Citation de: jb le Mar 30/12/2008 à 18:46allez je prends le créneau de 23h30
et puis note pour tous, même si je passe pas souvent en ce moment, j'espère que c'est de la blague cette extinction des feux, ça me ferait bien ch...r
Bin Non ma loute, comme je te l'ai dit lors de ma visite pour voir le petit Victor

Mais Bon.........Aussi bien on s'en tape puisque il n'y a presque plus rien que des conneries sur "les anciennes motos", Les conneries des "petits déjeuner", Les grosses conneries de " ce n'est pas moi c'est lui", les grosses conneries de "Je m'en tape la nouille", les conneries de "la cave (qui n'a d'ailleurs jamais existé)", les plus grosses conneries de "je vais te la mettre la prochaine fois (d'ailleurs comme il n'y aura plus de prochaines fois, on voit bien que c'est que des conneries de trou duc qu'ils se racontent !)", les conneries de "C'est ma moto la plus belle et la tienne c'est du KK boudin !", Les conneries des Modos qui s'amusent même à essayer de nous vendre leur conneries de polos Rose !" et j'en passe et des meilleures !!!!
Enfin Bref ! Voila mon Jb, c'est ça la vie

Il suffit juste de
RELATIVISER 
Et de se dire que nous on se verra toujours
Alors pour tous ceux qui n'ont dit que des conneries en 2008, je tiens à vous dire que je ne lirai plus (grâce à la fermeture de ce moule qu'est ZEBIKE) vos conneries en 2009