souvenirs du 27/02/09 a Bercy ( pour Valy )

Démarré par Fanou, Lun 2/03/2009 à 16:30

Hm

Je viens de reprendre un panard absolu devant ça

http://www.youtube.com/v/3QWL2tjiA30&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/3QWL2tjiA30&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:arf: J'en n'ai encore des frissons !!!!  :arf:

FastMatt

Je les avais vus en place VIP il y a quelques années à Bercy, j'en tremble encore....!!!!!!

J'ai toujours le petit billet d'1 Dollar dans mon salon... :arf:

Vous avez dû passer un super moment, malgré les acouphènes d'apres concert  :++:

:wink:

Fanou

Valy , dire qu'il y'a 3 semaines a cette heure là  :roll:
C'était trop bon  :++: j'aimerais remonter le temps pour revivre ce week-end de folie  :clan:

choub

Citation de: Fanou le Ven 20/03/2009 à 22:05Valy , dire qu'il y'a 3 semaines a cette heure là  :roll:
C'était trop bon  :++: j'aimerais remonter le temps pour revivre ce week-end de folie  :clan:

Si je reprend que ton post  :chin: :chin: J'me pose des questions quand même allez pas nous faire un hanou.... :roll:

En tous cas je sais que c'est fanou qui le portera valy aime trop être dessus  :hop: :hop: :lol: :lol:

Hm

Citation de: choubaca le Sam 21/03/2009 à 10:09Si je reprend que ton post  :chin: :chin: J'me pose des questions quand même allez pas nous faire un hanou.... :roll:

En tous cas je sais que c'est fanou qui le portera valy aime trop être dessus  :hop: :hop: :lol: :lol:

STEPH....

Y'a le monsieur qui pense que  :hop: :hop: :hop: y dit meme que t'es rien qu'une gonzesse...

Dans tous les cas, c'etait géant, seule mon oreille gauche à moins aimé les canons du final (deux semaines :? )

Matt :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hm le Sam 21/03/2009 à 14:18STEPH....

Y'a le monsieur qui pense que  :hop: :hop: :hop: y dit meme que t'es rien qu'une gonzesse...

Laisse le dire c'est une jalouse :naaa1:

choub

GroGro

C'est vrai que l'intro de Hell's bell, ça fout toujours les poils !!!... :arf: :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 22/03/2009 à 10:54C'est vrai que l'intro de Hell's bell, ça fout toujours les poils !!!... :arf: :++:

Un connaisseurs  :++:
 :bisou: et  :hop: bien sur !!!

Choubi , pour les photos  on n'avait pas pris nos appareils photos    :oops:
Par contre j'ai plus d'une heure de vidéo sur mon teléphone portable  :wink: