Bonne année 2009

Démarré par philgood, Jeu 1/01/2009 à 00:09

COUCOU



*nono*

oui je ne voulais pas t'oublier  :bisou:
Le talus n'attend pas le nombre des années

COUCOU

ta envoyer un mail au lieu d un sms,avec un sms,ton nom serait apparu!!!  :arme:


*nono*

non un sms mais peut être aussi un mail
Le talus n'attend pas le nombre des années

choub

Bonne année bande de tarlouzes! :boire: :boire:

francky74

bonne année a tous  :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Bienvenue à l'an de grace 2009 !!  :wink: :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

evilette

Bonne année à vous tous les amis  :bisou:  :clan:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Karlito

BONHEUR ET SANTEE A TOUTES ET TOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE... :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

Evil

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS LES AMIS

Merci à vous les admins et modos pour cette superbe page d'acceuil... :++:

Et puis à tout ceux à qui j'ai envoyé un sms avec mon nouveau numero de portable pour la nouvelle année en oubliant de signé.....

Et bin c'était moi... :oops:

Et pour nos amis Suisses, MES MEILLEURS VOEUX LES PLUS SINCERES

Bin oui j'ai toujours pas compris le truc pour envoyer un sms en suisse... :--:

Je devais être avec Fanou aussi près du radiateur au fond de la classe... :chin:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Citation de: evil1300 le Jeu  1/01/2009 à 22:19 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS LES AMIS


Et puis à tout ceux à qui j'ai envoyé un sms avec mon nouveau numero de portable pour la nouvelle année en oubliant de signé.....

Et bin c'était moi... :oops:



Ouais ! Bin moi je t'en ai envoyé un et tu m'as demandé qui j'étais ! C'est pas bien de ne pas enregistrer les amis :evil:

De plus c'est vrai que j'en ai reçu qu'un seul des SMS sans Nom (12 en réalité ! Alors la question qui tue ! C'est le quel le tien  :lol: )

A ce sujet, désolé pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu ou envoyé mon message d'Amour, mon téléphone est Bloqué pour les envois de SMS depuis mes 200 envois :shock: Alors il faudra attendre encore un peu  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

Citation de: totos le Jeu  1/01/2009 à 23:16Ouais ! Bin moi je t'en ai envoyé un et tu m'as demandé qui j'étais ! C'est pas bien de ne pas enregistrer les amis :evil:

De plus c'est vrai que j'en ai reçu qu'un seul des SMS sans Nom (12 en réalité ! Alors la question qui tue ! C'est le quel le tien  :lol: )

A ce sujet, désolé pour ceux à qui je n'ai pas encore répondu ou envoyé mon message d'Amour, mon téléphone est Bloqué pour les envois de SMS depuis mes 200 envois :shock: Alors il faudra attendre encore un peu  :wink:

Nous on la recu ton sms mon GROTOS   :lol: D'ailleur pense a changé ton nom :lol:

TARJOON

#42
Bonne Année à tout le monde...
Que du bonheur pour 2009
 :bisou: :clan:












TARJOON


NoNo

Très bonne année à tous :wink:

Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez (dans la limite du raisonnable :wink: )

Evil/Sandrine, je crois que je n'avais pas mis mon tel à jour avec vos numéros... voilà donc pourquoi les SMS ne sont toujours pas arrivés :lol: ... j'peux avoir une place au fond près du radiateur? :lol:

:boire: pour tout le monde... enfin pour ceux qui ont le foie encore capable de s'attaquer à une mousse :lol:

:bisou: tout le monde