Renaissance de mon NEW BIG

Démarré par zouft57, Dim 30/11/2008 à 15:19

NoNo

Citation de: BD le Dim 30/11/2008 à 22:02Waou, de diou ! Belle ta Big one@   :arf: . Moi qui me fais chié à démonter les pièces de la mienne pour les frotter dans mon appart...ben j'ai encore du pain sur la planche !!!!!
T'as super bien bossé et pas que sur la big si je peux me permettre  :++:.

V

C'est le carrossier qu'a du se faire chier pour enlever les bouts de chevreuil dessus :lol:

Content pour la dernière tof, ça plais' à voir :wink:

PS: Il devrait venir à la BOD, je crois qu'on aimerait bien l'avoir à la cave :arf: :ymca:

Evil

Citation de: NoNo le Dim 30/11/2008 à 22:11PS: Il devrait venir à la BOD, je crois qu'on aimerait bien l'avoir à la cave :arf: :ymca:

NoNo, de qui tu parle pour la cave du Fiston ou de sa soeur... :mpff:

Pascal, très heureux pour toi en voyant ses photos de Bonheur... :wink:

 :bisou: à vous quatre et à très bientôt. :wink:

 :clan:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

T@edos@n

Salut Zouft !!!
Toutes mes félicitation pour ton BIG!!!
Il est superbe et tes enfants aussi!!!!
Profite s'en bien et dans l'ordre que tu veux!!!!!!!
Un enorme  :bisou: à toi au tien et à ta big !!!!

Hw

C'est que du bonheur tes photos Zouft, ne laisse pas dire les médisants, ils sont jaloux  :naaa1:

Ca fait chaud au coeur de voir tout ca

 :bisou: à vous

polo

Magnifique, elle est comme neuve !  :love: :+++:

Par contre j'ai pas bien vu si elle avait toujours le radiateur estampillé "CB 1000" ?!?!? :arf: :arf: :arf:

 :bisou: :clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Hm

La zouft family :clan: :bisou:


Sur ordre du prefet: les CB 1000 sont interdites de chutes à compter de ce jour... :oops: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JT33








 :++: :++: :++:  :+++: :+++: :+++:

Enfin pas pour la moto, ca reste q'un Big pas de quoi se taper le cul par terre  :naaa1: :naaa1: :naaa1:







francky74

Citation de: Hm le Lun  1/12/2008 à 14:05La zouft family :clan: :bisou:


Sur ordre du prefet: les CB 1000 sont interdites de chutes à compter de ce jour... :oops: :lol:

faut en vouloir pour se prendre un pele avec un 1000  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
bon c est sur que si tu fais de la chasse  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

TARJOON

Citation de: francky74 le Lun  1/12/2008 à 20:21faut en vouloir pour se prendre un pele avec un 1000  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
bon c est sur que si tu fais de la chasse  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol: :boire: :bisou:

Francky ............Vilain :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :bisou:

NoNo

Citation de: evil1300 le Dim 30/11/2008 à 22:17NoNo, de qui tu parle pour la cave du Fiston ou de sa soeur... :mpff:

 :clan:

du fiston, oeuf Corse :arf:

Fanou

Citation de: NoNo le Lun  1/12/2008 à 22:43du fiston, oeuf Corse :arf:

 :wiggle: On touche pas le fiston a Zouft  :wiggle:
Sinon l'infirmière Zebike vas sévir  :boxe2:
 :wink:

NoNo

Citation de: Fanou le Mar  2/12/2008 à 14:26


:wiggle: On touche pas le fiston a Zouft  :wiggle:
Sinon l'infirmière Zebike vas sévir  :boxe2:
:wink:

Qui t'a confirmé les préférences du fiston, hein??? il aime peut être les caves sombres avec des chaînes au plafond... y'a pas de mal à s'faire du bien :lol:

:bisou:

zouft57

Bon comme je viens enfin de récupérer mon appareil  photo  :sifflene: :sifflene: :sifflene:(que ma MISS m 'avait emprunté  :evil:)

Et après une petite sortie profitant du léger réchauffement ...
il  
 . . .n e    . . . . f  a i s
. . .a   .. . i . . . t  

. . .que  - 2 °
  :hein62:  :mdr002: :hein62:  :mdr002: :hein62:


...je peux enfin mettre de vrais  :clic: en  COULEUR  pour tous les ramollos du bulbe qui pensaient que j 'avais fait repeindre  :wiggle: le BIG  en BEIGE  :shock: (....mème  les amateurs de David HAMILTON   :sifflene:)

Mais aussi et surtout pour vous remercier tous et toutes de vos " gentils " messages de soutien . . . :clan:












Et  pour ceux qui le souhaitent et qui se reconnaitront . . . . .



 


 . . .:hop:  :hop:  :hop:




. . . pour  les autres  

 :bisou:   :bisou:   :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

bigburn

ah ben voila qui est nettement mieux comme photo  :bisou: :++: :boire:

choub

Punaise la combi et le casque assortis ca donne bien!

 :bisou: