4h du CMC le 22-23-24/05/2009

Démarré par arnal, Lun 19/01/2009 à 14:58

arnal

Citation de: totos le Jeu 22/01/2009 à 09:04:sifflene: Heu............. un petit 300 km déjà :+++: Reste que 700 à faire :boire:

Bon !!! en tout cas, le choix est tombé :oops: c'est la BOD "Ou plutôt voir mes POTES (50 en même temps, c'est pas tous les jours :wiggle: )" Donc pour la 3éme Course ce sera PAU cette Année du 7 au 10 Mai avec Arnal  :wink: (On compte sur les Sudistes pour un coup de main :bisou: )

:shock: tu veux qu'on fasse l'endurance de Pau mais bon c'est le 27-28/06/2009  :sifflene: :sifflene: :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: arnal le Jeu 22/01/2009 à 11:14:shock: tu veux qu'on fasse l'endurance de Pau mais bon c'est le 27-28/06/2009  :sifflene: :sifflene: :lol:

Merde !!! Pas de PAU :lol: je suis en Séminaire avec ma boite les 10 derniers jours de Juin :oops:

Bin on ira faire du roulage au nouveau circuit de PARIS le 15 juin et à karole le 19 et 21 Septembre :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Jeu 22/01/2009 à 13:02Merde !!! Pas de PAU :lol: je suis en Séminaire avec ma boite les 10 derniers jours de Juin :oops:

Bin on ira faire du roulage au nouveau circuit de PARIS le 15 juin et à karole le 19 et 21 Septembre :+++:

Et dijon le 07/09  :lol: :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos le Jeu 22/01/2009 à 13:42Ho la vache :shock:  3 jours de piste en septembre :arf:

oui et endurance de carole le 02-03-04/10  :sifflene: :lol: on devrai être bien préparé  :wink: :bisou:

arnal

Quel start notre philgood (surtout son GSXR  :+++:)

En bas à gauche

bigburn

stingvert

La verte en bas au centre, c'est celle Stinger dont on voi le haut du reservoir et le compteur  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

:dancen1: :prayn: :vv: :vacances:
je vais me le faire en poster .......... :lol: :lol: :lol: :lol:

Fanou

C'est la top classe ma poule  :++:
 :bisou: :boire: Quelle vedette celui là !!!! :lol:

philgood

pas besoin de poser le genou pour etre en photo ......... :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 12/02/2009 à 22:29pas besoin de poser le genou pour etre en photo ......... :lol: :lol: :lol:

Comme quoi , c'est tres surfait le posé de genou  :lol:

philgood

enfin un connaisseur ........... :lol: :lol: :lol:

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries