vend pot dévil et pot d'origine

Démarré par mik2o 78, Mer 2/08/2006 à 21:34

GroGro

Allez mon raoul, c'est pas tout ça mais avec tous ces hollandais sur les routes, on a du taf....
T'as fini le camping-car de Monsieur et Madame VAN DE KERKOV ?...
T'as mis quoi ?.... :shock:
Du TCHIOCOLLE© dans le frigo ?!...
Merde Raoul, ça fait deux fois cette semaine. Les derniers s'en sont servi à l'apéro et on les a retrouvés à 15 bornes, à poil, juchés sur un platane en train de pisser sur les bagnoles qui passaient en dessous... :?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Jack-ouille

j'dois avoir soif pour me facher comme ça  :wink:

dis mon Marcel....... le Danois au longs tiffs ......il s'est barré avec du Chardonnay dans le réservoir de liquide de frein ou t'as fais la vidange à la paille avant de fermer le coffre ?

non cause que j'ai l'impression qu'il ne va pas aller très loin .........

mik2o 78

mdrrr
paie ta bouteille looooool
ont es pas tous alcoolique avec la bibine a skoité les bar
(dsl jvoi que pour kelke uns c'est sa etre mur, vu que je suis un mino)
mais bon t'aretera l'alcool quand t'ora perdu un pote en moto parce qu'il s'es fait chouté par un connard d'alcoolique en voiture!!!!!

Bref
Mr le modérateur peut se faire plaisir en fermant le post
merci
supprimé mon compte aussi

PS:pour les perturbateur si vous chercher un cable d'embrayage, ou un boisseau ou une vis platiné pour réglé l'allumage sur une CB1300 venez me demandé
mikoo78@msn.com
mécanicien moto depuis 5ans ché Honda
peut etre qu'avec mon CAP mon BEP et mon CQP(en cour) moto je pourrai vous aidé.....

(je revient plus jamais sur se site donc vos réaction seront dans le vent )
+++

mik2o 78

Citation de: "Hm"
Citation de: "mik2o 78"je rend juste service a un ami voila tous...

C'est très louable, ceci dit on aime bien quand un p'tit nouveau dit bonjour, paye son coup, se presente...

Manière de dire si tu fais une risette t'as meme droit au cahouettes :lol:  :wink:

DSL je suis passé a l'arache hier
jpensé le faire en +
mé voila quand jsuis revenu sur le site :x  :x  :x  :x

mik2o 78

Citation de: "DJP"moi j'uis interressé, mais je peux pas aller plus loin.......faut que tu payes ta mousse moussaillon ( ou petit scarabé tu vois ).

Bon, ça reste du virtuel pour l'instant. :wink:

DSL certain mon telement foutu la rage...
les visés se reconaiterons

Evil

La moindre des choses, que l'on soit jeune ou vieux, quand on rentre dans un endroit que l'on ne connait pas, avant de vendre sa marchandise, on se présente, et c'est un minimum.... on dit bonjour ..... :salut:

Pour ce qui est de payer  :boire: , cela n'a rien a voir avec l'alcoolisme :hips3: , c'est juste une tradition par ici, (UNE HISTOIRE DE POLITESSE !!!!!), de signe de  :bienvenue79:

Rembale ta hargne et tes préjuger, et repart du bon bon pied, tu verra que parmis nous, il fait bon vivre.... A toi de choisir ????

Va voir ici http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4127

Peut être comprendras tu plus nos traditions..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Jack-ouille

ouai l'autre..........et en plus il écrit dans une langue de d'jeun'ss
:lol:  :lol:

AjT

Citation de: "mik2o 78"donc je vend mon pot dévil inox et je vend aussi mon pot d'origine
:cry:
150€ le pot
bon, bin si je résume l'gars vend un pot des villes et un pot d'origine....
d'origine ça veut dire quoi ? des champs, rustique, de chambre, d'appelation d'origine contrôlée ???
Nous ici on aime quand on nous paye un pot  :wink:

mik2o 78 vend un pot complet ou c'est un gripe-sous qui n'en propose qu'un bout ?
Et dans ce cas, il vend quel bout ?
Les collecteurs, le silencieux, la bride d'attache..?
Ah, et pis, il a aussi oublié de préciser pour quelle brêle, vu que ce site est devenu très cosmopolite, dernièrement.....
Mais c'est vrai que le plus important, c'est de nous payez à :hips02: , une fois :hips3:, on est plus facile à rouler...
Finalement tu m'as pas l'air d'être un bon vendeur, l'ami...
Fais pas cette tête, je mets la mienne.... :hips01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

raf50000

A défaut d'être un bon vendeur, c'est peut-être un bon mécano....
pour avoir commencé à 14 ans  :shock:

14 + 5 ans d'ancienneté = 19 ans (son age)

A 14 ans, tu bossais pour HONDA Motoculture ? :lol:

Bon, c'est pas tout, mais comme les autres, je voudrai savoir sur quelle machine s'adapte ton pot...et si c'est la ligne complête ? Et si t'as la facture (d'un pot   H O M O L O G U E   bien sûr  :wink: )
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

gil2b

Citation de: "mik2o 78"mdrrr
paie ta bouteille looooool
ont es pas tous alcoolique avec la bibine a skoité les bar
(dsl jvoi que pour kelke uns c'est sa etre mur, vu que je suis un mino)
mais bon t'aretera l'alcool quand t'ora perdu un pote en moto parce qu'il s'es fait chouté par un connard d'alcoolique en voiture!!!!!

Bref
Mr le modérateur peut se faire plaisir en fermant le post
merci
supprimé mon compte aussi

PS:pour les perturbateur si vous chercher un cable d'embrayage, ou un boisseau ou une vis platiné pour réglé l'allumage sur une CB1300 venez me demandé
mikoo78@msn.com
mécanicien moto depuis 5ans ché Honda
peut etre qu'avec mon CAP mon BEP et mon CQP(en cour) moto je pourrai vous aidé.....

(je revient plus jamais sur se site donc vos réaction seront dans le vent )
+++

Il est mecano le gars ???? Moi je le cherche encore le cable d'embrayage sur ma 13  :pocomprendre: , et les vis platiné j'ai comme un doute, il parlait peut être d'une CB750 Four.... A oui il a été mecono chez Honda il ya 30 ans :boulet1:  :branlette001:  :0:  :riredingue:  :hurra:  :hurra:  :hurra:

Ne lui confiez pas vos brèles : c'est un imposteur :wiggle:  :wiggle:

Gil

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Vous êtes vraiment tous des affreux jojos et de méchants garçons...... :cry:  :twisted:  :evil:

Moi qui voulait lui confier le réglage de mes injecteurs sur la Big one@ ... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

gil2b  :wink:
tu m a enlevé les mots de la bouche , enfin du clavier  :wink:

jlg , ta acheté un 13 ,  :++: ( pour les injecteurs )
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

gil2b

Citation de: "francky74"gil2b  :wink:
tu m a enlevé les mots de la bouche , enfin du clavier  :wink:

jlg , ta acheté un 13 ,  :++: ( pour les injecteurs )

Est il va faire regler ses boisseaux :tropcon:  :hurra:  :hurra:  :hurra:  :hurra: