L'Antre de ZeBike => Au BigOne Bar => Les dernières => Discussion démarrée par: silence le Lun 31/08/2009 à 21:10
Titre: J'ai failli en rire...
Posté par: silence le Lun 31/08/2009 à 21:10
Après la période de repos estivale, voila que je retourne à la salle de sport. Dans ce genre d'établissement, vous trouvez forcément des adeptes de la gonflette intensive. Hélas, pour certains, cela se fait au détriment du développement intellectuel...Aussi très souvent, on est amenés à entendre une certaine quantité d'inepties, dramatiquement risibles, mais ce soir ce n'était finalement même pas drôle. Y'a un p'tit gars de 30-35 ans qui as mit une affiche sur la lunette de sa voiture et a sa fenêtre de chambre ( chez sa mère): CHERCHE UNE FEMME :shock: Il a eu cette idée pendant la période de fermeture de la salle pensant éviter les sarcasmes des hyènes... PERDU Mais il reste persuadé que c'est une bonne idée, d'ailleurs comme il l'a dit a sa mère qui apercevant au loin l'affiche sur la voiture lui a demandé ce qu'il vendait :!: après lui avoir expliqué la démarche il lui a lâché à elle comme aux hyènes: QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN :chin: Ben je me dit que ce p'tit gars, il n'a même pas la chance d'avoir une bande de hyènes positives comme celles qui chambrent sans méchanceté sur ce site. Vu à la télé ça m'aurait fait rire, mais là CA M'A PAS FAIT RIRE
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: dadarere le Lun 31/08/2009 à 22:12
:chin:
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Zatoichi le Lun 31/08/2009 à 23:48
salut Silence :boire:
eh bien oui, on peut se demander ce qui au fond est premier dans ce genre de démarche, car tout n'est pas limpide dans cette situation, et les motifs les plus pitoyables côtoient les plus troubles.
Est-ce qu'il cherche une brève aventure, un coup vite fait ? Il y a certaines femmes qui ne cherchent pas autre chose, il suffit d'aller faire un tour en boîte l'été, c'est flagrant; certaines, mais pas toutes. ou cherche-t-il maladroitement une relation vraie et plus gratifiante ?
En tout cas tout ceci est révélateur d'un état de fait : à une époque ou les moyens de communication explosent, jamais on n'a si peu ou si mal communiqué, et jamais les personnes n'ont été aussi seules ...
Le fait que ce grand petit garçon crêche encore à +30 ans chez sa petite maman dénote en soi une structure infantile, fragile ou en tout cas immature ... ou alors il est au chômedu, et cette situation lui évite la clochardisation ?
Quoi qu'il en soit, il pourra bien trouver l'âme soeur (ou l'hameçon ??), je doute bien que de toute façon, hélas, la relation soit satisfaisante pour l'un comme pour l'autre.
Comme disait Jean Ferrat : "faut-il en rire ? faut-il en pleurer ? je n'ai pas le coeur à le dire ..."
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Pascool le Lun 31/08/2009 à 23:55
Souvent quand on cherche, on ne trouve pas... :lol: :lol: :lol:
Titre: Re : Re : J'ai failli en rire...
Posté par: totos le Mar 1/09/2009 à 09:31
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Palain le Mar 1/09/2009 à 19:48
Salut, je me rappelle à NPA Philippe Vandel avait montré un annonce qui disait : "Agriculteur recherche femme possédant tracteur. Envoyer une photo du tracteur" :+++:
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: JLG le Mar 1/09/2009 à 20:11
Excellent :D :D
et en retour ,il a reçu une photo de l'ex 1400 IVECO de Grogro ??? :lol: 8)
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Palain le Mar 1/09/2009 à 21:26
Ah ça je sais pas. Mais avec un IVECO ce qui est bien c'est que tu trouves jamais un boulon de grippé. Vu que tu est tout le temps en train de démonter :ymca:
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: silence le Mar 1/09/2009 à 22:27
Voila en fait, c'est un garçon qui est "gentil" peut-être, mais qui visiblement a tenté de sortir de cette situation et qui a sans doute comme nombre d'entre nous, envie et/ou besoin d'avoir quelqu'un qui compte près de lui. Le plus dérangeant dans l'atmosphère des sarcasmes des hyènes présentes, c'est qu'il n'y avait pas la moindre compassion parmis ses "amis". C'est là où je voulais en venir, ca dénote d'une grande détresse morale, et il n'a ( visiblement) pas d'amis réels. :| J'ai donc fait le contraste entre ce que je voyais et entendais " en direct" et ce que nous vivons derrière nos claviers sur ce site. Sans mégalo, c'est appréciable de voir les uns et les autres se chambrer tout en étant attentifs à l'autre. :++: J'espère avoir été plus clair pour tous notamment DADARERE et ZATOICHI.
Titre: Re : Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Zatoichi le Mar 1/09/2009 à 22:27
C'est donc ZATOICHI qui se "DEVOS" pour sortir le bon mot...
Titre: Re : Re : J'ai failli en rire...
Posté par: dadarere le Mar 1/09/2009 à 22:47
Citation de: silence le Mar 1/09/2009 à 22:27Voila en fait, c'est un garçon qui est "gentil" peut-être, mais qui visiblement a tenté de sortir de cette situation et qui a sans doute comme nombre d'entre nous, envie et/ou besoin d'avoir quelqu'un qui compte près de lui. Le plus dérangeant dans l'atmosphère des sarcasmes des hyènes présentes, c'est qu'il n'y avait pas la moindre compassion parmis ses "amis". C'est là où je voulais en venir, ca dénote d'une grande détresse morale, et il n'a ( visiblement) pas d'amis réels. :| J'ai donc fait le contraste entre ce que je voyais et entendais " en direct" et ce que nous vivons derrière nos claviers sur ce site. Sans mégalo, c'est appréciable de voir les uns et les autres se chambrer tout en étant attentifs à l'autre. :++: J'espère avoir été plus clair pour tous notamment DADARERE et ZATOICHI.
Ne connaissant pas le jeunes en question, il est difficile de pouvoir comprendre sons "geste" l'affiche est elle la pour un réel besoin "d'amour" ou juste pour une rencontre ephemere, voir aussi pour le coté "déconne" :chin:
"gentil" ou pas, realiste ou sur son nuage, la reponse donné a sa mere peut etre interprété de manière differente suivant la personalité du jeune homme mais aussi de celui qui li l'affiche.
Comme la écris Zatoichi : "à une époque ou les moyens de communication explosent, jamais on n'a si peu ou si mal communiqué, et jamais les personnes n'ont été aussi seules ..." je rajouterai juste que ce fait est tres variable suivant les personnes, les extrêmes se côtoient souvent sans se voir ou sans s'intéresser a l'autre qui est parfois son propres voisin, collegue....
Titre: Re : Re : Re : Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Zatoichi le Mar 1/09/2009 à 22:51
j'ai vu que toi aussi tu te débrouilles bien dans le même style :+++:
Eh oui, l'immense Raymond Devos ... toujours tout en finesse et en nuances, jouant avec sa mine gourmande avec le verbe, en homme pour qui les mots sont des mets, et qui faisait rire sans tomber dans la facilité du gras et du gros ...
un grand Monsieur, en somme :bravox01:
Silence, :boire:
Titre: Re : Re : Re : Re : J'ai failli en rire...
Posté par: dadarere le Mar 1/09/2009 à 22:53
Un grand homme dans l'art de joué avec la langue Francaise :++:
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Zatoichi le Mar 1/09/2009 à 22:58
merci Dada :+++: :boire:
zappeur et sans reproche Y en a pas un dans toute la production actuelle qui lui arrive à la cheville
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: silence le Mar 1/09/2009 à 23:00
:++:
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: Palain le Mer 2/09/2009 à 07:37
Oui Dada, je pense que ça ne doit pas être drôle pour lui. Maintenant je pense que 80% des personnes ont des problèmes qui leur pourrissent la vie côté sentimental ou privé, c'est pas pour ça qu'on est tous en train de coller des affiches à nos fenêtres. Il y a énormémént de misère sociale, des personnes comme lui, il y en a 1 par village dans mon coin. C'est pas pour ça qu'il faut se moquer, elles sont en souffrance voire en détresse. Tiens où je travaillais avant, il y avait un gars de 47 ans qui vivait toujours chez sa mère. Sinon je conseille pour les amateurs le scketch "seul dans la nuit" de Chevallier et Laspallès, très en dessous de Raymond Devos, mais bon ça fait marrer quand même.
Titre: Re : J'ai failli en rire...
Posté par: silence le Mer 2/09/2009 à 12:59
Ca c'est vrai PALAIN, il y a un "goubi" par village et une histoire par famille... :| et tout le monde est servi.