la yamaha 500 XT

Démarré par bigburn, Lun 13/04/2009 à 19:35

GroGro

Après avoir eu le permis, ma première bécane fut un 350 DR, full endurisé. Pot super trap, filtre à air KN, suspates réhaussées, guidon renthal anodisé, un condensateur, un moulbif et surtout....surtout...Le kick pour démarrer.

Et là pour les filles ça le fait. :lol:

Enfin presque, parce que vu mon gabarit, tout le monde se foutait de moi...Je l'ai gardé 6 mois...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

la c'était un pocket bike  :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: GroGro le Mer 15/04/2009 à 20:41Après avoir eu le permis, ma première bécane fut un 350 DR, full endurisé. Pot super trap, filtre à air KN, suspates réhaussées, guidon renthal anodisé, un condensateur, un moulbif et surtout....surtout...Le kick pour démarrer.

Et là pour les filles ça le fait. :lol:

Enfin presque, parce que vu mon gabarit, tout le monde se foutait de moi...Je l'ai gardé 6 mois...:lol:

T'as pas des tofs qui trainent par hasard ?  :lol:

1000cc

C'est sur que le "gromono",c'est de la sensation à l'état pur... :moto:ce qui me fait penser que parmis les brelons(qui ne tournent pas..) de mon "musée",j'ai un de mes 1er amours,un 600 XLLM (je sais ,c'estun post pour XT...ET ALORS??? :arme:)qui m'a fait une ch'tite ammorce de serrage voila 2 ou 3 ans,et que je regarde dépérire sous sa bâche...  :hein38:il serai p'têt temps que je la dépousiere et que je me cambouite les mains... :chin:Histoire de voir l'état interieur du moulbif,mais c'est si costaud les Honda que je ne m'attend pas à trop de mauvaises surprises... :sifflene: :sifflene: :hips02: :hips02: :petard:

JLG

J'avais failli acheter  ce modèle le 600 XLLM pour me rappeler mon  gros mono

puis finalement ,j'avais acheté un 500 XLR Rouge pompier
INDESTRUCTIBLE !!!

et en Enduro ,ça le faisait vraiment bien :++:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"