Une pensée pour tous

Démarré par Fanou, Sam 20/12/2008 à 10:58

evilette

Hé oui tarte renversée poire chocolat (avec le double de chocolat bien sûr  :lol:)  :arf:
Mais heureusement que super Zouft était là pour la démouler  :lol:  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Comme promis a Totos et pour vous tous bien sur  :wink: , 2 eme tournée aujourd'huie  :arf:

:bisou: :clan:

philgood

C'est un panier par personne ,non parce que je voudrais pas abuser ....... :lol: :lol:

Hm

réveillé depuis 7 heures, je viens de tailler mon arbre dans le jardin et en rentrant je tombe sur ce post, y'a bon là!!

:clan: :clan: :clan: :clan: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Merci Fanou pour ce bon petit déj !!!!

Plein de  :bisou: à vous 4

Fanou

Citation de: Hm le Dim 21/12/2008 à 09:22réveillé depuis 7 heures, je viens de tailler mon arbre dans le jardin et en rentrant je tombe sur ce post, y'a bon là!!

:clan: :clan: :clan: :clan: :clan:

Ah !!! cette terrasse , que de bon souvenirs , elle est la témoin privilégié de barbeuq et autre petit dej entre bodeurs  :clan:
 :bisou:

Citation de: Hw le Dim 21/12/2008 à 11:45Merci Fanou pour ce bon petit déj !!!!

Plein de  :bisou: à vous 4

Caro :  :bisou: et ce genou ,  sa s'arrange  ?  :wink:  

polo

Merci mon Fanou pour ce gentil message  :hop: :++: :lol: C'est vrai, une pensée pour ceux qui vivent un Noel un peu... chamboulé...  :roll:

J'ai loupé le p'tit déj ce matin, mais je paie l'apéro pour tout à l'heure pour me faire pardonner, alors...

... SANTÉ les copains !!!  :boire:

une photo de saison..  :lol: :bisou: :clan:

tu roules ou bien ?!?!!!

philgood

Fanou

Citation de: polo le Dim 21/12/2008 à 16:46Merci mon Fanou pour ce gentil message  :hop: :++: :lol: C'est vrai, une pensée pour ceux qui vivent un Noel un peu... chamboulé...  :roll:

J'ai loupé le p'tit déj ce matin, mais je paie l'apéro pour tout à l'heure pour me faire pardonner, alors...

... SANTÉ les copains !!!  :boire:

une photo de saison..  :lol: :bisou: :clan:

Merci mon Polo  :boire: , ah !!!!!  c'te BOD dans le Var  :clan: :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

que c'est bon de lire ça  :++: :clan: :boire:

Hw

Citation de: Fanou le Dim 21/12/2008 à 15:44Ah !!! cette terrasse , que de bon souvenirs , elle est la témoin privilégié de barbeuq et autre petit dej entre bodeurs  :clan:
 :bisou:

Caro :  :bisou: et ce genou ,  sa s'arrange  ?  :wink:  

Ca s'arrange, petit à petit ...

Je finis les séance de kiné lundi matin, et il me restera un peu de flexion à récupérer par moi même au fil du temps. J'en ai pour environ 3 mois avant d'être "neuve", mais d'ici mi janvier je pourrai reprendre un peu de sport, et j'ai bon espoir de remonter vite sur le 13 !!!!

:bisou: à vous

Hm

Citation de: polo le Dim 21/12/2008 à 16:46une photo de saison..  :lol: :bisou: :clan:

Et dieu sait à quel point cette photo résume les bons moments que nous partageons ensemble :clan: :bisou:  
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

choub

Bon ben je prend les croissant tous dur moi il date de deux jour quand meme! :roll:

Bon pas grave de toute facon c'est plus l'heure du petit dej. J'en mangerai le week end prochain  :lol:

polo

Citation de: choubaca le Lun 22/12/2008 à 11:00J'en mangerai le week end prochain  :lol:
tu tiendras jamais jusque là...  :lol: :lol: :naaa1: :bisou:
tu roules ou bien ?!?!!!