Zf junior dit "Basile"

Démarré par zf70, Lun 9/03/2009 à 00:28

evilette

Il est vraiment mignon  :++: ...
et déjà bien costaud  :wink:
Si ses gaz rivalisent avec Eric et ben ça promet  :roll:
BIZ à vous 3
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

TARJOON

Adorable... :bravox01: :bravox01:

Tout petit... tout mignon comme ça :++:

Quand je pense qu'il risque d'être au moins aussi grand voir
plus grand que son père  :lol: :lol: :lol:

:bisou: à tous les trois

Fanou

:wink: :clan:

ps: Léo a fait "correctement" ces nuits a 1 ans , je ne vous le souhaites pas  :lol:  

philgood

Y vont bientôt nous faire une baby Bod ............. :lol: :lol: :lol:
Il est mimi Bazile  :boire: :bisou:
La  :bisou: aux parents  .
Comment je suis peinard ,avec le mien (14 ans quand même)  :lol: :lol:
Maintenant le plus dur c'est de le reveiller pas de le coucher ........ :lol: :lol:

zf70

Citation de: philgood le Sam 11/04/2009 à 13:55Comment je suis peinard ,avec le mien (14 ans quand même)  :lol: :lol:

Il faudra bientôt planquer les clefs ...  :mpff:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

francky74

Citation de: philgood le Sam 11/04/2009 à 13:55Y vont bientôt nous faire une baby Bod ............. :lol: :lol: :lol:
Il est mimi Bazile  :boire: :bisou:
La  :bisou: aux parents  .
Comment je suis peinard ,avec le mien (14 ans quand même)  :lol: :lol:
Maintenant le plus dur c'est de le reveiller pas de le coucher ........ :lol: :lol:

tiens toi aussi  :sifflene:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ici ça devient plus hard le grand a 16 ans et compte travailler cet été pour passer le permis 125  :wink:
et mes filles ne s'interressent plus trop a la moto sauf pour faire un tour avec moi  :wink: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Sam 11/04/2009 à 19:56ici ça devient plus hard le grand a 16 ans et compte travailler cet été pour passer le permis 125  :wink:
et mes filles ne s'interressent plus trop a la moto sauf pour faire un tour avec moi  :wink: :boire:

et il s entraine avec quoi le fiston ??? ......... pour passer le permis !!!

le XJ ou le 13 ???  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Sam 11/04/2009 à 20:20et il s entraine avec quoi le fiston ??? ......... pour passer le permis !!!

le XJ ou le 13 ???  :lol: :lol: :lol:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:

il a son tromblon bien a lui sa suzuki 50 rmx

pour les autres j'ai les cles dans la poche  :lol: :boire:

francky74

Citation de: bigburn le Sam 11/04/2009 à 20:35il a son tromblon bien a lui sa suzuki 50 rmx

pour les autres j'ai les cles dans la poche  :lol: :boire:

prudent !!!  :lol: :lol: :lol:

francky74

Citation de: bigburn le Dim 12/04/2009 à 10:24pas fou oui  :lol: :boire:

ta bien raison , moi a 10 ans ma mere ma apprit a conduire la DS  :arf: :arf: :arf:
et a 14 je fesait le tour du quartier avec  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

bigburn

:lol: :lol:
je te rassure c'était pas mieux pour moi  :lol: :lol: :lol:
c'est aussi pour ça que ça vas etre plus dur pour lui de me la faire  :lol: :lol: :lol:

francky74

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
ah ces gosses , nous prennent pour des anges
mais on les a faites avant eux  :arme:
 :boire:

philgood

On peut pas tout leur dire ,si on veut garder un semblant d'autorité  :lol: :lol: :lol:
Mais pour le coup ,le mien part avec un bon handicap ,niveau connerie ,j'ai pas laissé ma part ......... :sifflene: :sifflene: