Moto de piste

Démarré par Hm, Jeu 29/01/2009 à 13:57

Hm

Citation de: Fanou le Jeu 29/01/2009 à 21:25Après faut voir combien de fois tu ferras  de la piste dans l'année , es que le jeux en vaut la chandelle  :wink:

Le fait est justement que la piste c'est occasionnel, voila pourquoi une CG me changerait la vie, cela me permettrait d'utiliser cette moto plus souvent 8)

J'avais en tete de faire comme je l'avais fait avec le fazer que j'avais refait il y 2 ou 3 ans, le remonter route, et à l'occase aller sur piste :wink:

Pour etre clair ce serait plus de route avec un peu de piste que l'inverse :roll:

Merci deja pour vos avis eclairés :boire: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Tu peux faire comme moi sinon, prend une sportive, tu lui claques un poly, feu, rétro et cligno, des SC ou autres montent de pneu, protection carbon/kevlar et voilà le tour est joué.

D'ici 1 semaine mon projet devra être pret  :arf: :arf:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: arnal le Ven 30/01/2009 à 10:37Tu peux faire comme moi sinon, prend une sportive, tu lui claques un poly, feu, rétro et cligno, des SC ou autres montent de pneu, protection carbon/kevlar et voilà le tour est joué.

D'ici 1 semaine mon projet devra être pret  :arf: :arf:

C'est plus proche de ce que j'avais en tete :wink: une sportive de route en état est chère, c'est pour cela que je lorgne du coté des accidentées :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

arnal

Citation de: Hm le Ven 30/01/2009 à 11:16C'est plus proche de ce que j'avais en tete :wink: une sportive de route en état est chère, c'est pour cela que je lorgne du coté des accidentées :++:

Oui mais tu n'auras qu'un moto dans se cas là donc apport du CB1300  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: arnal le Ven 30/01/2009 à 11:48

Oui mais tu n'auras qu'un moto dans se cas là donc apport du CB1300  :wink:

Personne n'en veud de son oignon on te dit !!!  :sifflene:

Enfin si moi... mais pas les roros :lol:

:bisou:

Hm

en fait, une accidentée, me permet de la remonter au fur et à mesure et donc d'étaler la dépense, chose impossible avec une moto toute faite :roll:

je pourrais de cette façon le faire engardant le 13 :wink:

Je ne sais toujours pas quoi faire, mais c'est toujours plus sympa de cogiter à plusieurs :clan:, surtout avec plusieurs qui ont déjà fait ce type de choix :++:

Sinon, je braque une vieille et je prends ça :lol:

http://www.cassetom.fr/product_info.php?cPath=120_25_26&products_id=653

totos

Arnal et Hm !!!!!

Vous n'êtes que des trous du cul :arme:

Au faite les H ! MERCI :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hm

Citation de: totos le Sam 31/01/2009 à 15:06Arnal et Hm !!!!!

Vous n'êtes que des trous du cul :arme:

Tu dis ça parce que tu n'arrive pas à suivre :chin: :sifflene:

Hm

Voici une nouvelle trouvaille, super pas chère!
http://www.leboncoin.fr/vi/36805483.htm?ca=21_s
Une question subsiste après vos conseils, comment, en l'absence de carte grise, etre sur qu'il n'y a pas d'embrouille? moto volée ou autre :roll:

totos

Heu..........Attention quand même :roll:

ça reste une suzuki quand même  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Citation de: totos le Dim  1/02/2009 à 10:24ça reste une suzuki quand même  :lol:
Toi........... :hop:

c'est interessant si le gus a le dossier d'achat ,comme moi
,j'ai un dossier RSV qui prouve que la machine a été acheté reglo .
et je peut refaire la carte grise .

COUCOU

tout comme philgood pour moi!!!  :++:
tu prend le N° de cadre ou la vieille carte grise et tu téléphone a la préfecture,ils te diront quoi de suite!!!  :wink:

francky74

j ai deja tester le meme joujou
c est une bombe quand tu pase les 9000trs ben ca leve tout seul meme en 4eme  :lol: :lol: :lol:
et ce tarif c est noel , maintenant reste a voir si elle n as pas eu trop de degats
 :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: Hm le Dim  1/02/2009 à 10:15Voici une nouvelle trouvaille, super pas chère!
http://www.leboncoin.fr/vi/36805483.htm?ca=21_s
Une question subsiste après vos conseils, comment, en l'absence de carte grise, etre sur qu'il n'y a pas d'embrouille? moto volée ou autre :roll:

1) Pas de numéros "limés"
2) facture de vente avec coordonnées du vendeur, date et montant de la vente ;)
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais