Essais XR1200 - vibromasseur DAVIDSON

Démarré par bigburn, Dim 28/12/2008 à 13:49

bigburn

Citation de: dadarere le Lun 29/12/2008 à 20:24:chin: Heu...., simple question: Vous venez avez vos tromblons ????

Nan parce que si vous venez en voiture je vous attend :sifflene: par contre si vous venez avec vos tromblons :lol:  entre les arrets pipi et les arrets PANNE :sifflene: je vous attend pour dimanche :sifflene: voir lundi....

je vais te dire mieux ils sont meme capables de ne jamais arriver avec des leurs tas de ferrailles electroniques  :lol: :lol: :lol: :lol:

dadarere

Citation de: bigburn le Lun 29/12/2008 à 20:31oh ben la il y en a encore de trop pour t'atomiser toi et ton 1000 PREHISTORIQUE  :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

Je suis bien élevé moi monssieur, je laisse les personnes agées passé devant :naaa1:

francky74

Citation de: dadarere le Lun 29/12/2008 à 20:30toi, vu ton dernier achat 2 roues, tu file un mauvais coton :? tu te tourne de plus en plus vers du "poussif" tu vieilli mon cher :lol:

:naaa1:

n empeche qu il a raison le petit  :sifflene: tu file un mauvaise coton BB :arme:
mais c est vrai qu il me plait bien aussi ce twing , je vais aller l essayer  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigburn

Citation de: francky74 le Lun 29/12/2008 à 21:01n empeche qu il a raison le petit  :sifflene: tu file un mauvaise coton BB :arme:
mais c est vrai qu il me plait bien aussi ce twing , je vais aller l essayer  :wink:

tu me diras ce que tu en pense  :wink:

Fanou

Citation de: GroGro le Lun 29/12/2008 à 20:17Mais les nuits sont froides en ce moment. Si on se débrouille bien tu auras du chauffage pour jusqu'au lendemain... :naaa1:

Mais vous trichez avec vos poignées chauffantes !!! :naaa1: :hop: