Vue sur leboncoin.fr

Démarré par philgood, Mar 20/01/2009 à 14:38

laroutiere

:wink:Hééé fanou! :bravox01: belle qualité la peinture de ta B1.
Pour la photo que tu as postée le 5/02, il n'y a sans doute pas que le garde-boue qui n'est pas de B1 :chin:
Je pense que gars est passé en 17 pouces et que la fourche, les freins et tous les accessoires sont de 1000 cbr f (sc25).
Salut à tous :boire: :boire:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Fanou

Citation de: laroutiere38 le Sam  7/02/2009 à 08:59:wink:Hééé fanou! :bravox01: belle qualité la peinture de ta B1.
Pour la photo que tu as postée le 5/02, il n'y a sans doute pas que le garde-boue qui n'est pas de B1 :chin:
Je pense que gars est passé en 17 pouces et que la fourche, les freins et tous les accessoires sont de 1000 cbr f (sc25).
Salut à tous :boire: :boire:

Pour la peinture , c'est d'origine HONDA  :wink:
Pour le Big en photos du 5/02 je pense comme toi  :boire:

philgood

bigburn

dadarere

pas donné en plus :chin:

Avec leurs controle technique deguisé ca fait cher la fantaisie :|

Fanou

:nan: :dingue: Mon dieu quelle est moche !!!!! :roll:

philgood

p'tin t'es chié en plus y a 2 phares ronds ............ :naaa1: :naaa1: :naaa1: :mdrn01:

dadarere

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 12/02/2009 à 22:18p'tin t'es chié en plus y a 2 phares ronds ............ :naaa1: :naaa1: :naaa1: :mdrn01:

Passe encore les deux ( trop petit ) phare , mais la coque AR est a chié , on dirait qu'il c'est fait prendre par derriére  :hop: bon d'accord il y'a un mono-bras mais ça n'a rien a foutre sur une Big !!!
 :lol:

BD

Pauvre chtiote bigounette... :cry:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

francky74

laisse philou , le fanou a pas de gout  :arf:
moi je l aime  :wink: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: francky74 le Ven 13/02/2009 à 01:18moi je l aime  :wink: :boire:

Venant d'un treiziste ça ne m'étonne pas , connaisse rien ses gens là  :naaa1:

choub

Rhaaaaaaaaaaa  :zem:  :gerbe: franchement y'en a qu'on pas honte. Pauvre big, faut l'achever elle souffre.  :cry: :cry: