Pour les nouveaux !!!

Démarré par GroGro, Mar 20/12/2005 à 20:19

silence

Citation de: Nono le Mer 19/03/2014 à 17:01Bonjour les motards (es) Voilà je me présente Nono 49, malgré que je me suis inscrit sur ce site depuis avril 2013  :naaa1:

Je suis possesseur depuis 2 ans d'une Honda 750 Africa twin, et ami avec un de vos (nos) membres de Zebike (dans le 86  :wink:), et par ailleurs j'ai fais parti de la virée "Mille tonnerres de Brest" donc je connais aussi quelques autres membres. Ravi de faire faire parti de ce forum, de ce fait je vous propose ma candidature en qualité de BIZUT pour votre BOB 2014 en Mayenne. Silence si tu m'entends mon niveau d'huile est au top  :sifflene:

En attendant votre accord (ou pas !) de ma candidature à cette BOD, je vous offre pour l'occasion ma  :boire:
  

Bienvenue à toi NONO, concernant l'accord de ta participation à la BOD, tu l'as d'office  :wink: et je sais que ce sera un plaisir pour tous de t'avoir toi et ta miss parmi nous  8)

Concernant ton niveau d'huile, ça restera dans les mémoires c'est sûr mais on a bien mieux à se souvenir de cette virée en BRETAGNE, pays de l'autre bizut :ruse: Je redis bien  L'AUTRE BIZUT  :sifflene:

A propos du mariole du 86 dont tu parles, nous on se souvient surtout de sa fille   :mpff:  D'ailleurs Est-ce que tu as le 06 de sa fille ??? Non..? Tu le veux ?  :twisted:  :lol:
























 :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Dany 49

Citation de: Aubergiste le Mer 19/03/2014 à 18:55:boire: bienvenue à toi  :++:

 :arf: :arf: un bizut qui suce en sus, c'est mon ami l'ours qui va être content  :D

Par contre, un mec sympa du 86 sur le forum  :chin: :chin: :chin: :chin: non dèsolé, je vois pas  :sifflene:

Tu extrapoles encore ce qui est écrit David,  :sifflene: mon ami Nono 49 n'a pas écrit que j'étais sympa, :wiggle: il dit simplement qu'il connait un membre du site qui est du 86, tu revois encore le mal partout comme avec Mme Zébulon  :mpff:
 :naaa1: :bisou:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Dany 49

Citation de: silence le Mer 19/03/2014 à 19:25Bienvenue à toi NONO, concernant l'accord de ta participation à la BOD, tu l'as d'office  :wink: et je sais que ce sera un plaisir pour tous de t'avoir toi et ta miss parmi nous  8)

Concernant ton niveau d'huile, ça restera dans les mémoires c'est sûr mais on a bien mieux à se souvenir de cette virée en BRETAGNE, pays de l'autre bizut :ruse: Je redis bien  L'AUTRE BIZUT  :sifflene:

A propos du mariole du 86 dont tu parles, nous on se souvient surtout de sa fille   :mpff:  D'ailleurs Est-ce que tu as le 06 de sa fille ??? Non..? Tu le veux ?  :twisted:  :lol:

 :naaa1:


SILENCE, approche un peu de l'écran et écoute  PHOQUE :hop:
 8) :naaa1:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Csvivi64

Citation de: Dany 86 le Mer 19/03/2014 à 19:26Tu extrapoles encore ce qui est écrit David,  :sifflene: mon ami Nono 49 n'a pas écrit que j'étais sympa, :wiggle: il dit simplement qu'il connait un membre du site qui est du 86, tu revois encore le mal partout comme avec Mme Zébulon  :mpff:
 :naaa1: :bisou:

David, tu trouves pas qu'il est fort ce Dany ??? Il a toujours le mot pour rire... :lol:

Dany...  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Toi, tu as tout compris...
Ici, avec une bonne mousse, on obtient souvent ce que l'on veut.
Alors, bienvenue à toi Nono, et à bientôt.
 :boire:

P.S. : méfies toi quand même de notre petit ourson, c'est un pervers :mpff:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

sio

 :++:
bienvenue dans ce monde de fou !
 :++:

totos

 :bienvenue79: à toi (et à choupinette)  :clan: les vrais Amis de Dany sont mes Amis (même si ils ne le veulent pas  :naaa1: ) en tout cas tu as un vrai Pote dans le 86  :love21: ce sera donc avec un très grand et réel plaisir que nous boirons le verre de l'amitié en Mayenne  :boire: (attention quand même..... Il n'y aura pas que des gens bien à cette BOD  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

 :bienvenue79: a toi chez les JOE BAR :boire:










Un instant j'ai crus que c'étais notre Nono qui étais revenu  :hein42:

Nono

Salut !
Bon j'imagine que j'ai frappé à la bonne porte, c'est bien ici le bar ?
Si c'est ça j'veux bien une petite bière, bref je me présente :
J'm'appelle Arnaud, j'suis du 49,
Je suis tout nouveau dans la moto,
je chevauche mon africa twin
Alors à bientôt peut être
en balade sur les routes...
Nono

L'Ours

Citation de: Nono le Jeu 20/03/2014 à 18:15Salut !
Bon j'imagine que j'ai frappé à la bonne porte, c'est bien ici le bar ?
Si c'est ça j'veux bien une petite bière, bref je me présente :
J'm'appelle Arnaud, j'suis du 49,
Je suis tout nouveau dans la moto,
je chevauche mon africa twin
Alors à bientôt peut être
en balade sur les routes...
Nono

 :shock: Oulah, il est bien celui la, c'est le pote du mec pas sympa du 86 !!  :naaa1:

Bon, aussi fort en informatique qu'en bécane comme le mec pas sympa du 86, ça promet !!  :lol: :lol: :lol:

Ou alors il sort de l'apèro avec le mec pas sympa du 86 ?


Bon, Nono, il me semble que tu t'es déjà présenté, non ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Seul le présent est éternel....

silence

Citation de: totos le Jeu 20/03/2014 à 04:30(attention quand même..... Il n'y aura pas que des gens bien à cette BOD  :sifflene: )

:ruse:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Citation de: Nono le Jeu 20/03/2014 à 18:15Salut !
Bon j'imagine que j'ai frappé à la bonne porte, c'est bien ici le bar ?
Si c'est ça j'veux bien une petite bière, bref je me présente :
J'm'appelle Arnaud, j'suis du 49,
Je suis tout nouveau dans la moto,
je chevauche mon africa twin
Alors à bientôt peut être
en balade sur les routes...
Nono

Nono...Nono...On en a connu un d'Nono ici... :chin:

Mais si tu aimes le cuir tu es aussi le bienvenu. :ymca: :boire:

Aaahh j'oubliais. Ca te dirait de jouer dans un péplum ?...L'action se déroule l'été. Donc on porte pas grand chose. C'est très sympa. Tu es velu ou pas ?... :ymca: :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Nono

#3793
Merci de tous vos messages  de bienvenue, à bientôt pour la BOD pour mettre une tête à chacun de vous, que vous soyez pervers ou non ... Amicalement Arnaud et choupine  :boire:

GroGro

Citation de: Nono le Sam 22/03/2014 à 09:36Merci de tous vos messages  de bienvenue, à bientôt pour la BOD pour mettre une tête à chacun de vous, que vous soyez pervers ou non ... Amicalement Arnaud et choupine  :boire:


Ben...En fait...On est TOUS pervers.... :sifflene:

Tu peux encore renoncer... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.