SUPERBIKE 2009

Démarré par Fanou, Mar 24/02/2009 à 11:24

francky74

Yvan !!!
 :lol: :lol: :lol:
on peut voir ca ???  :chin:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Fanou

Je viens de voir les deux manches du Quatar .
Waouh !!! le Ben Spies est un sacré client pour le titre , je crois que Haga est tombé sur un os  :shock:
Par contre , Biaggi est Aprilia m'étonne de plus en plus  :bravox01: :bravox01: :bravox01: et dire que la RSV4 est encore en dévellopement , ça promet  :shock:

bigburn

y a pas a dire quel spectacle  :++:  :arf:

Jojo76

Ca promet pour la saison !!!!! 8) :++:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Z'avez vus la derniére manche de Supersport a Monza  :shock:
C'était monstrueux  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: énorme !!!! :++:

Fanou

:--:
J'en n'ai apris une pas bonne cet apres midi , Régis Laconi c'est mis au tas gravement lors des essais sur le circuit de Kyalami ( Afrique du Sud )
Il aurait 5 vertébres de touché  :oopss; :peur:
Espérons qu'il s'en remette sans trop de séquelle  :clan:

bigburn

*nono*

pas cool comme nouvelle :--:

article ici
Le talus n'attend pas le nombre des années

philgood

c'est un battant le Régis ,......................toutes mes pensées l'accompagnent  :++:

Poison

Wép...Pas cool...  :chin: Un gars bien ce Régis... :++: Z'ont intérêt a assurer les chirurgiens !  :angevert:
Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

Rudd

Fanou

Régis tiens bon !!!  :clan:

francky74

:? ben merde
aller  :boire: regis