DÉPLACÉ: COMMENTAIRES DÉPLACÉ: Les 12 / 14 2009

Démarré par stingvert, Jeu 22/01/2009 à 01:09

COUCOU

bien rentré(17H30,2 tites pauses sur la route),bordel rangé!!!
ancore une belle session,j ai fait la connaissance en live de BD(il va te plaire grogro  :arf: ) et zouft  :bisou:

francky a encore roulé comme un goret  :+++: il les as laminés!!!  :twisted:
il a touché de partout  :shock: déchainé qu il était!!!  :twisted:

philgood

:bisou:  :boire: :++:

c'est vrai qu'il a bien roulè le Francky en tout cas on s'est encore bien marré .
on a pensé aux absents . :boire: :clan:

BD

Quelques photos....pour les absents et ceux qui étaient sur la piste ou à côté....ou dans le bac :mpff: (rentre bien :bisou: même si maintenant tu tires un poil court avec ton aérodynamisme prototype :boire: )

PS: désolé pour la qualité...

http://www.zebike.org/galerie/displayimage.php?album=261&pos=0
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

*nono*

merci et un grand merci pour les photographes  :bravox01:
Le talus n'attend pas le nombre des années

totos

Citation de: laroutiere38 le Dim 29/03/2009 à 14:13:roll: ça m'aurait bien plus d'y aller et de participer :mmmaa1:

Mais on ne peut plus être et avoir été  :doute: :vautr

Et puis madame  :girl: n'est pas très d'accord. :wiggle:

Elle dis  :blabla: que je suis trop vieux  :vieuxbodeur: pour ça maintenant  :nan:
et elle veut pas que je casse la Bigone  :hein62:

:boire:

Trop Vieux qu'elle dit  :mdrn01: :ptdr: Il y a des vieux qui n'ont pas fait mais qui font :sifflene:

Ma femme aussi me dit la même chose, mais après quelques coups de  :sm: et le fait de rester sur mes gardes avec l'outil qui va bien :grr1: Je peux dire que je me régale "et régalé de ce superbe 12/14 :++: Merci Vincent et Philippe, vous êtes de vrai chefs :a3: "

Au faite, l'excuse de l'age, c'est pour se donner bonne conscience :naaa1:
A te voir bientôt mon ami :bod09: , pour te donner des cours sur Comment rester de chef dans son foyer  :lol:

(Bordel !!!! J'espère que Vinou ne va pas raconter ça à sa mère, sinon je suis mort  :trans: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

Citation de: totos le Lun 30/03/2009 à 10:28Au faite, l'excuse de l'age, c'est pour se donner bonne conscience :naaa1:
A te voir bientôt mon ami :bod09: , pour te donner des cours sur Comment rester de chef dans son foyer  :lol:

(Bordel !!!! J'espère que Vinou ne va pas raconter ça à sa mère, sinon je suis mort  :trans: )

:mdrn01: :mdrn01:

laroutiere

Citation de: totos le Lun 30/03/2009 à 10:28Trop Vieux qu'elle dit  :mdrn01: :ptdr: Il y a des vieux qui n'ont pas fait mais qui font :sifflene:

Au faite, l'excuse de l'age, c'est pour se donner bonne conscience :naaa1:

:hello:  Pas d'inquiétude mon...vieux. Je ne prend pas d'excuses. Elle préserve simplement le monteur  :hop:  et sa monture   :moto:

J'ai cotisé déjà pas mal  :raf:  :vautr dans ma vie...Alors, je respecte :inclin01:

Sinon, tu n'as pas tord...on ne peut pas être chef partout  :wiggle: mais je suis loin d'être bridé et séquestré  :vv:
M'enfin, si tu as quelques conseils à distiller......... :secret:

:boire: en attendant la :bod09:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Jojo76

Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

COUCOU

*nono*

c'est seulement ça qui ta arrêter, pourtant tu étais chaud bouillant mais pas pour la piste  :naaa1:
Le talus n'attend pas le nombre des années

francky74

bon le frangé sans frange at home  :arf:
tout d abord un grand merci a vincent , nadine et élodie pour l acceuil plus que royal comme d habitude  :inclin01: :++: :bisou: :boire:
quand aux autres tarlouzes , je vous  :hop: :naaa1: :naaa1: :naaa1:
zouft , t es un grand malade , j espere que tu souffre pas trop  :chin: :bisou:
stinger38 , désolé mais on a pas eu de pluie  :naaa1: d ailleurs c est pour ca que je viens en mars  :D
bon je suis au point pour la  :bod09: ca va yech  :arme: :arme: :arme:
 :bisou: :clan: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

Citation de: *nono* le Lun 30/03/2009 à 18:51c'est seulement ça qui ta arrêter, pourtant tu étais chaud bouillant mais pas pour la piste  :naaa1:

ouais!!!les 15 derniéres MN,j était vraiment bien,ca revient doucement!!!  :arf:

Jojo76

Citation de: COUCOU le Lun 30/03/2009 à 19:06ouais!!!les 15 derniéres MN,j était vraiment bien,ca revient doucement!!!  :arf:

C'est vrai, j'arrivai à te coller un tour seulement quand j'en avais fait 3 ... :lol: :+++:

Non, plus sérieusement, regarde ton frein AV ... :shock:

@Francky74 :  :++: t'es un dingue (dans le bon sens !) et quand je vois ce que tu fais avec un 13, j'ose pas imaginer la misère que tu mettrais à tout le monde avec un CBR ou quelquechose dans le style ... :shock: :wink: :bravox01:

A+,

Jojo
Ducati 750 SS à carbu pour la route (12/1994)
Ducati 900 SS ie pour la piste (04/1999)

francky74

jojo  :lol: :lol: :lol:
 :boire: :bisou: mais je suis pas dingue , j aime ca  :hop: :arme:

remarque c est facile de te  :hop: !!!
ta une ducate  :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dayday

Citation de: totos le Lun 30/03/2009 à 10:28(Bordel !!!! J'espère que Vinou ne va pas raconter ça à sa mère, sinon je suis mort  :trans: )

Je peux jouer ma balance  :sifflene: :sifflene: :sifflene: :hop: :hop: :hop: