si demain vous devriez commander une CB 1300

Démarré par grasdouble, Jeu 30/06/2005 à 14:02

grasdouble

Citation de: "Pascool"
Citation de: "stingvert"
CHICHE ; on arrive :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

Que de la gueule  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:

PS : grasdouble, désolé de polluer ton post  :oops:  ... mais entre un CB1300 et un r1100r rockster, pas d'hésitation  :lol:

Bon CA VA J'AI COMPRIS le MESSAGE

Hm

Citation de: "rudd59"
Citation de: "stinger38"je sais que j'ai des pbs avec les couleurs mais ...




après verif l'est pas verte la KAWA  :wink:

Alalala une Kawa noire.. c'est un peu comme une blonde avec une mèche brune...
c'est une lueur d'espoir... :lol:

Bon Ok je sors... :nawak:  :tropcon:

Decidement rudd, je te trouve vraiment en forme  :arf3:
c'est comme une blonde qui se fait teindre en brune, ce n'est que de l'intelligence artificielle :lol:  :lol:  :lol:

Grasdouble, je ne suis encore qu'un bébé mais je te rassure, j'ai deja fait le bon choix:VIVA HONDA :park:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stinger38

Citation de: "honda_man_34"
Citation de: "rudd59"
Citation de: "stinger38"je sais que j'ai des pbs avec les couleurs mais ...




après verif l'est pas verte la KAWA  :wink:

Alalala une Kawa noire.. c'est un peu comme une blonde avec une mèche brune...
c'est une lueur d'espoir... :lol:

Bon Ok je sors... :nawak:  :tropcon:

Decidement rudd, je te trouve vraiment en forme  :arf3:
c'est comme une blonde qui se fait teindre en brune, ce n'est que de l'intelligence artificielle :lol:  :lol:  :lol:

Grasdouble, je ne suis encore qu'un bébé mais je te rassure, j'ai deja fait le bon choix:VIVA HONDA :park:

c'est pas viva honda c'est KAWAPOWAAAAAA  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

et puis juste pour vous montrer une vrai blonde  :lol:  :lol:




@ jack : tu notes le n°  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: "stinger38"et puis juste pour vous montrer une vrai blonde  :lol:  :lol:




@ jack : tu notes le n°  :wink:

Et celle là ; elle décoiffe
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

en tout cas je trouve que tes photos sont toujours tres belles stinger ! 8)

meme s'il est vrai que le sujet est de couleur.... quelque peu ....toujours ... comment dire.... euhhh....  :gerbe:

:wink:  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

AjT

Citation de: "grasdouble"Ben oui voila si demain vous devriez commander une CB1300 vous la prendriez avec ABS ou sans, hormit le modèle S que je trouve "BEURK" moi je la prendrais en Noir et Argent, bon question sub, quel serait les premières modifs a prévoir. Je vous avais promis d'être ch...... Et ce n'est que le début.
pour répondre à ta question...
oui, je pense que je l'a prendrais avec abs, si tu roules sport en freinant tard et sur route de montagne, l'assurance de ne pas bloquer ta roue avant peut être un plus indéniable, surtout sur un roadster.
C'est un des reproches que je faisais à mes BigOne, et la raison pour laquelle j'avais cherché à durcir la fourche (huile et ressort hollins).
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

bigleu

Arretez, j'vois trop de vert sur ce forum! Pourrait-on passer a une couleur plus virile, genre rouge et blanc par exemple?  :bad2:
Un rouleau ne fait pas le printemps

albertmuda

moi, je ne lui parle plus, à gras double. :fire:

Il a dit que ma Bécane de 350 Bornes était BEURK.

Attends que je le rencontre cette demi portion, et ses frites, j'lui fais manger sans sel !!!!  :pirate:
:aie2:
Tiens, meme, a mon avis, c'est un motif d'exclusion du groupe.

et pis quand je serais le maitre du monde :aie2: , j'interdirais les BIG sans tete de fourche

voila, c'que j'en dis moi.

stinger38

Citation de: "big85"en tout cas je trouve que tes photos sont toujours tres belles stinger ! 8)

meme s'il est vrai que le sujet est de couleur.... quelque peu ....toujours ... comment dire.... euhhh....  :gerbe:

:wink:  :wink:

SUPERBE .... MAGNIFIQUE .... SPLENDIDE ....

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "bigleu"Arretez, j'vois trop de vert sur ce forum! Pourrait-on passer a une couleur plus virile, genre rouge et blanc par exemple?  :bad2:

RAPPEL MOI LA COULEUR DE TON AVATAR ?  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

grasdouble

Citation de: "albertmuda"moi, je ne lui parle plus, à gras double. :fire:

Il a dit que ma Bécane de 350 Bornes était BEURK.

Attends que je le rencontre cette demi portion, et ses frites, j'lui fais manger sans sel !!!!  :pirate:
:aie2:
Tiens, meme, a mon avis, c'est un motif d'exclusion du groupe.

et pis quand je serais le maitre du monde :aie2: , j'interdirais les BIG sans tete de fourche

voila, c'que j'en dis moi.

Méa culpa le ferais plus m,sieur je vous le jure  :wink:  :wink:  :wink:

GroGro

Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de sensé dans ce bar....:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Firebird

Citation de: "grasdouble"De toute façon pour les pneus ou il me là livre avec des BT14, voir Pilot Power ou je vais voir ailleurs, pour l'échappement je crois pas devoir re-faire la même erreur qu'avec mon GSX1400 ou j'ai mis une ligne complète Akrapovic Titanes.


Si tu veux un bon conseil, ne met  SURTOUT PAS DE PILOT POWER[/color] sur ton cb1300  :wink:
Vas voire les discussions à ce sujets sur le site et tu verras  :wink:

La carcasse de ces pneus est faites pour des motos plus legeres (type motos de lopettes vertes ou autres avec une position de crapauds   :na:  :boxe1:  :tomate:  ) enfin tu vois s'que j'veux dire  :lol:  :lol:

En vitesse rapide la machine cherche sa route et en virage, tu as le sentiment que ta roue arriere se barre  :?
J'ai revendu les miens en occase aprés 2000 bornes
Voili @++  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

stingvert

Citation de: "GroGro"Pour une fois que quelqu'un dit quelque chose de sensé dans ce bar....:lol:

Mais qu'est-ce que c'est drôle de pourrir un post quand, au beau millieu des délires tu en as encore 2, imperturbables qui continuent, comme si de rien n'était, à dérouler leur pensée :lol:  :lol:  :lol:

He Ho les gonzs ; retirez vos boules Quies, on est en train de foutre le bronx dans vot'topic
:ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Et un spécial pour GroGro  :wink: :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais