The Totos'versaire

Démarré par philgood, Dim 21/09/2008 à 07:51

francky74

Bon anniversaire totos :wink: :bisou: :boire:
PS : tu ba"des moux ????  :chin: :chin: :chin:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:ola: :fete: :up: :bonvertreflet: :bondbicolor: :up1: JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOTRE MIKE BRANDT PREFERE  :bisou:

:++: A la tienne Patrick et bonne vacances  :boire:

dadarere

:+++: bon anniversaire mon bon Totos  :bravox01: amuse toi bien sur l'ile avec l'autre furieux  :bisou: :roll:  

Ps : abuse pas trop de la myrthe :wiggle: a ton age c'est pas bon :naaa1:

COUCOU

trés bonne anniversaire totos et grosses léchouilles!!!  :bisou:

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE TOTOS

A la tienne... :boire: :boire: :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

:shock: :shock: :shock: :shock:

Comme Zf, ça fait déjà 1 an ??
La vache j'ai l'impression que tes 50 balais, c'était la semaine dernière  :+++:

Bon anniv Patrick  :bisou:

PS : et oui, je suis toujours en vacances moi  :naaa1: ... comme toi à ce que je vois :sifflene:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

T' Oyeux T'anniversaire T' Otos !!!!

la vache ,51 ......

Te voilà un grand maintenant .... :lol: :lol:

A la tienne ,mon vieux  :boire:
 :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Karlito

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU PLUS RAPIDE DES BMistes...(et c'est pas un mince exploit d'aller à ce rythme avec une BM.... :lol: )
 :bisou: totos  :boire:
quand on veut faire qqch on trouve des solutions, quand on ne veut pas faire qqch on trouve des excuses...

choub

Ho punaise a la bourre!

Noyeux anniversaire mike!

grosse léchouille et change pas t'est comme ca  :+++: :+++:

http://www.youtube.com/v/ULi7xgqeZBc&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/ULi7xgqeZBc&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

:bisou:

totos

Merci mes louloutes pour vos petits messages :bisou:

Me voila de retour de Corse où la chaleur du coeur a été vachement supérieure à celle de l'Ile :lol:

Je peux vous dire que je ne me suis jamais autant pelé de ma vie dans le SUD de chez SUD :shock:

triste d'avoir laissé mon Pote, mais Heureux de retrouver le Vrai Soleil du Ch'Nord :wink:

PS: c'est quoi cette signature mon Rudd :chin:   :sifflene:  :lol: Toujours là pour rigoler celui-là  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: totos le Sam 27/09/2008 à 09:41PS: c'est quoi cette signature mon Rudd :chin:   :sifflene:  :lol: Toujours là pour rigoler celui-là  :bisou:

C'est vrai ça , c'est C.Ingalls ou L.Zitrone ?  :lol:

philgood

C'est peu etre Mike Brant© ............. :lol: :lol: :lol:

Pascool

Ils sont c*ns ceux là !  :mdr001:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JT33

a la bourre mais

bon anniv ma vielle

:boire: :boire: :boire: