Ca y est !!!!

Démarré par Evil, Ven 5/12/2008 à 23:28

Evil

Tenez, j'en remet une  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:(enfin façon de parler), je me doute bien qu'avec cette bande de soiffard, il va falloir quelques fûts !!!!! :arf:

Merci pour tous vos petits mots et vivement la prochaine beuverie rencontre avec vous...

Message à Zouft..... A demain ... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

FastMatt

Evil, mais quelle bavarde celle là !!!!  :+++:

:bravox01:

:boire:

A bientot !

:wink:

francky74

:boire: mon petit diablotin metaleux buveur de biere en 13 avec un perf a frange  :boire:
 :lol: :lol: :lol:
on dirait moi !!! :sifflene: :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Alegre

JLG

quand tu dis que le site ferme :cry:
il ferme pour de bon ou bien pour un moment seulement  :(

merci

BD

Réponse le 1er janvier 2009...soit c'est le BIG BADABOUM BOU enfin bref' tout va péter  :arme: :arme: :arme: soit c'est le plus gros canular de Zebike  :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou

Citation de: BD le Dim  7/12/2008 à 13:58soit c'est le plus gros canular de Zebike  :sifflene:

Çà serait pas le premier  :sifflene:

bigburn

Citation de: Fanou le Dim  7/12/2008 à 15:12Çà serait pas le premier  :sifflene:

un peu comme le retour de bod 2007  :sifflene:

BD

Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

totos

:bravox01: Mon éric :bisou: 2000 postes et pas une seule conneries  :++: Que du sérieux  :+++:

C'est pas comme Certains :sifflene: Même les nouveaux s'y mettent aussi :shock: c'est pour dire 8)

Juste pour rappel, dans 25 jours c'est le fin, mais pas n'importe laquelle :wiggle: La Fin de chez Fin :| C'est normal aussi, quand rien que pour maintenir ce site en veille il faut qu'en même débourser Bonbons :? Alors qu'en on voit que les 9/10 des sujets sont bons à  :mpff: Moi je dis que c'est normal :naaa1:

En plus ! il reste encore les cartes postales, le téléphone, les SMS, et Patati Patata :lol:

Aller à la mienne :beer: et à la votre :boire:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

ah  le telephone  :lol: :lol: :lol: :lol:

totos

Citation de: bigburn le Dim  7/12/2008 à 19:22ah  le telephone  :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne te le fais pas dire  :sifflene:

:lol: :bisou: mon pote
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Oh là, 2000, un cap de franchi... juste dans les temps, pas mal  :+++:
(Et le Fanou qui pense qu'il va franchir les 10000...  :sifflene:)
Quoiqu'il arrive, on se voit à la BoD  :wink:

:boire: et celle là, elle est pour moi  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

choub

Citation de: Pascool le Dim  7/12/2008 à 19:52:boire: et celle là, elle est pour moi  :wink:

Ha ben j'en profite ca devient rare  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

bigburn

buvons avant qu'il ne soit trop tard  :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

zouft57

Bon ben nous pour ce 2000ème post on a pas trop bu  :wiggle:(sauf le punch ...sans alcool-encore MERCI Evilette  :++: )
...mais on a passé un excellent moment ,qui nous a réchauffé  :neige: le corps et mis du baume au   :love21:

...et surtout ,nous avons TREEEEEEESSSSSSSSSSSSSSs bien  mangé  :miam:, le poulet aux petits oignons du jardin  :+++: ,les pommes de terre à la graisse d 'oie (je m'explique mieux le LEGER embonpoint d'Eric :lol: ...mais il s 'entraine  :mpff: voir ci-dessous )et que dire du gâteau façon TATIN poires -chocolat  :arf: (...mais heureusement que j' étais là pour le démouler  :sifflene: :sifflene: :sifflene: ,sinon on aurait du manger le moule avec  :hein62: voir la preuve ci-dessous   :sifflene:
Le retour  :moto:,un peu difficile ...surtout pour mes doigts  :neige: ,mais ça y est j 'ai retrouvé ma température normale  à présent  :lol:

Encore MERCI pour votre accueil et votre gentillesse ,et à très bientot

Amicalement les zouft  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser