Un pote au paradis ...

Démarré par zf70, Sam 3/01/2009 à 12:34

NoNo

Comme il a déjà été dit par les copaings du rade, nul mot ne saurait alléger la peine qui t'assaillis en ce moment.

Je ne suis pas très à l'aise pour les discours dans ce genre de situation :? ... alors saches seulement que tu peux compter sur le :clan: aussi longtemps que tu en auras besoin... les amis, ça sert aussi à ça :wink:

:bisou:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

zf70

Merci pour cette main chaude que vous posez sur mon épaule.

C'est dans des moments comme ceux-là que je suis fier de vous côtoyer.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

MANTRIX

Ouai

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ....

Souvent on reproche aux autres de ne pas se fier à nous , qu ils auraient dû nous parler de leurs problemes .... Mais les ecoutions nous seulement avec la bonne oreille..

J ai eu un ami qui est parti de la sorte... J aurais dû "Savoir ecouté ses non-dits" helas .... Eric si tu me lis de là haut  :bisou:

Une amie c est sa fille qui a fait le grand saut ... personne ne s y attendait ..
Parfois le desaroi depasse notre comprehension et là tu as être le meilleur ami du monde , tu te prend ça en pleine poire sans rien comprendre et tu reste les bras ballants... Tu n y peu rien et je comprends ta melancolie ..  :bisou:

Rudd

zouft57

Frantz  :clan:

moi qui suit souvent le 1er à venir me confier ici ,et essayez de mettre des mots sur mes souffrances ,je ne trouve rien à dire face à cette injustice de la vie qui te touche de si près ,mème si je lis ton post et le prends en pleine tronche sans pouvoir ou savoir quoi te répondre ,sache simplement que ta douleur est aussi un peu la notre à présent ; mème si cela ne changera rien à ce drame
Simplement t'apporter notre écoute,notre épaule ...notre coeur
De tout coeur avec toi et les siens  :clan:

A  ton pote MARTIAL qui s 'en est allé dormir " dans le paradis blanc "   ,...puisse t'il avoir trouvé le repos de l'âme ...:love21:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser