cherche sabot blanc, pot, bequille centrale, tampon pour cb1300

Démarré par kiki49, Jeu 19/02/2009 à 11:44

kiki49

c'est pas une bequille de stand que je veux !!!! c'est une centrale !!!

francky74

Citation de: choubaca le Ven 20/02/2009 à 12:32Bon les zannonces c'est pas la section technique alors je peux:<< la gonzesse décolorée à frange, tu retourne joué avec ta luge faire des bonshommes de neige là!!>>  :arme: :arme:

 :hop: :hop:

et toi tu retourne des les bois faire le yéti ou le dahu  :naaa1:  histoire de voir si je te trouve  :hop: :hop: :hop:

Citation de: kiki49 le Ven 20/02/2009 à 08:16petite question, sur un 1300 quand on change le pot, faut il faire un réglage moteur ??? et si oui est ce vraiment nécessaire ?

non tu n as pas besoin de reglage avec un 13 de 2005  :wink:


Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: Dede60 le Ven 20/02/2009 à 18:39meme pas vous pourrez me rattraper tellement je suis loin ............



toi ta interet a tenir tes promesses  :arf: parce qu avec ton etron de 600 tu vas manger grave  :arme:
sinon  :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dayday

Citation de: francky74 le Ven 20/02/2009 à 18:50toi ta interet a tenir tes promesses  :arf: parce qu avec ton etron de 600 tu vas manger grave  :arme:
sinon  :hop:
 :naaa1: :naaa1: :naaa1:


ouais des promesse toujours des promesse  :loveaa4:

BD

Citation de: dadarere le Ven 20/02/2009 à 18:30justement !!!! il est encore temps :shock:

Tout à fait d'accord (tu aurais pris une mille, impossible de revenir en arrière...trop top la Big) et puis tu peux invoquer, je sais pas moi..."si j'avais su que c'était un 13...."  :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Dayday

Citation de: kiki49 le Ven 20/02/2009 à 18:45c'est pas une bequille de stand que je veux !!!! c'est une centrale !!!


oups dsl


j ais trouve ca




























ca supporte 4 tonnes je pense que ca devrais aller    

francky74

Citation de: Dede60 le Ven 20/02/2009 à 18:53ouais des promesse toujours des promesse  :loveaa4:

il nous faut un bizut d honneurs  :arf: :arf: :arf:
je croix que tu es sur la bonne voix  :mpff: :mpff: :mpff:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dayday


Fanou

Citation de: francky74 le Ven 20/02/2009 à 19:37il nous faut un bizut d honneurs  :arf: :arf: :arf:



 :wiggle: Y'a déja BD !!!!!  :arf: :arf: :arf: mais qu'il y'en n'ai deux n'ai pas pour nous déplaire  :sm: :grogro002:

BD

Citation de: Fanou le Ven 20/02/2009 à 21:07:wiggle: Y'a déja BD !!!!!  :arf: :arf: :arf: mais qu'il y'en n'ai deux n'ai pas pour nous déplaire  :sm: :grogro002:

J'ai déjà l'honneur de vous connaitre  :bisou: c'est pas suffisant ? Pour moi oui . . .
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

kiki49

bon j'ai eu un mécano honda, et il ma confirmé qu'il ne faut pas faire de réglage la dessus !!!

Dayday

un reglage sur quoi un sabot et une béquille ???????? :lol: :lol: :lol:

Hm

Je ferais une demande expresse au bizuteur en chef pour le gasier Dede, j'm'en chargerais bien myself :lol: :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Dayday

heuuuuuu.......................



HUMMMMMMMMMMMMMM viens la toi  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

caro je te jure c est purement sexuel  :roll:

Fanou

Citation de: Dede60 le Sam 21/02/2009 à 14:35heuuuuuu.......................



HUMMMMMMMMMMMMMM viens la toi  :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

caro je te jure c est purement sexuel  :roll:

 :ymca: Toi tu vas morfler grave !!!!  :ymca:

 :arf: :hop: :arf: