amis sudistes regroupement pour aller a la bod

Démarré par bigburn, Lun 13/04/2009 à 13:06

bigburn

bandes de tafiolles c'est a 7h00 qu'il arrive mon raffiot  :lol: :lol: :lol: :lol:

GroGro

Merde !!! Vous faites ch...avec ce post !!!! :evil:

Et moi alors ?...

Je retrouve qui ?...

Et où ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

Citation de: GroGro le Mer 15/04/2009 à 20:45Merde !!! Vous faites ch...avec ce post !!!! :evil:

Et moi alors ?...

Je retrouve qui ?...

Et où ?...:lol:

ben mon bateau arrive a 7h00 soit la vers 7h01  :bisou: :boire:

francky74

tu sera la a 7h00 si tu pilote le rafiot  :sifflene:
sinon faut voir la marré ( chaussée ) . haaaaa merde y a pas de marrée dans la mediteranée  :hop:
pour les exces de vitesse en haut mer , c est quoi la limite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Mer 15/04/2009 à 21:10
tu sera la a 7h00 si tu pilote le rafiot  :sifflene:
sinon faut voir la marré ( chaussée ) . haaaaa merde y a pas de marrée dans la mediteranée  :hop:
pour les exces de vitesse en haut mer , c est quoi la limite  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
:lol: :lol: :lol:

en pleine mer Y A PAS DE LIMITES mais avec un ferry c'est pas terrible comme vitesse de pointe  :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Mer 15/04/2009 à 21:12en pleine mer Y A PAS DE LIMITES mais avec un ferry c'est pas terrible comme vitesse de pointe  :lol:

je te fais confiance pour prendre de belles courbes et poser le genoux en haute mer  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

T@edos@n

Citation de: GroGro le Mer 15/04/2009 à 20:45Merde !!! Vous faites ch...avec ce post !!!! :evil:

Et moi alors ?...

Je retrouve qui ?...

Et où ?...:lol:

Moi moi moi!!! Et rendez-vous à 7h00 si on veut être au gite avant 21h00.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

T'endors pas pendant le trajet ,Bernard ,hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

choub

Citation de: JLG le Mer 15/04/2009 à 22:33T'endors pas pendant le trajet ,Bernard ,hahahahahahaha©©

Y va nous faire comme la dernière fois, passer par les chemin en cailloux et couper par les champs. :sifflene:

totos

Citation de: GroGro le Mer 15/04/2009 à 20:45Merde !!! Vous faites ch...avec ce post !!!! :evil:

Et moi alors ?...

Je retrouve qui ?...

Et où ?...:lol:

Dans un des restaurants que tu n'as pas encore trouvé :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Cette année on vous la fait "à l'instinct" pour midi !!! :lol: :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Citation de: GroGro le Jeu 16/04/2009 à 21:01Cette année on vous la fait "à l'instinct" pour midi !!! :lol: :naaa1:
oulaaaaaaaaa y en a qui vont bouffer froid !!!!! :lol: :lol: :lol:

bigburn


philgood

 :bisou:
c'est vrai que si ils trainent trop ,on pourrait se reservir ............. :lol: :lol: :lol: