2004 -2024 un jour une BOD

Démarré par Fanou, Jeu 8/02/2024 à 10:54

Fanou

jo03

bien mais j'ai mes chaussures à boucles qui datent de ma Honda VTX
ma belle région l'AUVERGNE

jo03

Hm

C'est l'une des plus belle photo, assez représentative d'une certaine idée de la liberté à moto :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

:clan:

Mais que c'etait bon !!!

Bon j'avais choper un rhume des foins carabiné, c'était galère, j'avais du ecourter la dernière balade  :D
Et j'ai vu et entendu des choses non racontable ici lors de cette BoD  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'en profite pour avoir une douce pensée à Sophie :love:

jo03

j'ai une image culte H M parti ce coucher avec l'eau de Vichy et le cigare Cubain le réveil difficile  :lol:

Hm

Citation de: Rudd le Lun 26/02/2024 à 10:18:clan:

Mais que c'etait bon !!!

Bon j'avais choper un rhume des foins carabiné, c'était galère, j'avais du ecourter la dernière balade  :D
Et j'ai vu et entendu des choses non racontable ici lors de cette BoD  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

J'en profite pour avoir une douce pensée à Sophie :love:

T'es un amour mon Rudd, tant pour Sophie que pour les rumeurs que tu ne veux pas colporter  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Sophie qui nous a quitté il y a deux ans, la douceur et la gentillesse incarnée,  la revoir en recherchant des photos m'a beaucoup attristé :cry:  :clan:

Hm

Citation de: Fanou le Lun 26/02/2024 à 14:52Sophie qui nous a quitté il y a deux ans, la douceur et la gentillesse incarnée,  la revoir en recherchant des photos m'a beaucoup attristé :cry:  :clan:

J'ai eu la plaisir de la connaître, d'avoir de vrai souvenirs. Une très belle personne assurément.
Merci pour tout Sophie

Le Jack

Je vais tout faire pour venir à cette prochaine bod meme si je dors sur la table comme au bon vieux temps  :bisou:  :clan:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

GroGro

Put...

Raoul is back ! ! ! :+++:  :+++:  :bisou:  :clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

2009 La Madelaino-Bod   :bod09: 

Apres deux Bod dans le sud , direction le nord de l'Auvergne dans les monts de la Madeleine , avec pas loin de 60 inscrits !!!
Région chère a notre Grogro national , qui était déja aux manettes , une édition hautes en couleurs , avec encore des sortie de piste ( un record je crois , Polo , qui ramena un deuxieme TDC , Karlito , Tarjoon ... ) dont une qui nous value la visite de l'hélicoptère de la sécurité civile , rien de moins  :lol: , un tour en autobus du 3 eme age , un récital de la Zouftafiore , les 40 ans a Francky , une belle brochette de bizut ( 7 au moins dont notre regretté Emilien  :Aurelien  ) dont notre chirurgien de la mécanique , Patou alias Laroutiére .

Gite qui avait déja accueillis une Inter en 2006 et qui sera le cadre de la BOD  :bod24: 

GroGro

Que de souvenirs encore... :clan:

Merci Fanou ! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Bravo Fanou merci continuons de maintenir cette formidable assemblée (barge parfois) :hop:  :hop:  merci l'encadrement

Csvivi64

Finalement c'est simple le Bonheur...   :bravox01:

Et en plus, avec un abonnement tout simple, ça continue tous les ans !  :arf:  :arf:  :arf:

:clan:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !