vend pot dévil et pot d'origine

Démarré par mik2o 78, Mer 2/08/2006 à 21:34

gil2b

Citation de: "JLG"Vous êtes vraiment tous des affreux jojos et de méchants garçons...... :cry:  :twisted:  :evil:

Ah ben en ces periodes calmes des forum ça donne l'occasion de se payer une bonne rigolade, on allait pas se priver de ça

:bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :hurra:  :hurra:  :hurra:












Moi qui voulait lui confier le réglage de mes injecteurs sur la Big one@ ... :D  :lol:  :wink:

gil2b

Citation de: "JLG"Vous êtes vraiment tous des affreux jojos et de méchants garçons...... :cry:  :twisted:  :evil:














Moi qui voulait lui confier le réglage de mes injecteurs sur la Big one@ ... :D  :lol:  :wink:



Ah ben en ces periodes calmes des forum ça donne l'occasion de se payer une bonne rigolade, on allait pas se priver de ça :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :bonvertreflet:  :hurra:  :hurra:  :bonvertreflet:

AjT

et puis il s'est faché vraiment méchant...
et puis quand il décide de bouder le bar et de ne plus jamais y revenir..., c'est pour de bon..

Le: Jeu 03 Aoû 2006 à 21:35
Citation de: "mik2o 78"...
Bref
Mr le modérateur peut se faire plaisir en fermant le post
merci
supprimé mon compte aussi
...
(je revient plus jamais sur se site donc vos réaction seront dans le vent )
+++
ça duuuureeee.....


Le: Jeu 03 Aoû 2006 à 21:38
Citation de: "mik2o 78"...
DSL je suis passé a l'arache hier
jpensé le faire en +
mé voila quand jsuis revenu sur le site :x  :x  :x  :x

...au moins 3 minutes  :mdrn01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

méchant manu va ,  :wink: hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MARCOBIG1

Citation de: "mik2o 78"donc je vend mon pot dévil inox et je vend aussi mon pot d'origine
:cry:
150€ le pot

Bonjour
Juste une p'tite question...... le pot de CB 1000 ou 1300??
Merci beaucoup.
Marcobig1