Les joies de la haute savoie

Démarré par stinger38, Jeu 26/08/2004 à 14:18

stingvert

Citation de: "jerox9"
Citation de: "stingvert"

Vive LYON, son saucisson et le pont de la GUILLOTIERE :ola:

OUAIS même que c'est la capitale ... des gaules ... mais par contre sous fourvière ça pue toujours autant surtout en moto (vérifié le 19/08/2004).

Tu prends les quais, la Montée de Soldats, Caluire et tu récupère l'A6 comme ça tu te fais pas ch.... sous Fourvière !!!
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

et si on organisait une "montée impossible" a la ficelle ?

tu organises GROGRO ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: "GroGro"ROUSSILLON !!! Mais Monica faisait le trottoir chez eux quand je l'ai sortie de là !!! :lol:

:love:

Hello grogro, monica avant c'était pas monique qu'elle s'appellait ? je crois bien que j'ai retrouvé son "camion atelier  :lol:

jb

moi aussi j'ai vécu à la montagne.
jusqu'en 2002 j'habitais à 3km de la ou rudd va faire du ski   :D  :D
GAAAAAZZZZZ

Rudd

WOUHAHAHAHA... un vrai montagnard koi

C pas toi ki a gravi la face nord du mont cassel ?? lol

A+

stingvert

Mais dis donc, c'est le réveil des ch'tis !!!

Il suffit de dire qu'on veut aller chez eux pour qu'ils ne se sentent plus.

Tu vas voir que bientôt ils vont vouloir organiser chacun leur Mini BOD; ils vont se faire de la concurrence (tiens, ça me rappel des élections à venir ça : :+++: STINGVERT PRESIDENT :+++: )

He les gars, nous ce qu'on veut, c'est des virolos à l'infini sous un beéau soleil, alors si on va vous voir, on se doute bien que ce ne sera pas pour rouler, mais bien pour vous voir et passer un bon moment ensemble !!! :lol:  :lol:  :lol:

"Les gens du nord ont dans le coeur les virolos qui manquent à leur secteur" :ola:

( Ouais je sais , c'est pas terrible, mais on est vendredi et je suis fatigué)

Aller, c'est de circonstance : une Gueuse pour tout le monde :beer:  :beer:  :beer:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

jb

c'est pas mal du côté de chez rudd, moi c'est plutôt urbain, je vis a 17-18km de lille, autant dire que tu sors peu de la ville
GAAAAAZZZZZ

stinger38

Citation de: "jb"c'est pas mal du côté de chez rudd ...

et moi qui croyais que c'était du côté de chez swan  :lol:  Ah non c'est un blond qui chante ça, mais non pas toi RAF même si comme tu le reconnais tu es un peu blond  :wink:  :lol:

bon bin moi j'vais me coucher parceque j'suis pas en forme  8)

stinger38

Citation de: "stingvert"

"Les gens du nord ont dans le coeur les virolos qui manquent à leur secteur" :ola:

( Ouais je sais , c'est pas terrible, mais on est vendredi et je suis fatigué)

Aller, c'est de circonstance : une Gueuse pour tout le monde :beer:  :beer:  :beer:
EXPLICATION pour stRingvert
pas secteur mais selecteur !!! tu sais le bout d'alliage que tu actionne du pied gauche et qui te permet de prendre de la vitesse  :wink:

MANTRIX

8)

Ben moi ce qui me manque .. c'est des congères de 3 mètres de haut .. un froid glacial (- 38 °) ...

Mais surtout .. surtout ... la convivalité de ma region natale ...

:arrow:

raf50000

WAN HI HI HANG ! Je vais la changer cette applique !
MERCI EDF de nous avoir enlevé cette grande fofolle Blonde qui gesticulait partout en voulant taper tout le monde avec son petit marteau (en fait, c'était lui qui était marteau)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Anonyme

Citation de: "raf50000"WAN HI HI HANG ! Je vais la changer cette applique !
MERCI EDF de nous avoir enlevé cette grande fofolle Blonde qui gesticulait partout en voulant taper tout le monde avec son petit marteau (en fait, c'était lui qui était marteau)

Il vas falloir revoir tes classiques !!! la fofolle est holandaise !!!

GroGro

La montée de la ficelle...:arf:Avec andouillette et tablier de sapeur à l'arrivée...:miam:
Nan nan faut que je maigrisse...un peu...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

OUI OUI une petite montée de la ficelle afin au moins de voir ce qu'elles ont dans le ventre, ces BIG !!!
Et puis pour ceux qui connaissent pas , c'est a faire au moins une fois. Pour faire simple : c'est une montée impossible civilisé. Pour plus de détails passé voir grogro je suis persuadé qu'il vous emménera, einh oui grogro et puis après profites en pour leurs faire gouter le sauc'.