Ducati streetfighter

Démarré par *nono*, Mar 4/11/2008 à 21:07

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn


Fanou

 :chin: Dommage que le phare soit si moche

Evil

Mouaih !!! Moyen, je préfère une bonne vieille Mostro... :wink:

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Citation de: evil1300 le Mar  4/11/2008 à 23:31Mouaih !!! Moyen, je préfère une bonne vieille Mostro... :wink:


:+1: je sais pas ce qu'il fume en ce moment dans les bureaux d'études ..........!
ils ont tous été marqués par Batman .

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Quand je vou dis qu'ils faudrait faire un contrôle anti-dopage ............ :lol: :lol: :lol: :lol:
ils se fournissent au même endroit chez BM .



http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_081104-bmw-lo-rider-concept-bike-etude.php

philgood

 :bisou:

une petite pensée pour JLG  :lol:



t'as bien fait d'atendre tu pourras faire la déco que tu veut ................. :lol: :lol: :lol:

Fanou

Citation de: evil1300 le Mar  4/11/2008 à 23:31Mouaih !!! Moyen, je préfère une bonne vieille Mostro... :wink:



Citation de: philgood le Mar  4/11/2008 à 23:37:+1: je sais pas ce qu'il fume en ce moment dans les bureaux d'études ..........!
ils ont tous été marqués par Batman .

+1 les amis , ce matin , tourné de  :clan:

bigburn

Citation de: philgood le Mer  5/11/2008 à 07:58Quand je vou dis qu'ils faudrait faire un contrôle anti-dopage ............ :lol: :lol: :lol: :lol:
ils se fournissent au même endroit chez BM .



http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_081104-bmw-lo-rider-concept-bike-etude.php


moi ça me plait bien comme concept c'est un peu gore pour la BM mais je me verrais bien dessus quand meme  :wink:

XLSister

Citation de: Fanou le Mer  5/11/2008 à 09:15+1 les amis , ce matin , tourné de  :clan:

 :+1: pour le café, pour le reste, NO COMMENT. :lol:

syntaxe68

Plutôt belle la ducat et la BM ben difficile de faire pire que
le catalogue actuelle .

@+  

DJP

Ouais..ben j'suis sensible à la bestiole.

Prometteuse, mais putain d'embrayage à sec...vraiment pas mon truc .
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

evilette

Bof préfère ma mienne de Ducat  :wink:  :lol:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

NoNo

moi j'adhère total...  :arf: