JLG ,le retour ,Big one@ sous un camion...

Démarré par JLG, Mer 11/05/2005 à 13:47

riton

Bon, j'ai pas tenu, je me suis trainé jusqu'au garage ou y'a ma belle.
Elle a qd même morflée, mais vu son jeune age, elle est réparable.
Devinette: prix d'un bras oscillant? ...... 1 500,00€ HT / hors pose!!!
Damned, il est gaillard mais quand même.... on prendrait pas les motards pour de -gras- pigeons ?
A part ça, le pot lui aussi est costaud: il est rapé sur env. 4 cm d'épaisseur, mais il a tenu; sinon c'était mon genou droit qui aurait perdu les 4 cm... Déja qu'il a été écrasé d'un précédent accident (de moto de jeunesse), pas trop cool.
En parlant de pot, j'ai été sur le Belge site, c'est sympat. Il faut que je me décide pour un pot. J'aimais bien le mien (snif) mais malgré l'absence de marmitte, et un bon perçage des chicannes, le bruit n'était pas trop top: pas assez grave. Bon, si vs avez une idée...
A mes salauds, vs vs êtes régalé à la sortie VERDON !!!!
En septembre je serai avec vous, pour sur!!!

La garde se meurt mais ne se rend pas!
Toujours droit

Pandorre34


DJP

Salut Riton, en effet super temps  :ptdr:  et balade cool sur les rives du verdon.
Ouais, pas mal, pas mal.

Bon état d'esprit, cuisson de la barbac pas au top, mais c'est le seul truc qui clochait.

A part ça, y'a une multitude de pots pour ta bécanne, tu auras le choix.

L'important, c'est que tu te répares au mieux, et surtout que tu ne souffres pas trop.

Au fait, c'est vrais que, pour ceux qui connaissent, y'avait comme un vide, il manquait la soeur jumelle de celle de JLG.

Bon, porte toi bien, et je m'occupe que, ne bascule pas du côté obscure, JLG 8O  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

zembla

Content que ta moto soit réparable et que toi tu n'as presque rien
Une sortie de loupée a cause d'un routier innattentionné , tu devrais lui demander des sous pour t'avoir fait manquer ça
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

CIRETLAURRES

coucou RITON  

alors les 2 p'tit nouveaux que nous sommes y z'étaient pas là
à la sortie verdon.
c'est promis j'offrirai une tournée à la prochaine sortie .
( bon ch'ai pas c'kiss passe, mais le petit bonhomme avec la bière y veut pas s'afficher..)