mange merde

Démarré par teigne51, Ven 27/02/2009 à 17:54

teigne51

salut à tous, je vais vous raconter ma mésaventure ...
en septembre 2008 j'ai été contacté par l'un des membres car je cherchais un phare de big ainsi que les deux poignées latérales.( bien connu du site d'après lui )affaire conclue pour 100 euros ( parfait état d'après le vendeur ).je reçois le colis quelques jours après encaissement du chèque.
j'ouvre, je suis pressé....les poignées sont chroméees-pas mal-et le phare-   éclat dans optique   cerclage râpé et rouillé  cuvelage dans un triste état
je téléphone au vendeur et surprise " vous êtes un mange merde comme tous ces membres du zebike!!!!!!  dialogue un peu râpeux ..le vendeur s'engage à m'envoyer un autre phare après renvoi.j'ai reçu le nouveau en février 09 après plusieurs rappels: cuvelage de 1200 bandit avec optique de 900 hornet bien sur ca va pas !!!   bientot la suite de mon aventure .......

teigne51

l'optique ne comporte pas le support du H4. le cuvelage et l'optique ne sont pas compatibles!!
nouvel appel : il n'a pas pris le temps de l'essayer !!!!  prends moi pour un con !!!
j'attends   j'attends   .....

philgood

:chin:
Quel est ce charmant personnage ........? (vendeur)

choub

Donne nous juste le pseudo de la personne si tu dis qu'il est inscrit sur zebike... :arme:

NoNo

Celui qui essayait de refourguer ses pièces dans tous les posts pendant un temps??? et qui ne connaissait ni smiley, ni ponctuation... :chin:

papy

Citation de: NoNo le Ven 27/02/2009 à 18:21Celui qui essayait de refourguer ses pièces dans tous les posts pendant un temps??? et qui ne connaissait ni smiley, ni ponctuation... :chin:

il ecrivait  en majuscule et etait du sud ? :sifflene:

choub

henri.genovese ??

Si c'est lui c'est simple on peut le pourrir par mail, par fixe et même par portable!

http://www.zebike.org/blabla/index.php?action=profile;u=1492;sa=showPosts

philgood

Ouais bin mollo ,pour l'instant on ne sait pas de qui il s agit .
Et puis ensuite ,c'est malheureux pour teigne51 ,mais on est pas qualifié pour faire quoi que se soit .
Donc tant qu'on sait pas , on reste calme ,les mollosses .......... :lol: :lol: :lol:

choub

Citation de: philgood le Ven 27/02/2009 à 19:48Ouais bin mollo ,pour l'instant on ne sait pas de qui il s agit .
Et puis ensuite ,c'est malheureux pour teigne51 ,mais on est pas qualifié pour faire quoi que se soit .
Donc tant qu'on sait pas , on reste calme ,les mollosses .......... :lol: :lol: :lol:

:naaa1: j'ai pas son ip et heureux pour lui déjà  :arme: :arme:

J'attends de voir qui c'est.  :up: :up: :up: bien sur.  :lol:

bigburn

attendons quand meme de savoir qui avant

papy

Citation de: papy le Ven 27/02/2009 à 19:07il ecrivait  en majuscule et etait du sud ? :sifflene:

............je n'ai fait que posé une question........... :mpff: :boire:

FastMatt

Oh p'tain, suis chô là.... :boxe2: Balance son pseudo... :arf:

Pô touche à Zebike.... :arme:

FastMatt

PS: Désolé pour tes mésaventures.... :?

TARJOON

Citation de: papy le Ven 27/02/2009 à 19:07

il ecrivait  en majuscule et etait du sud ? :sifflene:

Normal tous des tapettes dans le sud hahahahahahaha©©

t'as vraiment pas eu de bol Teigne 51...

dadarere

Envoie le pseudo Teigne 51 :chin:

Fanou

C'est qui ce con ?  :arme:
Je pense comme vous , au gars qui c'est inscrit seulement pour refourguer ces piéces et qui dans chaque post qu'il faisait essayer de les caser , mais bon attendons pour voir  :wink: