boutique en ligne JMB!!!

Démarré par COUCOU, Lun 9/03/2009 à 14:13

COUCOU

bigburn

:++: coucou   :boire: a quand le tuto pneus  :lol: :wink:

stinger38

Citation de: bigburn le Lun  9/03/2009 à 20:44:++: coucou   :boire: a quand le tuto pneus  :lol: :wink:

Il a pas encore fait le tuto mais il a déjà les photos ...  :sifflene:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

COUCOU

j ai bientot fini le tuto,j ai fini de remonter samedi :wink: j en ai chier des bulles au remontage pneus,c est a la fin avec les démonte pneus,quand t on a pas l habitude....  :roll:
par contre l éuilibrage  :++:

philgood

:++:
Alors ta bête est prete ?????????

Jojo76

Citation de: COUCOU le Mar 10/03/2009 à 08:03j ai bientot fini le tuto,j ai fini de remonter samedi :wink: j en ai chier des bulles au remontage pneus,c est a la fin avec les démonte pneus,quand t on a pas l habitude....  :roll:
par contre l éuilibrage  :++:

Tu vas arsouiller avec quoi le 29 Mars ??

Moi, ce sera encore avec la 900, pas le temps de préparer la R6, m'enfin vu que ce sera sûrement ma seule session avant l'été (bah ouais, gros événement voulu plombant un poil le budget de prévu ...)

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

COUCOU

on va dire qu elle est quasiment préte!!!  :lol:
2-3 bricoles,rien de bien méchants!!!
j y vait avec CAPITAIN FLAM!!!  :arf:

le je suit sur la remorque que ma prété un copain,y a encore du boulot!!!  :wink:

stinger38

Citation de: COUCOU le Mar 10/03/2009 à 08:03j ai bientot fini le tuto,j ai fini de remonter samedi :wink: j en ai chier des bulles au remontage pneus,c est a la fin avec les démonte pneus,quand t on a pas l habitude....

Pourtant tu as eu un bon prof  :wink:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

ca je dit pas le contraire!!!  :wink: :++:

le probléme,c était de mettre le pneu sur la jante a la fin,ou il remonté,ou il voulait pas "passé" pourtant j appuyait bien sur le coté opposé pour que le pneu soit au fond de la gorge!!
manque de pratique+pneu pas démonté souvent,donc dure plutot que souple par rapport a un pneu piste qui est souvent démonté!!!

BD

Coucou, un zebikien a parlé dans un post il y a quelques mois d'une astuce pour monter ses pneus à l'aide d'une corde de mémoire.

J'ai pas réussi à remettre la main dessus...

Enfin si j'ai bien tout comprendu à ton histoire de pneus et de jantes... :boire:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

COUCOU

je m en souvient,il parlait de mettre une sangle sur le pneu pour le gonfler et le faire claquer,quand tu as une pompe a pied!!!
la,comme je n y  arrivait pas,un copain ma donné un coup de main etil avait un compresseur!!!  :++: