Alors ! Il fait chaud chez vous ?

Démarré par totos, Mer 7/01/2009 à 09:18

GroGro

Alors là voilà bien le genre de post inutile qui me fout grave les boules. :evil:

Et je suis sérieux.

Pour une fois.

Personnellement, je m'en bats les couil...de savoir s'il fait - 5, -8 ou -39° !!!

C'est L'HIVER !!! :rulez:

En HIVER il arrive qu'il fasse froid, voire très très froid. :rulez:

Je sais qu'aujourd'hui nos connards de journaleux, qui n'ont probablement rien d'intéressant à dire ou à écrire, nous donnent des bulletins "d'alerte" avec des faces de carême, comme s'ils nous annonçaient chaque soir la mobilisation générale.

J'en ai plus que ma claque de cette déresponsabilisation générale.

Le lendemain, on entend des GROS CONS (faut appeler un chat un chat) se plaindre sur les ondes ou dans les journaux parce qu'il a neigé 20 cms et qu'ils sont resté coincés dans leur bagnole.

Bientôt ils feront des procès pour "alerte mensongère"... :evil:

Mais put...de Bord...de Zob©, quand acceptera t-on enfin le rôle de la divine providence, ou de Mère nature tout simplement.

Mais rassurons nous.

Dans 6 mois on va nous re-briser les couilles parce qu'il fera trop chaud.

Bien sûr tas de nazes.

Ce sera l'ETE !!!

C'était Grogro qui aime le froid, et le revendique. :lol:

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Va Boire ta Soupe Chaude Min GroGro  :evil:

En tout cas, depuis que tu es passé du coté des Modos, ça ne s'arrange pas :sifflene:

Espèce de Vieux (ce que tu voudras "il y en a tant")  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

SAMlapoignee

Ah bon c'était pas un concours de celui qui avait le plus froid chez lui???  :pocomprendre: :boulet1:
Je penche, donc je suis... :-)

BIGFIL

Citation de: francky74 le Jeu  8/01/2009 à 21:10:wiggle: :wiggle: :wiggle:
il a pas parlé de lycée , mais de college  :arf:
arrete de boire ti zote  :boire: :lol: :lol: :lol:

du parle du college beauregard bigfil ???  :roll:

Désolé pour le retour tardif à ta remarque Francky74,  1 :murphys: pour patienter !
C'est bien Beauregard depuis lequel on a une belle vue sur la ville !
Et surtout depuis lequel on entend les twins ou 4 cylindres se lancer dans la descente vers le centre ville alors que je suis en famille avec mon put... de monospace  :up:
Tchô les bodeurs ... et divers météorologues !!! :hips02:

francky74

ahhhhh ben si a 3h00 du mat tu entends un furieu dans la montée
c est moi  :lol: :lol: :lol: je me tape une petit bourre  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
mon record en haut : 260  :oops:
 :lol: :lol: :lol: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

après le son.... les images.... :lol:  :boire:

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: Le Jack le Lun 12/01/2009 à 23:33après le son.... les images.... :lol:  :boire:

:++: Superbe images c'est par chez toi ?  

Citation de: francky74 le Lun 12/01/2009 à 22:46mon record en haut : 260  :oops:
 :lol: :lol: :lol: :boire:

:hein42: 260 en montée , rassurre moi tu avais le vent dans le dos !!!  :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

francky74

Citation de: Fanou le Mar 13/01/2009 à 11:56:branlette001: c'est bien  là le problème  :lol:

:branlette001: toi meme  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

bon tu peux y arriver aussi avec ton 1000 , mais faut mettre gazzzzz pendant 3/4 d heure  :lol: :lol: :lol:
 :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

Fanou

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

N'empéche , elle est bien déréglé notre planète , regardez bien ces deux photos :

le 9 janvier 2007

le 7 janvier 2009

je suis tombé par hasard sur la photo prise il y'a deux ans , j'ai alluciné   :shock:!!!!!!!!