Moto route lol

Démarré par arnal, Mar 20/04/2010 à 10:55

bigburn

une belle machine nono  :++:

zembla

C'est du Macadam les gommards ?
 :shock:

Elle est verte ...c'est une kawa quoi !
 :?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: zembla le Jeu 29/04/2010 à 11:03C'est du Macadam les gommards ?
 :shock:

Elle est verte ...c'est une kawa quoi !
 :?

:shock: bah nan c'est du BT20 devant et BT21 Arrière  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zembla

Erf !
ça doit être ma phobie ^^
 :wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

arnal

Citation de: zembla le Jeu 29/04/2010 à 11:33Erf !
ça doit être ma phobie ^^
 :wink:

Si ma mémoire est bonne tu as déjà testé des SC sur un Big one@  ? car je me tatte à l'équipé avec ça  :lol: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fanou

J'adore  :arf: :arf: :arf: alors le moulin qu'es ce que tu en pense ?  :wink:

MANTRIX

MANTRIX

Oui mais dommage Fanou ... y a pas de Pharaon  :naaa1:

arnal

Citation de: Fanou le Jeu 29/04/2010 à 11:49J'adore  :arf: :arf: :arf: alors le moulin qu'es ce que tu en pense ?  :wink:

Pour le moment bridé mais ça pousse change pas mal par rapport au 600 que j'avais avant  :lol: :lol: et la parti cycle marche très bien je trouve pour le moment c'est un pure bonheur  :arf:

Bie^ntôt je vais mettre un MC de zx9r et durite aviation et là ça ira encore mieux  :lol:

totos

:roll:  Il y a un petit cul qui aura un peu moins mal maintenant  :hop:  

Si tu veux j'ai deux pneus a vendre, ils n'ont que 900Km de rodage, ce sont ceux de ma S1000RR (190/120 ContiSport ATTACK) je les fait 100€ Frais de port inclus :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Jeu 29/04/2010 à 12:22:roll:  Il y a un petit cul qui aura un peu moins mal maintenant  :hop:  

Si tu veux j'ai deux pneus a vendre, ils n'ont que 900Km de rodage, ce sont ceux de ma S1000RR (190/120 ContiSport ATTACK) je les fait 100€ Frais de port inclus :+++:

je suis en 120/180  :lol: :lol:

totos

Citation de: arnal le Jeu 29/04/2010 à 12:34je suis en 120/180  :lol: :lol:

Moto de Tapette alors  :shock:  Moi qui pensai que Kawa ne faisait que de la vrai moto :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

ohhhhh comme ca va frotter vite fait avec ton beau sabot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais de faire la misere dans les virlos  :arme: :arme: :arme:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd

Citation de: francky74 le Jeu 29/04/2010 à 17:20
ohhhhh comme ca va frotter vite fait avec ton beau sabot  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
je vais de faire la misere dans les virlos  :arme: :arme: :arme:

il s'en fou, il vient pas a la BoD on te dit !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Arnaud :++: :+++:

francky74

Citation de: rudd59 le Jeu 29/04/2010 à 17:23il s'en fou, il vient pas a la BoD on te dit !!!  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Arnaud :++: :+++:

c est normal qu il vienne pas , c est une grosse tapettes  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
pis toi aussi , tiens  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries