers le gîte, TRANNNNQUILLES...Pas besoin de vous dire que les deux joyeux drilles habitent au sud-sud de la Loire... :lol:)
J'arrêtais alors la colonne (de peur de les lâcher seuls vers le gîte... :lol: et faisais demi-tour avec DJP pour redescendre, ventre à terre, récupérer les sacs. On a pas trop traîné... :lol:
L'arrivée au gîte fut un réel moment de bonheur. Le parking était rempli de motos et ça faisait furieusement penser à ces vieux Westerns de John FORD ou Howard HAWKS, lorsque le 1er de cavalerie pose pied à terre, en plein territoire indien, pour le bivouac. Il ne manquait que la trompette et le pas lent et chaloupé de John WAYNE... :lol:
C'est beau une BOD la nuit.
Oui parce que la nuit tombait.
Et qui nous arrivèrent à cet instant ?... (à suivre)
Oh putain, y'en a partout maintenant.......... :hein42:
ho ,mon grogro c'est bô ,et pourtant on y était ,mais on veut connaitre la suite !
............................enfin pas tout non plus ,y a des trucs qui ne racontent pas :oops: :oops: :oops: :oops: :gerbe:
Citation de: stingvertCitation de: JLGCitation de: stingvertCitation de: JLGTotos ,tu la prends cette BM OUI ou NON???? :lol: :wink:
Non, là Jean-Luc, tu déconnes :lol: :lol: :twisted: :wink:
Vincent,
Je crois sincèrement que je lui ai posé 14 ou 15 fois la question ce week-end.....
Et toujours pas de réponse.....
Totos ,tu la rends cette teutonne ou tu la gardes??? :D :lol: :wink:
Il est incroyable quand même :roll: :roll: :roll:
Quelle tête de lard quand y veut pas répondre :twisted: :twisted: :twisted:
Je réfléchis encore mes louloutes, car Répondre maintenant, c'est comme si je me mettais la corde au cou :zem: avec des gars comme vous :evil:
GROGRO.................. c'est Beau quand tu parles avec ta plume du clavier :loveaa2: encore encore encore encore.......... :ola: :fete:
Hoooo nannnn grogro la suite la suite la suite, punaise c'est pire que TF1 punaise tu as de la pub toute les 10 min cherie va me chercher une biere pendant la pub s'il te plait tu serra un amourrrrrrr!!
j'en pleure... de rire et d'émotion.. c'est beau mon grogro... :love:
Maintenant, j'ai l'image en tete de Scopex et Scopexinette en patineur :ptdr: :ptdr: :ptdr:
:++:
dis donc l innuite decoloree,toi et ton gilet jaune assorti,tu sais ce quils te disent les patineurs ??
Et pis tout de meme,quoi,on s est pas tant traines que ca....
si ?
alors alors la suite viiiiiiiite
c'est trop bon :arf2: :arf2: :arf2:
Trop dur le suspens .....
Bon Grogro, va pas te coucher maintenant :hop2: , nous on veut la suite, VITEEEUUUU!!!!!! :arf:
Dis Grogro , c'est pas l'heure de dormir :sex35:
t'a un CR sur le feu :rulez:
Ceci dis chapeau l'artiste :hello:
Tout d'abord la Knarfouille. Discret, élégant, ce jeune et rapide païlote fit son entrée dans le gîte où régnait déjà une ambiance digne des meilleurs paddocks.
Puis, alors que Pandorre commençait déjà à sensibiliser les bizuts sur l'importance qu'allait revêtir pour eux cette soirée :lol: :hop: :sex35:, deux grenouilles découpèrent leurs vertes silhouettes sur le pas de la porte. Stingvert et Fazgirl venaient d'apparaître, tout droit sortis de leur véhicule gérontol...C5 !! :counasse:
Pandorre, à la grande déception de ceux qui le connaissent bien, ne lâcha que 3 « enc... ! », quand nous avions misé sur 5 et un torrent de larmes... :lol:
C'est sensible un gendarme savez-vous ?... :love:
La troupe était alors au grand complet. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.
L'apéro tout d'abord. Moment important dans la vie d'une BOD. Il y a les adeptes du pastis, ceux qui sont poly-carburants et enfin les drogués du coca-cola, boisson dont je cherche encore parfois l'utilité... :roll:
J'avais également demandé une « Marquisette » (breuvage composé de vin blanc, citron, alcools divers...). Nos hôtes en avaient préparé ½ litre par personne !!! :shock: Je pense que nous n'en avons bu que deux litres grand maximum... :lol:
Mais il faut signaler que Nono01 avait à lui seul transporté jusqu'au gîte, 2 cubitainers de 5 litres chacun :hello: d'un excellent muscat de Frontignan qui servit, selon mes renseignements, de digestif...(pour aider la digestion bien sûr... :lol: )
Jack-Ouille n'était pas non plus venu sans munitions et deux bouteilles de Chardonnay, accompagnées de saucisson trônaient sur la table, toutes proches de deux splendides rosettes de Lyon, que l'avocat des bizuts avait également déposées là. :miam:
Bref, la soirée promettait d'être longue et le regard craintif des bizuts me confirmait cette analyse... :lol:
Comme dans tout bon village Gaulois qui se respecte, le banquet fit logiquement suite à l'apéro et nous décidâmes de disposer les tables « en carré » pour que chacun profite de tous et lycée de Versailles. :lol:
Plus l'heure avançait et plus mes deux voisins de table, Choubacca à ma droite et Nono à ma gauche, blêmissaient...Ils ne pouvaient plus rien avaler, déjà concentrés sur le sort qui allait leur être réservé. Et ils avaient raison. De temps à autre en effet, Jack-Ouille, avocat général de génie, tempêtait au dessus de sa potée et lâchait de tonitruants « COUPABLES !!! » qui, je l'avoue, me glaçaient moi-même littéralement d'effroi... :peur: :lol:
La fin du repas approchait, tout comme le début du procès Bizutal, premier du genre...
A suivre...
:ola: Coupables Coupables Coupables!!! :ola:
Pour un peu, ca donnerai presque en vie d'y aller... Encore que, avec ce qui m'est promis depuis quelques temps,j'attend la suite ( et le sort qui fut réservé à Choubaca et Nono) avant de voir si je peux envisager de radiner me gracieux séan à la prochaine sortie :wink:
En tout cas, chapeau Grorgro, ca ressemble à de l'organisation top niveau ton histoire. :10: Souple et vigoureux rigoureux, la classe quoi!
Citation de: GroGroHm et Madame dont l'harmonie fût parfaite durant toute la BOD. Style coulé, impeccable. A deux...Tout seul c'est une autre histoire... :lol:
:wink:
Hm m'envoie vous dire qu'il va bien malgré quelques douleurs persistantes, et qu'il a hate de pouvoir lire les CR et autres commentaires !!!! :lol:
:hello: pour les CR Grogro, mais c'est quand la suite ???????? :up:
:bravox01: :inclin01: pour le CR et :up: LA SUITEEEEEEEEEE :arf2:
"....il va te chaanter la baladeeeeeu, la baladeu de GroGroooo
(choeurs) on va vous chaanter la baladeeeeeuu, la balad' des Bodeurs heureux...." :lol: :love33:
(et c'est pas de Sacha Distel :twisted: :twisted: )
GroGro... mon cher et tendre GroGro... :ymca:
STP... arrete de mettre le 01 derriere mon pseudo...ca fait maintenant un bail que Pascool a eu la gentillesse de faire le necessaire pour enlever ce suffixe de mon pseudo... :-)
Merci...
Et encore deux choses... Je te rappelle que tu es dans la section grand public autorisée au moins de 18 ans... :mpff: alors attention quant aux details du bizutage... :sm: :ymca: et pour finir, t'as reussi à me faire chialer avec tes CR... :cry:
Mais ce n'est quand meme qu'un immense bonheur de vous lire, toi et ta prose au style si "Bodien"...
alors il ne me reste plus qu'à dire... la suite LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Citation de: stingvert"....il va te chaanter la baladeeeeeu, la baladeu de GroGroooo
(choeurs) on va vous chaanter la baladeeeeeuu, la balad' des Bodeurs heureux...." :lol: :love33:
(et c'est pas de Sacha Distel :twisted: :twisted: )
Puisque c'est toi qui en parle de.... feu Sacha, et bien je te réserve une petite surprise !!!!! :evil:
Avant de vous décrire ce que fut la première audience publique du procès Bizutal, il me faut vous ramener quelques mois en arrière, dans les forêts sombres et humides des Ardennes...:peur:
Dans ces lieux pour le moins marécageux, le premier bizut de l'histoire moderne des Bods connut un sort funeste et terrifiant...:ymca:
On m'a rapporté depuis (des commis voyageurs qui desservent régulièrement cette contrée reculée et sauvage) que lorsqu'un jeune garçon, âgé de 18 à 25 ans, refuse de manger sa bonne soupe, ses parents lui parlent, avec la voix de ceux qui ont déjà vu le loup, d'un terrible cortège de :ymca: qui entre sans prévenir pour emporter le loustic dans les bois et lui faire subir....Non c'est trop atroce...Il y a dans l'assistance une future Maman...:lol:
Les bizuts, qui devaient connaître le même commis-voyageur, voyaient la pleine lune monter dans la nuit étoilée de Saint-Nicolas des Biefs, en se demandant si l'aube brillerait à nouveau pour eux le lendemain matin...:peur:
Et ils avaient raison les pôvrets...
Lorsque le tribunal Bizutal, auquel ne manquait que sa greffière (Noufa :bisou:), entra dans la salle des (d)ébats, un silence glacial s'abbatit sur l'assistance...
Le Président Riton, aux sourcils noirs et épais, jettait un regard d'impérator sur le public, venu nombreux assister au supplice annoncé :sex35:. Ses deux assesseurs, le terrible "menu-vapeu'" et le non moins épouvantable "Zemarley" n'étaient pas venus "pour faire de la figuration" (comme le dit si bien Thierry Roland).
Et surtout, surtout, que penser et dire de Jack-Ouille, avocat général qui, dans sa livrée de Kmher, annonçait déjà un réquisitoire que Danton et Robespierre réunis n'auraient pas réussi à égaler...:peur:
Les bizuts, enchaînés l'un à l'autre, et conduits par un Pandorre de la vieille école, tremblaient en gravissant les quelques marches qui les séparaient de leur triste sort...
Et derrière eux se tenaient les pires individus que les banlieues les plus mal famées de Milwaukee n'avaient jamais engendrés....Les tristement célèbres :ymca:, émules du grand RDTDC, disciples du God à deux têtes, affidés de la secte vénérant le "Tchi-Tchi"...
Un désastre humanitaire.
Le "procès" eut lieu dans la confusion la plus totale. Le réquisitoire fit état de relations coupables entre Fée-File et l'un au moins des deux Bizuts...L'autre n'ayant, semble t-il joué qu'un rôle passif...Mais pas moins COUPABLE !!! :up:
L'avocat commis d'office pour ces pauvres hères prononça de belles paroles mais qui, à l'heure avancée du procès, ne furent comprises que quelques secondes, lorsqu'il annonça qu'il en avait terminé...:lol:(Mais quelle belle envolée...:hello:)
Dès cet instant, les deux malheureux comprirent que la route allait s'arrêter ici.
Aussitôt la sentence prononcée, et reprise en "choeur" par une assistance aux yeux injectés d'un mélange muscat-marquisette-pastaga, les suppliciés furent conduits vers un endroit que je tiendrai volontairement secret...(par peur des représailles)
La suite, seule la grande histoire de la Bod la révélera peut-être un jour. (Lorsque que les bizuts entameront un travail sur eux-même en rédigeant "Mémoires d'un bizut" ou bien "La douleur au réveil :Essai."
Le silence fit rapidement sa place. Le gîte refermait ses volets sur ce drame de la vie et quelques bodeurs en mal de souvenirs se regroupèrent autour d'un fût de Muscat de Frontigan. On put y reconnaître Stingvert, l'homme-grenouille, DJruPté, et Philgood...:alc12:
Il ne manquait qu'Audiard. :lol:
Mais il arriva...
A suivre...:bisou:
Hooo nan mais c'est pas vrai bordel de Zob© je vais pas payer ma redevance télé moi cette année il nous font ch** avec cette pub non de diou de non de diou (big hup le nord)!!
hahahahahahaha©
c'est du grand art grogro ! chapeau !
et.... ENCORE-ENCORE !
Citation de: Knarfc'est du grand art grogro ! chapeau !
et.... ENCORE-ENCORE !
Punaise mais je reve lui il poste depuis le bureau d'a coté!!! Attend j'arrive !
:sex31:
:rpt: :+++: ENCORE GROGRO :arf2:
« Nuîîîts de Chîîîne !!!! Nuîîîts câââlîînes...Nuits d'amoouur....
Nuits d'Ivresse-euuu...De tendresse-euuu... »
Le fût de muscat de Frontignan était encerclé par 3 « singes en automne » et faisait moins le fier que le jour de sa sortie des chaix Héraultais...
Ce breuvage douçâtre et sirupeux contenant d'ailleurs certainement une bonne dose de pomme, nos trois lascars ne mirent pas longtemps à en déduire qu'il s'agissait bien d'une « boisson d'homme ». :lol:
Arrivés au terme du 3ème litre, ce qui coïncida avec la 3ème heure du jour du Seigneur, deux des protagonistes abandonnèrent la dégustation, laissant là, seul et mélancolique, le beau et ténébreux Philgood... :alc12: :ivre: :hips3:
Leur remontée dans les chambres s'effectua du pas lourd des grognards impériaux, de retour de Moscou, accablés de froid et de fatigue. Nos compères, fort heureusement, avaient quant à eux assez chaud et n'eurent, je le crois, certainement pas besoin d'une couverture...
En bas, la situation de Philgood empirait. Sa transformation aussi. Peu à peu il prenait les traits d'un Belphegor très particulier. Virant du blanc au vert, la démarche hésitante, il n'émettait plus que quelques borborygmes aux incertains accents, sa détresse alcoolisée s'évanouissant en vapeurs Baudelairiennes dans la nuit Bodienne et le gîte endormi...
Lorsque le coq chanta, Philgood aussi. Mais comme un cygne. :lol:
Je le trouvai là au petit matin, recroquevillé sur le canapé, aussi frais qu'un poisson de chez Ordralfabétix. Les bisons s'ébrouaient joyeusement dans son crâne, suivis de près par Buffalo Bill, son cirque et toute sa clique.
Peu à peu, les bodeurs et bodeuses descendaient pour le petit-déjeuner, découvrant là notre cher Philgood, tordu comme un vieux cep de vigne.
Ses compagnons d'infortune nous apparurent plus frais. Cela sauva d'ailleurs Philgood qui s'inscrivit alors pour être « assistant-photographe-en-C5 ». Ce qui fit alors la joie de Nadine, alias Fazgirl.
Fazgirl. (Ou Gazgirl ou Fast girl...)
Comment la décrire pour ceux qui ne l'ont pas encore rencontrée. Derrière un sourire angélique, un visage tout aussi gracieux, éclairés par de beaux yeux clairs – Vincent, je t'aime beaucoup tu sais... :counasse:- se cache en fait une véritable tueuse de chronos. Une mante religieuse du bitume. Lors de la ballade qui suivit, je la vis régulièrement me doubler dans un « BRRRROOAAAAAAPPPP » de tonnerre, pour aller s'expliquer en tête de file avec les pilotes les plus rapides du Bod-circus, qui avaient été rejoints par Knarfouille et JT33, dont la monture répondait maintenant au doigt et à l'oeil.
(Oui parce que Philgood, qui n'aurait pas été capable de finir la Bod, fut-ce sur un tracteur pour tondre la pelouse, avait confié son missile sol-sol à notre Fazgirl :lol: ) Elle dit toutefois à son mari, au retour, dans le douillet confort de la C5, que « ça manquait de pêche dans les tours... »
Un truc qui fait quand même 138 chevaux. Ca manque de pêche... :prayn:
Curieux chez les femmes ce sens inné de l'observation. :lol:
La ballade du Dimanche fut un réel enchantement. Le temps, inconnu jusque là sur une Bod (exception faite de la journée du samedi lors de l'I-bod de notre cher Jean-Bon :bisou: ) nous permit de traverser les monts de la Madeleine, et je dirais même de les déguster avec le sauvage appétit de nos jeunes années...(râclements de gorge prononcés)
Tout s'enchaîna à merveille jusqu'au terrible incident de la « Villemontai's cup » !!!! :lol:
A suivre...
Chutttttttttttttt !!!! Zemarley c'est un témoin anonyme qu'on a pas appelé à la barre
Pourtant il n'a dit qu'il avait tout vu et tout entendu ....
:roll:
Ah Grogro :love: , quel talent :wink:
Je chipote juste un poil sur le mot "ballade" et son paronyme balade :roll:, ce dernier me semble en effet plus adapté dans ce cas hahahahahahaha© :roll: ... mais ON S'EN BRANLE, TON RECIT EST FABULEUX, ON S'Y CROIRAIT, A SE PENDRE DE NE PAS AVOIR ETE DES VOTRES :(
Phil, un petit muscat ? :lol:
:wink:
P'tain je revis chaque instant a travers tes lignes
c'est bôôôôôôôô, j'y suis encore.. et mon dos aussi :lol: :lol:
:++:
quel talent 8) :wink:
Il faut d'abord que je précise, à l'attention des futurs organisateurs, toute l'importance que revêtent les road-books pour une Bod ou une I-Bod.
Posons nous quelques petites questions :dodoaa1: :
- Que signifie "Road-Book" ?
Littéralement "Livre de la route", c'est ce qui va servir aux bodeuses et aux bodeurs pour lire "l'histoire" de leur trajet, pour bien en saisir chaque nuance, chaque virage, chaque carrefour..C'est donc quelque chose d'essentiel. :rulez:
- A quoi cela sert-il ?
Et bien voir remarque précédente. C'EST ESSENTIEL ON VOUS DIT :rulez: :rulez:
- Qui doit l'emporter avec lui, dormir avec, l'apprendre par coeur, se flageller en cas d'oubli ?...
TOUT LE MONDE !!!! SANS EXCEPTIONS !!! :rulez: :rulez: :rulez:
Et maintenant, si vous le voulez bien, appliquons ces sages principes au peuple de la Bod... :prayn:
- 1ère question : Tout le monde s'en fout puisque personne ne l'a pris avec lui.
- 2ème question : Tout le monde s'en fout puisque....
- 3ème question : CA COMMENCE VRAIMENT A ME FATIGUER !!!!! :carton: JE ME SUIS PAS FAIT CH...LA COURGE SUR MON PUT... D'ORDI ET CETTE MERD...DE CARTE MICHELIN DE MES COUI....POUR ME TRIMBALLER DERRIERE MOI 31 IRRESPONSABLES QUI NE PENSENT QU'A ME DOUBLER POUR S'EXPLIQUER SUR AU MOINS 60 BORNES !!!!! :carton: :up:
Je reprends... :drapblanc:
Donc un road-book sert à faire découvrir à des bodeuses et des bodeurs les richesses bitumesques et panoramiques d'une contrée, en général celle de l'organisateur.
Ce n'est pas exactement comme ça que les choses se passèrent.
J'avais dit : AVANT CHAQUE ARSOUILLE PREVUE AU PROGRAMME, JE VOUS FERAI SIGNE ET VOUS POURREZ Y ALLER...EN ATTENDANT AU POINT D'ARRIVEE DE L'ARSOUILLE !!!!! :rulez:
Le samedi, les choses fonctionnèrent assez bien.
Le Dimanche, et le muscat n'y est peut-être pas pour rien, les Bodeurs-Voltigeurs de pointe, et pour ne pas le citer, Frankie, se vit indiquer les consignes à respecter sur la première arsouille : TU T'ARRETES EN BAS. OK ?..AU VILLAGE "LES MOULINS" OK ?....(Ledit Frankie me fit signe que oui...:prayn:)
Arrivés au sommet du col, je compris que rien n'arrêterait plus personne. J'avais lâché sur la route une bande de sauvages de la poignée, de néanderthaliens du cylindre, de barbares au sans plomb !!! :sad:
Désespéré, je laissais tout le monde me doubler, même Pandorre et Jackouille :lol: et je me laissais aller, sous mon casque, à des sentiments peu chrétiens...:tdm:
C'est que j'avais prévu la montée d'ARCON, la fameuse, la célèbre, peut-être pas la plus belle, mais la plus mythique, celle qui avait ouvert largement les portes des Bods de "l'ère moderne" !!!! :love:
C'était pour moi une action de foi, un pélerinage essentiel dans la vie d'un Bodeur. Le Compostelle Bodien.
Tout tombait à l'eau. Sans pluie cependant.
Nous arrivâmes à ARCON directement par le haut. C'est à dire comme des hérétiques. Mon moral chutait brutalement. J'étais redevenu moniteur de colonie au beau milieu d'un troupeau d'ados prépubères...:sad:
Nous fîmes la montée en descente...Un véritable chemin de croix...
Et c'est là que se produisit l'évènement que toute Bod génère...:lol:
A suivre...
Quel récit magnifique !
Si seulement on y était encore ! :love21:
Citation de: GroGroDésespéré, je laissais tout le monde me doubler, même Pandorre et Jackouille :lol: et je me laissais aller, sous mon casque, à des sentiments peu chrétiens...:tdm:
.
ha bon !!??!! :shock: :shock: :shock: :shock:
Nous t'avons dépassé ?????
:+++: :rpt:
Arrête la "fumette" Barney....c'est pas bon hein ?????
C'est pas bon hein ??????
jack-Ouille si tu nous regardes !!!! :wink:
Cette petite paranthèse pour vous dire que j'ai balancé les photos :wink:
Je crois que Seb y va pô êt' content, j'ai rien réduit :oops: :oops: :oops: :oops:
GroGro : LA SUITE
Message à caractère personnel :
Samedi, les "quenelles" vont se faire bouffer,
je répète
Samedi, les "quenelles" vont se faire bouffer, :twisted: :twisted: :twisted:
Grogro, trop fort :+++: :ptdr:
grogro , désolé pour le road book, je veux balancer personne .... totos par exemple :wink:
mais je me suis bien arrèté au bled sus nommé , quelques personnes bien attentionnées mon rattrappées et mon fait signe dans mon rétroviseur de continuer .... :roll:
p"tin j y suis encore les gars , bravo grogro quel superbe récit :lol: :lol: :lol: :wink: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mon Grogro
Point ne t'avons nous doublé avec sieur Pandorre car nous étions fort occupés à admirer de ci de là les bêtes fumantes dans les prés jaunis par un dur été caniculaire :lol:
Par contre j'ai pas compris comment vous vous êtes demmeeeeeerdé à arrivé par le haut :lol: :lol:
C'est pas bon hein ........ :lol: :lol:
COMPLEMENT AU MESSAGE CODE : LES BOUCHONS SONT NOYES .... je répète
LES BOUCHONS SONT FOIREUX hahahahahahaha©
:bravox01: Trop fort Grogro, on revit à chaque mot son qu'on a vécu :++:
quel talent ce grogro c'est vraiment du plaisir a lire :wink:
mais la suite BORDEL !!!!!!!!!!!!! :naaa1:
Citation de: stingvertCette petite paranthèse pour vous dire que j'ai balancé les photos :wink:
Je crois que Seb y va pô êt' content, j'ai rien réduit :oops: :oops: :oops: :oops:
GroGro : LA SUITE
Message à caractère personnel :
Samedi, les "quenelles" vont se faire bouffer,
je répète
Samedi, les "quenelles" vont se faire bouffer, :twisted: :twisted: :twisted:
OK, et on les trouve où tes tofs :shock: 8) :lol:
Ce soir n'est pas comme les autres.
Il y a tout juste une semaine, l'I-Bod débutait. J'attendais, comme Lili des Bellons attendait son Marcel à l'entrée de La Treille, la bande des "remorqueurs"...:bisou:
Donc ce soir je suis nostalgique...:sad:
Mais ça ne m'empêchera pas de terminer le récit de cette I-Bod...Approchez vous chers petits...Grogro va maintenant vous narrer l'histoire de la "re-montée d'Arcon" tel qu'il ne l'a pas vécue !!!...:lol:
Pour les raisons que vous connaissez, et sur lesquelles IL N'EST PAS NECESSAIRE DE S'ETENDRE....:rulez: nous arrivâmes en bas de la côte, en paquet compact...:clan:
Je pris alors la décision de ne pas faire la montée "à l'envers" mais en offrait la possibilité à l'ensemble de la colonie...
Moins d'un quart de seconde plus tard, à la question "Qui veut la faire ?...", plusieurs doigts se levèrent...:up:
Je n'eus pas à prendre la peine de savoir qui se tenait au bout. C'était facile à deviner... :roll: :prayn:
Un groupe d'arsouilleurs se détacha du reste de la troupe, composé de :
- Zem, Frankie, Prédic, Knarf, Bigleu, et....Hm (Si je n'oublie personne... :error: )
La suite appartient à la légende puisque je vais me livrer à un exercice d'invention pure !!! :lol: (basée toutefois sur des faits réels. Comme y disent dans le poste...)
2 secondes après le top départ, nos lascars avaient déjà avalé les trois premiers virages et la montée s'effectuait sur des temps de passage proches de ceux d'une séance de qualifs au Castellet. :up:
J'imagine aisément que les quelques autochtones qui se trouvaient là par le plus pur des hasards, doivent encore à cette heure ci, raconter pour la nième fois l'histoire du jour où leur pantalon tomba d'un coup d'un seul sans qu'ils n'aient même pas eu le temps de poser la main sur leur braguette...:peur:
Selon mes sources, la montée s'acheva sur un règlement de comptes de très bonne facture, la grande histoire de la Bod ayant malheureusement occulté le nom du vainqueur...Frankie ?...Zem ?...On ne le saura peut-être jamais...(J'irai interroger Blanchette, la chèvre qui se tient dans le dernier pif-paf...:hop: Ze bique quoi comme dirant Jean...:lol:)
Mais c'est pour une fois la descente qui fît de cette I-Bod une rencontre "de tradition". :lol:
Le jeune Hm, qui avait pour l'occasion, déposé délicatement son charmant SDS :girl: sur une machine ayant pris le chemin du déjeuner, se sentit subitement une âme de descendeur, et, oubliant les skis et la neige, amorçait alors un schuss de toute beauté !!! :up:
LE FREINAGE DE TRAPPEUR :
Dans les manuels, il est indiqué que le motard, en proie à une détresse absolue :peur:, exerce, en même temps, et avec la délicatesse de Hulk cassant une noix, une pression sur le levier droit de son guidon et sur la pédale droite de son cadre, produisant ainsi sur la chaussée une trace dite de "Berliet" que seuls quelques grands pétomanes de talent (les virtuoses s'entend) arrivent à reproduire certains soirs d'hiver dans leurs calbuts...:hello:
Celui d'Hm, à cet instant, devait avoir pris des couleurs.
Sa moto, sans doute affolée à la vue du précipice, décida de se coucher, entrainant avec elle son jeune et beau pilote...:love:
Comme Bigleu ou Jean-Bon quelques années auparavant, il y eut plus de peur que de mal et je vis revenir l'ensemble (moto + pilote), la mine un peu défaite mais sans bobos apparents.
Comme toutes les histoires ont une morale et une fin, je dirais que celle-ci nous permit à tous de comprendre, encore une fois, qu'une Bod n'était vraiment réussie qu'une fois rentré(e) à bon port le dernier Bodeur ou la dernière Bodeuse et que, faisant fi pour une fois, de l'apologie de l'arsouille, nous étions rudement content de revoir ce jeune Hm sur ses deux jambes...:wink:
Voilà.
L'histoire de L'I Grogro Bod est finie.
Enfin pas tout à fait. J'ai oublié de vous parler de quelqu'un. De notre Caméléon d':love: qui, tel un certain Walterounet l'an passé, a traversé une partie du Pays pour venir partager notre premier repas. Je voudrais que pour lui, en son honneur et en celui de Gaëlle, son SDS, nous fassions une :ola: d'honneur !!!
Christophe, tu as un :love: d'or. Et ça vois-tu, c'est....
LA BOOOOOOOOOOOD !!!!!!
[marq=left] :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :love: :love: :love2: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola:[/marq] Pour notre CAMELEON et son SDS [marq=right]:ola: :fete: :ola: :fete: :ola: :love: :love: :love2: :fete: :ola: :fete: :ola: :fete: :ola: [/marq]
Et Merci de tout mon Coeur BERNARD
:love:
respects GROGRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:etoiles::clan::love::ola:
PS : dis moi comment étaient les "vieilles vignes" ???? je parlais du pif....
Je ne les ai pas encore goûtées...Ce week-end sans nul doute...:bisou: :love:
Tu es beau et je t'aime.
Je viens de me faire toutes les photos...
J'ai des put...de boulasses... :?
[marq=left]Pour caméléon :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: [/marq]
:wink: génial mon Marcel :lol: :lol:
:ola: Grogro NUMBER ONE!!! :ola:
Citation de: GroGro
Je viens de me faire toutes les photos...
J'ai des put...de boulasses... :?
oui surtout sur celle du départ :cry:
aller zem dit lui pour la descente ???? et achete toi un 13
tapette :wink:
Très beau récit ! :chap2:
Je suis toujours partagé entre l'immense tristesse de ne pas en avoir été et la sagesse de laisser ces tarés s'expliquer sur des routes ouvertes!!! :up: :toctoc: :na:
Bon sang de bon dieu, quand est ce qu'organiser une Bod s'arrêtera de ressembler à un jeu de roulette russe ???
ça reste quand même à méditer pour que ces événements extraordinaires perdurent les prochaines années et les prochaines des prochaines années ! (ok ok le vieux :vieuxbodeur: en BM radote encore)
Ceci dit, merci Grogro pour ce beau récit et merci les gars de nous avoir encore une fois, même si ce n'est que par procuration, laisser un peu vivre une BOD, une iBOD, une gastro BOD ... :bod04a: :BoD05: .... :bod06:
Mon Jean-Bon, viens par là...:bisou:
Une Bod sans une petite arsouillette ce serait comme Ze bique sans quelques petits couinements :hop:, comme un :bisou: sans la bave, comme un matin sans rosée, comme une rose sans épines, comme Beumeumeu sans queue de cheval, comme nous sans toi...:love:
Il manquerait quelque chose. :lol:
Mais je peux te dire que DANS L'ENSEMBLE :rulez: :wink: :lol: nos bodeurs et bodeuses ont été d'une sagesse exemplaire et que je dois même noter que c'est LA PREMIERE FOIS qu'on roule à 25 bécanes, sur 2 jours, sans qu'aucun d'entre nous ne se perde !!! :hello: C'est tedire le niveau de discipline atteint !!!
Faut dire que j'y veillais...:sm: :lol:
Mais comme tu es beau, au fond du bar, avec ton cuir...:love: :love33: On dirait "Clit ISWOUD"...:love:
les récits de tonton grogro aux éditions" metdu Gazzz",bientôt en vente libre et certainemant futur best seller. :lol:
:+++:
-1- Tu relis le texte de :ymca: (aka grogro) en une fois,
-2- Tu regardes ton calendrier,
-3- Tu vois que mai 2007 c'est loin, loin, mais loin...
-4- Et là, tu as les méga boules de chez boules... :zem:
On t'aime mon bernard :bisou:
...si seulement tu maniais ton poids lourd aussi bien que la plume :langue002:
Citation de: Franck-1- Tu relis le texte de :ymca: (aka grogro) en une fois,
-2- Tu regardes ton calendrier,
-3- Tu vois que mai 2007 c'est loin, loin, mais loin...
-4- Et là, tu as les méga boules de chez boules... :zem:
On t'aime mon bernard :bisou:
...si seulement tu maniais ton poids lourd aussi bien que la plume :langue002:
L'hopital qui se fout de la charité
:roll:
:roll: :roll: :toctoc: :toctoc: :toctoc:
Mon dieu :prayn: :roll: :roll: :lol: :wink:
J'ai beaucoup aimé....surtout le coup du COU-PABLE... :lol:
Merci de nous avoir fait vivre (par procuration) ces merveilleux moments BODiens.
Pour sûr, j'aurai voulu faire partie de votre épopée sauvage...mais si vous acceptez une C5 dans le convoi, vous prendriez peut-être aussi une autre "boite à 4 roues" pour la prochaine.
Coco est très emballée à cette idée.
J'ai parcouru toutes les photos...quelle bande de joyeux drilles vous faites !
Et ce récit....comment dire....avec un tel soucis du détail qu'on imagine facilement Fazgirl te dépassant en faisant un petit clignement de l'oeil. :wink:
...Superbe récit. MERCI GroGro.
Merci pour les photos, géniales ! :lol:
Zembla, enlèves tes lunettes, on t'a reconnu, c'est marqué sur ton polo ! :lol:
Citation de: raf50000
Zembla, enlèves tes lunettes, on t'a reconnu, c'est marqué sur ton polo ! :lol:
M.... j'chuis grillé !
:lol:
Un petite rectif pour la montée
Knarf et Bigleu sont des dégonflés ils ne sont pas venu , mais a la place il y avait un VFR rouge qui se trainait grave la b.....
:twisted:
Et pour Grogro :
HIP HIP HIP !!!
:wink:
Mai 2007....Une éternité... :? :zem:
Mais un IMMENSE merci aux photographes. :hello:
Grâce à eux, on peut se faire une petite piquouze de rappel chez soi. :lol:
Et pour nous les Rhône-Alpins" il va bientôt y avoir la "Raoulchuta" !!! :arf:
Et nos rangs grossissent grâce notamment à l'apport de nos deux ex-bizuts !!! :lol:
Quant à toi "Be-Twelve", ta perfidie te coûtera cher à la 2007 !!! :up: Je t'enrhumerai le premier, en seconde, une main dans la poche et l'autre dans le nez...:na:
:love: vous me manquez deja tous... :cry:
PS: c'est quoi la raoulchuta?
J'ai pris un grand pied à lire ce récit de l'IGrogroBod :D
Même si ça a déjà été dit, Bravo Bernard pour ton talent de narrateur ! Pour les absents, ça nous donne un peu l'impression d'y avoir participé !
:love:
mon Pti HM :lol: tu maigris :lol: :lol:
bon .... comment va ton 1300 , ça se répare :wink:
Citation de: motusJ'ai pris un grand pied à lire ce récit de l'IGrogroBod :D
Même si ça a déjà été dit, Bravo Bernard pour ton talent de narrateur ! Pour les absents, ça nous donne un peu l'impression d'y avoir participé !
:love:
Mais tu y étais Motus, la preuve, nous étions (presque) tous bouche cousue :oops: :oops: :roll: :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
GRAVE ; elle est vraiment naze celle là :oops: :oops:
:wink:
elles sont ou les photos et vidéo????je cherche,je trouve pas???? :oops:
Citation de: COUCOUelles sont ou les photos et vidéo????je cherche,je trouve pas???? :oops:
Normal, il faut être BODEUR pour les voir :brave:
Dommage Hein ! :lol:
Aller, mode sérieux : On
Sur la page d'accueil en bas à gauche ma loute :wink:
:ola: Grogro :ola: bravo captain' Cam
Je suis retourné à Renaison ce WE et j'ai encore eu un peu plus les bollocks en voyant dans le chemin de Beau-Papa les traces de "burn" laissées par Arnal... :cry: :lol:
J'ai pensé à vous toute la journée en allant me ballader du côté de Villemontais.
Vous savez l'arsouille qu'il fallait stopper aux Moulins...:rulez: :lol:
:++:
:bisou: :clan:
:wink:
:cry: :cry: :cry:
Faites ch... je viens de me faire toutes les photos.........
J'ai les super grosses boulasseuuuuuuu !!!!!!! :cry: :cry: :cry:
heureusement que je vais voir STINGVERT cette semaine ainsi que JLG et leur douce........ hummmmmmmmmmmm :love::love::love:
ça me permettra de tenir le coup !!!!!!!! :wink: :wink:
Citation de: GroGroJe suis retourné à Renaison ce WE et j'ai encore eu un peu plus les bollocks en voyant dans le chemin de Beau-Papa les traces de "burn" laissées par Arnal... :cry: :lol:
J'ai pensé à vous toute la journée en allant me ballader du côté de Villemontais.
Vous savez l'arsouille qu'il fallait stopper aux Moulins...:rulez: :lol:
oui je sais , je me suis arrèté moi !!!!!!! :wink:
faites pas les cons , sinon ca va chi"r :wink:
GroGro...
Merci encore pour tout, mais aussi pour ce magnifique récit que ta plume et toi avez posé ici...
Et quelle plume... digne d'un Coq royal de Sibérie orientale... On aurait pu se retrouver avec un texte d'un roman photo que seul un magazine pour puceaux pré-pubères aurait bien pu vouloir publier...ou alors peut-etre télé 7 jours... mais que nenni... Tel Maître Capello et son dictionnaire, tel Julien Lepers et ses petits cartons jaunes, tel Bernard Pivot et son bouillon de culture, notre GroGro, le seul l'unique le vrai, est venu nous narrer, d'une voix douce et mélodieuse, les histoires les plus folles de notre rencontre... J'aurais bien voulu que ma Maman me raconte une telle histoire sur le bord de mon lit quand j'étais petit...
De quoi avoir les larmes aux bords des n'oeil... et de quoi les avoir coulantes sur les joues après avoir rajouté une p'tite doses de photos-souvenir...
Mon Grogro d' :love: , JC de mon :love21: et tous les autres, vous me manquez... :cry:
Superbe récit :bravox01: mais c'est trop :peur: :cry2: et douloureux de relire tout ça :bisou:
grogro , tout simplement :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01: :bravox01:
Citation de: NoNo
Mon Grogro d' :love: , JC de mon :love21: et tous les autres, vous me manquez... :cry:
T'inquiète pas mon Nono, on aura l'occasion de se revoir dans l'année sans aucun problème...... ce qui me fait plaisir c'est que t'es un peu comme moi question caractère ..... :cry: :lol: :cry: :lol: Nous sommes de grands sentimentaux poétiques.... c'est tout........ :wink:
Merci une fois de plus à Grogro dont le talent n'a d'égal que sa gentillesse...
et merci à Seb (one more time) de nous faire partager ces moments magiques ...........
Puis comme l'ami STINGVERT l'a fait dans un post, ben j'en profite pour vous claquer à toutes et à tous ... une énorme bise.... :wink: :wink:
Ouais c'est vrai que c'est triste tous ca l'hiver va être long c'est moi qui vous le dis... Mais bon je vais hiberner jusqu'a la bod et ca devrait passer un peu plus vite. :hop3: C'est un super texte grogro! j'en appel a BIGLEU qui devrrais me manifester un quelque chose qui sais en MP car il n'allume pas son skype (pfff ca sert a quoi de l'avoir) MERCI
bon je vais etre encore chiant !!! :arf:
mais elle est ou la vidéo des bizut ??? hein
faud tjr pleurer pour avoir un truc sur se site bordel de Zob© ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
Et en plus on peut pas mettre de photos :(( :grr:
BORDEL DE Zob© AHHAHAHAHAHAHAHAHAH
:wink:
Citation de: francky74 le Dim 26/11/2006 à 18:56bon je vais etre encore chiant !!! :arf:
mais elle est ou la vidéo des bizut ??? hein
faud tjr pleurer pour avoir un truc sur se site bordel de Zob©© ??? :lol: :lol: :lol: :wink:
:sifflene:
:hop: :bisou: