2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

philgood

La Bod de tout les dangers !  :lol:  :lol:

Fanou

Merci pour tes souvenirs mon Grogro  :++:  :bisou:

Bigou

La gueule qaund j'ai découvert que le Silence existait vraiment ...! :shock:  :shock:

 :lol:  :lol:

et celle de Totos qui se trainait grave en arrière avec des bottes de moto pour aller faire une "petite" rando digestive !  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

polo

Merci mon Fanou  :++:

1ere BOD avec mon 2 TDC sauf erreur.. t'étais le premier à me sauter dessus :hop:  :hop:  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

Fanou


francky74

 :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:
Merci mon empereur  :bisou:  :boire:
Je viens de passer une demi heure a rire , même Cruella se demande se qu il se passe  :lol:  :lol:  :lol:


Si la commendature tombe la dessus on va tous en prison  :arf:  :arf:  :arf:

Je ne citerai pas les chefs d accusations , y en a trop  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Merci mon Francky  :bisou:  et c'est pas fini  8)

Fanou

2011 La VercoBod , à Autrans en Isére    :Bod_2011: 

Encore une édition mémorable  :++:  , en Isére , sur les terres , a l'époque de notre Patou des Montagnes alias Laroutiére , qui releva le gant pour nous offrir l'organisation de  cette BOD , encore une fois haute en couleur , qui vit l'arrivée de nouveau bizuts dont en autre l'Aubergiste , notre Ours aujourd'hui , avec sa mythique Big au pneu arrière carré  :ptdr: ,  notre Gégé tout timide , Palain le seul bizut a ce jour venue en BX , le tribunal fut intrétable a son encontre  :sm: . Ma 1ere BOD en CB1300s  8)
Les routes Iséroise , un cadre somptueux , avec comme anecdote , la montée mythique du col du Rousset  et avec à l'arrivée , un orage de gréle comme jamais nous avons essuyé  :shock:  , des B.M prisoniéres du PQ , un Bodeur a poil dans la neige ,  une tombola avec comme gros lot un jambon , Eric si tu nous lis  :+++:  , tréve de bavardage place au  :clic:   














































jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Bigou

C'est là que je me rends compte que j'en ai raté de trop nombreuses ...!  :?  :?

Merci Fanou !
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Citation de: Bigou le Ven 15/03/2024 à 20:59C'est là que je me rends compte que j'en ai raté de trop nombreuses ...!  :?  :?
Merci Fanou !
Et moi donc, si j'aurais su je serais viendu plus tôt  :chin:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

raf50000

L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

2012 La CorsicaBod , dans le Golf de Lava    :bod2012: 

Là , on touche presqu'un graal motard , rendez vous compte , une organisation ( sponsorisé par le F.L.N.C  :arme:  :lol:  ) dans un village vacances en Corse dans le cadre magnifique du golfe de Lava a une quinzaine de kilomètres d'Ajaccio , pendant une semaine , oui une Bod d'une semaine !!!!!! ( il y avait aussi l'option 4 jours pour ceux qui voulait ) , des routes de folie dans des cadres somptueux , de la charcuteries  :+++:  , BOD qui suscita quelques tensions , quant aux couts , meme si 360€ une semaine en demi pension en Corse aujourd'hui ça fait réver  :shock: , mais fallait rajouter la traversé plus la route pour ceux qui venait de loin , et  puis Bigburn c'est Bigburn  :lol:  ) car pas accesible pour tous malheureusement , perso ça restera un de mes meilleurs souvenirs de ma vie de motards , avec mon CB1300S ,            étape chez Jo , descente mouvementé quand Jo s'aperçu qu'il avait oublié ses papiers au bout de 2h  :lol: , les retrouvailles avec la troupe a Toulon , la traversé , le séjour ou ma Fanie qui venait de se faire retirer un plâtre a la jambe nous rejoignit en avion , la beauté de la Corse et la rudesse de certains de ces habitants  :zen: , la remontée d'une traite Toulon / Bueil , vraiment un excellent souvenirs  , et puis une semaine de BOD !!!!!! un truc de ouf  :clan: 

























































Fanou

L'arrivée des Sudistes  :soleil:  pour la formule 4 jours  :bod2012: 




























GroGro

Moi mon seul souvenir ce fut un coupe de fil de Prédic'à 9 h 30 du matin environ:

" Heu ça te dérange si on vient déjeuner chez toi à midi ? On sera 3.
" 15 mns plus tard : Heu ça te dérange si on vient déjeuner ? On sera 5 finalement.
" 15 mns encore plus tard : Heu ça te dérange si on vient déjeuner ? On sera 8 en fait... :lol: "

Et bien on s'est adapté !

Et on a bien rigolé.

Comme d'hab' :clan:  :bisou:  :lol:  :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.