La Pub du TBC

Démarré par stingvert, Sam 17/01/2009 à 11:46

stingvert

Cette année, comme nous l'avons évoqué lors de l'AG, nous allons faire faire des T-shirts et des blousons au sigle du TBC.

Pour les membres du club, les T-shirts seront payés par le TBC.
Pour les blousons, le TBC prendra à sa charge une participation dont le montant sera fonction du prix du blouson, lui même fonction de la quantité commandée.

Pour les "extérieurs" au club, les T-shirts et les blousons seront payant.

Néanmoins, chaque personne qui viendra aider les pilotes du club lors d'une course ou qui viendra aider à l'organisation d'une manifestation du TBC(12 / 14 par exemple) se verra remettre gratuitement un T-shirt.

Philippe et Arnaud s'occupent de vous tenir informé des délais et des tarifs dans les meilleurs délais.

Vincent
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

FastMatt

Rudd

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

ça c'est une super idée  :++: :boire:

Bigou

et si on vient boir un canon sur le bord du circuit ... on a quoi ? :chin:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: bigou le Lun 19/01/2009 à 10:33et si on vient boir un canon sur le bord du circuit ... on a quoi ? :chin:

Le droit d'acheter le T-shirt après avoir fait un tour en passger derrière Totos  :D
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

francky74

Citation de: bigou le Lun 19/01/2009 à 10:33et si on vient boir un canon sur le bord du circuit ... on a quoi ? :chin:

et ben , ta peur d abimer ton veau rouge ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: francky74 le Lun 19/01/2009 à 12:48et ben , ta peur d abimer ton veau rouge ???  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:

toi je te ... :naaa1:

Citation de: stingvert le Lun 19/01/2009 à 11:34NOOONNNNN !!!! pas totos !!!!!   :lol: :lol:
Le droit d'acheter le T-shirt après avoir fait un tour en passger derrière Totos  :D
Motardus Motardum Fricat !

totos

Mais si Mais si mon bigou :sifflene:

Totos vous fait visiter du pays au moins  :+++: , on a même le droit à la traversé du désert en passant par le bac à graviers :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

Citation de: stingvert le Lun 19/01/2009 à 11:34après avoir fait un tour en passger derrière Totos  :D

désolé c'est trop dangereux pour moi ça :lol:

j'ai pas l'habitude de visiter les bacs à gravier
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: jb le Mer 21/01/2009 à 19:26désolé c'est trop dangereux pour moi ça :lol:

j'ai pas l'habitude de visiter les bacs à gravier

C'est une question d'habitude ma poule, un jour tu connaîtras le bonheur de la plage :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Vous faites aussi les préservatifs ?...:cherchezpo:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.