Sécurité Routière : Vers des sanctions européennes ?

Démarré par *nono*, Mar 14/10/2008 à 10:51

laroutiere

 :--: S'il faut que je remette mon Big d'origine.  :chin: Autant le mettre sous cloche dans mon salon. :voui:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

moi je dis ..............avec leur conneries je vais etre obligè d'arreter la moto moi  :lol: :lol: :lol:

http://www.youtube.com/v/KrkwgTBrW78&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca">http://www.youtube.com/v/KrkwgTBrW78&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385">

dadarere

Comme le dit Bigburn, encore un moyens pour prendre du fric :evil:

FRANCE : beau pays renommé pour ses paysages magnifiques et sa gastronomie  mais, helas, gouverné par une bande de connard qui pense qu'a leur carriere et a piqué du fric pour payé leurs voiture de fonction avec chauffeur, appart, et voyage en tous genre, ext.... :!:

silence

Citation de: BD le Mer  9/12/2009 à 19:27J'ai bien peur qu'un jour on y échappera pas :(

Ben oui, je suis aussi de cet avis  :|
Asocial tendance irascible. What else ?..

silence

Citation de: francky74 le Mer  9/12/2009 à 20:11fois 45 millions de vehicules particuliers , une broutille  :sifflene:
et sans compter les vehicules d entreprises , les deux roues , les camions , les touristes de passages , etc ...
bon c est quand qu on rebelle ???  :arme: :arme: :arme:



 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :riredingue: Trop fort le FRANCKY  :lol:

Bon allez réveil, t'es en france FRANCKY, c'est bientôt noël d'accord mais t'emballes pas trop vite  :blabla:
Asocial tendance irascible. What else ?..

francky74

Citation de: silence le Mer  9/12/2009 à 23:37:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :riredingue: Trop fort le FRANCKY  :lol:

Bon allez réveil, t'es en france FRANCKY, c'est bientôt noël d'accord mais t'emballes pas trop vite  :blabla:

c est sur que s est pas toi qui va te rebeller mon lapin  :naaa1: :naaa1: :naaa1:



Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

silence

La rebellion, vaste sujet... Perso je pense qu'entreprendre c'est déjà refuser le formatage.  

C'est moins visible que de brûler des bus, siffler des heures , crier des énormités, en stigmatisant les problèmes sur le sommet de la pyramide...

 Mais bon, sauf erreur de ma part, comme tout édifice, la meilleure façon de saborder toutes ces mauvaises manies/alliances et autres travers qui nous sont insupportables, c'est bien en tirant dans les bases. Et les bases, c'est pas à l'elysé qu'on les trouve, mais à nos portes, par nos "petits" maires, députés, et autres conseillers généraux qui instaurent à leurs niveaux ces sales petits arrangements carrièristes .

Il faut un peu de courage pour vivre de ses compétences, et beaucoup plus pour investir dans celles d'un ou plusieurs  autre(s), mais c'est cette capacité intrinsèque à beaucoup d'entre nous qui peut changer la donne. Enfin moi je le crois, et en silence ( sans jeu de mot), chaque jour je refuse LA normalité, le rouleau compresseur de la grande distribution, la concurrence déloyale de "l'auto-entrepreneur", les travers du cyber commerce. C'est pas le plus simple, mais bon, c'est un choix!

Et puis pour finir FRANCKY, CE N'ETAIT PAS UNE ATTAQUE EN REGLE A TON EGARD.
Asocial tendance irascible. What else ?..

seb51

Citation de: silence le Jeu 10/12/2009 à 00:16Et les bases, c'est pas à l'elysé qu'on les trouve, mais à nos portes, par nos "petits" maires, députés, et autres conseillers généraux qui instaurent à leurs niveaux ces sales petits arrangements carrièristes .

 

mais je suis aussi d'accord pour goudronner le maire et le député s'il ne fait pas son boulot correctement et honnetement  :arme:
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

Zatoichi

Citation de: seb51 le Jeu 10/12/2009 à 08:45mais je suis aussi d'accord pour goudronner le maire et le député s'il ne fait pas son boulot correctement et honnetement  :arme:

voilà ... le goudron et les plumes, y a que ça de vrai  :+++: en commençant par l'  

HAS une bande de gros iiiiiiiiiiicrouiiiicouiishhhhhhhhhzzzzzzzcrouic inutiles qui

se la pètent en édictant des "exigences" qui ne servent à rien et qui

pourrissant  :evil: le quotidien des professionnels de santé, et les divers Conseils

de l'Ordre  :dracula: (des médecins, des kinés, des infirmières,) qui sont autant de

dérives maffieuses  :pirate: d'une survivance du  :gerbe: pétainisme.



sinon il y a la bonne vieille bite au cirage  :branlette001: que certains ont connus au service militaire ...
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

seb51

oh zatoichi, c'est bien le conseil de l'ordre
ilq te prennent de la tune, pour pouvoir avoir le droit de te réprimender ensuite si tu fais une erreur.
et avec tes tunes, il fonctionnent , banquets,grands bureaux, locaux
genre, je créer mon emploi (dont personne ne souhaite l'existance ) avec l'argent des autres
c'est pas beau la vie
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???