CB1000 Hornet, elle va faire mal....

Démarré par AjT, Mer 11/08/2004 à 10:50

zembla

Allez quoi ! arretez de cracher dessus ( bande d'envieux)
Je suis sûr (pratiquement ) que si on vous proposait de l'echanger contre votre Big vous accepteriez
Moi le premier , meme si j'adore ma Big que je possede depuis 7 ans
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

moi ,si on me la donne ,je la prend !

stingvert

Bien dit Philgood !

Moi aussi je la prends, même si je préfère les KAWA, parce que les Z 1000, elles volent trop bas :wink:  :wink:
ARMAGUEDOOOOOOOOOOOOOOON
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

je prends aussi.

mais je garde ma 13!

m'en fou, j'ai de la place pour la garrer.

on prend les clefs où de ce joujou ????

A +
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

mastermike

Le blème avec ces zincs,c'est qu'en cas d'arsouille,la défaite n'est pas une solution envisageable.Du coup,on se doit de répondre avec panache à la moindre "invitation";et à mon âge,Doohan avait pris sa retraite depuis longtemps.Je prends aussi,mais je vends illico. :)
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Anonyme

tu peux toujours dire:
A) je susi entrain de faire le rodage, je peux pas dépasser 5000rpm.
B) je viens de changer mes gommes, je dois les roder.
C) mon neveu me l'a prétée, je veux pas lui l'abimé, c un engin de fous.
D) ça me change (un peu) de ma BigOne, j'ai pas encore trouvé mes repaires de freinage, je freine comme avec la Bîg, mais c'est beaucoup trop tôt, alors forcément, mias attendez un peu que je prenne l'habitude.
E) vu mon grand âge, il me faut plus de temps pour maîtriser de tels engins.
F) Je suis plus fait pour ça, moi l'arsouille, je laisse ça au jeune. J'ai pris cette bkn, juste pour les jours où j'aurais envie de me rappeller le bon vieux temps, mais là aujourd'hui, j'avais pas envie.
G) Je l'ai juste achetée parce que je l'a trouve magnifique, mais je n'arriverais jamais à exploiter un tel engin.
H) etc... :bla: .

Bref, tu devrais arriver à trouver une excuse passable dans ce lot, non ?

cmanu

Titi

Citation de: "Baronbleu"
Citation de: "stingvert"Je ne sais pas qui copie sur qui, mais même si je la trouve belle, au premier coup d'oeil, j'ai cru que c'était un Z1000 !!!!

:+1:

Citation de: "alex25"c'est vrai qu'elle déchire cette nouvelle Hornet 1000..... :lol:  :lol:

par contre j'ai du mal a la classée dans les roadsters mais plus dans les street bike et autre sportives déshabillée...... :D  :D

en effet l'efficacité et sportivité l'ont emporté sur les aspect conforts et faxcilité de conduite, y'a cas voir l'acceuil qu'elle réserve a son passager..... 8O  :?
en tout cas je pense pas qu'elle fasse de l'ombre a la CB 1300, ca n'a rien a voir...

:+1:

A vous deux vous avez résumé ce que j'en pense donc je n'ai rien d'autre à rajouter  :wink:

No comment Baronbleu... Pareil pour moi, franchement, les big et les 13 ont au moins l'avantage de ne pas faire de copie sur les autres motos du marché.
Franchement, je veux bien l'essayer, mais jamais l'acheter!!!!

philgood

je suis que si on te propose un peu de faisselle tu vas te laisser faire !

AjT

ne l'essaie pas malheureux, si tu l'essaies t'es foutu, tu l'achettes !
cmanu
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

zembla

Moi je suis honete , je dis pas non pour un 1000 Hornet  :lol:
Et pour un peu de faisselle non plus d'ailleurs !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Zem', il va récupere le moulin et l'installer sur une vrai moto pour allier la puissance avec la robustesse et le confort..--> ça fera la Big one@  2005 !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

jb

le nouvelle c'est pas ma came, ma big est plus belle, et puis non je ne m'en séparerai pas, je l'aime...
on m'a encore demande y'a 2 heures si j'étais vendeur... la réponse a été: si j'en achète une autre je crois que je garderais celle là... j'aime bien sa gueule de brute
GAAAAAZZZZZ