Moto route lol

Démarré par arnal, Mar 20/04/2010 à 10:55

Fanou

Toi tu es magnaco-maniac :lol:

fgk670


Oui, j'avoue... aisément...  :!:

Masi bon, vu le prix demandé, le prix des pièces, le coût de l'entretien... il me semble que les motos à ce tarif là devraient être dans un état exceptionnel... et je pèse mes mots...  :bravox01:

Courtoisement, Martin

P.S : j'ai fait des recherches sur un tas de pièces pour la Big... je vais essayer de faire un post dès que j'ai un peu de temps...

P.S. (2) : et puis Fanou, je laisse le phare rond sur la Big,  :bisou:
Rien ne sert de courir, il suffit de partir la poignée dans le coin...

Fanou

Voila une sage décision :boire:

Palain

Citation de: rudd59 le Mar 20/04/2010 à 11:16le 1300 XJ est pas mal
le 1200 oubli.. ça n'a rien dans la derche, moins qu'on big c'est pour dire  :+++:

Bonne chance ma poule  :bisou:

Ta moitié avait pas mal aprecier le confort du VFR  :sifflene:
j'dis ça j'dis rien biensur :vv:


Le gros défaut du 12 ce sont les suspensions!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

arnal

Bon voilà les nouvelles.

Donc samedi j'ai testé le zrx réplica  :arf: déjà elle est comme neuve  :shock: et après une petite ballade bah je l'ai bloqué et la récupère samedi  :lol: :lol: :naaa1:

et hier matin j'ai pris possession d'un R1 2007 pour un usage exclusive piste et pu faire connaissance avec la bête durant notre roulage au circuit carole se lundi 26/04 et c'est top  :++:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

bigburn

j'ai essayé son R1 il pousse et pas qu'un peu  :++: :boire:

totos

Citation de: bigburn le Mar 27/04/2010 à 14:52j'ai essayé son R1 il pousse et pas qu'un peu  :++: :boire:

D'ailleurs à ce sujet, Pousse toi de là STP, tu me bloques le passage en courbe :lol:

Trop content de t'avoir vu mon Corse préféré (faut dire que j'en connais qu'un seul des corse, ça aide :sifflene: ) à défaut de ne pouvoir te revoir qu'en juin  :bisou:  Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur, je resterai  :mpff: :sifflene:

Arnal !!!!! T'es beau en RI  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Citation de: totos le Mar 27/04/2010 à 15:36D'ailleurs à ce sujet, Pousse toi de là STP, tu me bloques le passage en courbe :lol:

Trop content de t'avoir vu mon Corse préféré (faut dire que j'en connais qu'un seul des corse, ça aide :sifflene: ) à défaut de ne pouvoir te revoir qu'en juin  :bisou:  Enfin je dis ça, je dis rien Bien sur, je resterai  :mpff: :sifflene:

Arnal !!!!! T'es beau en RI  :arf:

Ouai bon encore 1 fois en mode Zapping le Mantrix  :+++:

Fanou

Citation de: arnal le Mar 27/04/2010 à 14:15Bon voilà les nouvelles.

Donc samedi j'ai testé le zrx réplica  :arf: déjà elle est comme neuve  :shock: et après une petite ballade bah je l'ai bloqué et la récupère samedi  :lol: :lol: :naaa1:

et hier matin j'ai pris possession d'un R1 2007 pour un usage exclusive piste et pu faire connaissance avec la bête durant notre roulage au circuit carole se lundi 26/04 et c'est top  :++:

Vite les tofs du ZRX  :arf: :arf: :arf:
 :boire:

francky74

bon c est bien mon arnal , deja , tu roule plus avec des demi moto  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

arnal

Citation de: francky74 le Mer 28/04/2010 à 07:28bon c est bien mon arnal , deja , tu roule plus avec des demi moto  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

Ouai vivement se soir ke je l'ai  :arf: :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Citation de: arnal le Mer 28/04/2010 à 11:13Ouai vivement se soir ke je l'ai  :arf: :arf: :arf:
:++: je te la fais a la fanou : met nous des photos  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou


arnal

Bientôt les photos  :++: , je vous fait ça se week end   :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

J'ai celle là en attendant pour les gourmands  :hop: :hop: :lol:

 
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....