La nouvelle "verte" du CRT

Démarré par stinger38, Lun 16/03/2009 à 13:24

stinger38

Citation de: COUCOU le Dim 19/04/2009 à 18:54+1 pour le lettrage!!!  :++:
pour la déco,faut mettre le garde boue av en blanc!!!  :chin:
ca fait encore trop vert!!!  :sifflene:

c'est fait depuis les photos  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Poison

Tiens.....J'croyais qu'tu ne voulais plus de pentures foncées...."ça donne chaud" qu'y disait l'monsieur !  :soleil: :soeur:

bah, j'aime bien, mieux que le vert (tu changeras aussi la chaine  :wink:, mais pourquoi elle est pas ORANGE cette meule bord#%l ? :smile2:

Tout blanc ça aurait eu de la gueule aussi  :sifflene::oops:







Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stinger38

#47
Citation de: Poison le Dim 19/04/2009 à 19:25Tiens.....J'croyais qu'tu ne voulais plus de pentures foncées...."ça donne chaud" qu'y disait l'monsieur !  :soleil: :soeur:

bah, j'aime bien, mieux que le vert (tu changeras aussi la chaine  :wink:, mais pourquoi elle est pas ORANGE cette meule bord#%l ? :smile2:

Tout blanc ça aurait eu de la gueule aussi  :sifflene::oops:



J veux bien peindre, mais faut venir me donner un coup de main pour poncer ... parceque là ras le bol ...
 :bisou:

et puis c'est le réservoir que je ne voulais plus sombre ... tu te brûles les C***lles ... sur ce coup je veux bien admettre que tu ne comprennes pas  :lol:
 :bisou:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

 :shock: ça manque de vert je trouve  :sifflene: :wink: mais très bvelle quand même  :bravox01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Ouais...

Bof...

De toute façon pour être dans le coup faut rouler Autrichien maintenant... :sifflene: :naaa1: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

Citation de: stinger38 le Mar 17/03/2009 à 19:42Tiens d'ailleurs voilà déjà mon Q



ohhh oui vas y beau brun t'arrétes pas là
 :ymca:



sinon le orange ça le ferait, et puis ça ferait team avec la becane de Mr OUILLE
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: jb le Lun 20/04/2009 à 20:51sinon le orange ça le ferait, et puis ça ferait team avec la becane de Mr OUILLE

AH non Mossieur Ouille il donne dans le rose cette année  :ymca:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

dadarere

#55
Citation de: GroGro le Lun 20/04/2009 à 20:40
De toute façon pour être dans le coup faut rouler Autrichien maintenant... :sifflene: :naaa1: :bisou:

  j'aurais dit néerlandais moi



:lol: :lol:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années